Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Laisse tomber la jalousie les pousse au pire 😭😭😭😭😭😭

    ils sont jaloux parce que kechrida est sahelien et étoiliste...

    Tfaçon tkt il fera une belle carrière inchalah

    On s en fout qu il soit sahelien, garde ta logique de tribus pour toi.. C est pas avec cette mentalité d arriéré que ce pays va avancer. Si kechrida a fait un bon match tant mieux, c est l effet entrée des classes. On verra ce que cela donne sur la saison perso je n ai pas vu le match mais je serai le premier à me réjouir si il progresse pour le bien de l EN. Si quelqu'un a un résumé du match je suis preneur.

  • Les gars, il n'a fait qu'un seul et unique match. Pas la peine de s'emballer pour l'instant. Souhaitons lui le meilleur inch'Allah

  • Moi sa me va tant qu'un tunisien joue et est titulaire en Europe sa ne peuetre que bénéfique pour l'en qu'il soit sahelien,sfaxien ,tunisois etc... Peu importe :rolleyes:d'apres un tifistes il serait critique car sahelien 8|

  • Ce n'est qu'un match il doit surtout être régulier mais les qualités on les voyait déjà avant, qu'on le critique sur l'aspect défensif sa s'entend mais quand on nous dit il est pourris, il n'apporte rien il a zéro conduite de balle alors que le mec aurait pu finir à 3 passe dé qu'il a mis la misère sur son côté crocher petit pont vitesse et qu'en plus il a du coffre pour faire les allez retour sa montre juste qu'il y a des gens sur ce forum qui disent n'importe quoi.

  • Ce n'est qu'un match il doit surtout être régulier mais les qualités on les voyait déjà avant, qu'on le critique sur l'aspect défensif sa s'entend mais quand on nous dit il est pourris, il n'apporte rien il a zéro conduite de balle alors que le mec aurait pu finir à 3 passe dé qu'il a mis la misère sur son côté crocher petit pont vitesse et qu'en plus il a du coffre pour faire les allez retour sa montre juste qu'il y a des gens sur ce forum qui disent n'importe quoi.

    Y'a tout le temps des gens qui disent n'importe quoi

  • Ce n'est qu'un match il doit surtout être régulier mais les qualités on les voyait déjà avant, qu'on le critique sur l'aspect défensif sa s'entend mais quand on nous dit il est pourris, il n'apporte rien il a zéro conduite de balle alors que le mec aurait pu finir à 3 passe dé qu'il a mis la misère sur son côté crocher petit pont vitesse et qu'en plus il a du coffre pour faire les allez retour sa montre juste qu'il y a des gens sur ce forum qui disent n'importe quoi.

    ca montre plutot que la LP1 c'est de la merde et que nos bons joueurs doivent se casser

  • Ce n'est qu'un match il doit surtout être régulier mais les qualités on les voyait déjà avant, qu'on le critique sur l'aspect défensif sa s'entend mais quand on nous dit il est pourris, il n'apporte rien il a zéro conduite de balle alors que le mec aurait pu finir à 3 passe dé qu'il a mis la misère sur son côté crocher petit pont vitesse et qu'en plus il a du coffre pour faire les allez retour sa montre juste qu'il y a des gens sur ce forum qui disent n'importe quoi.

    Libre à toi de t enflammer pour un match contre le 11 ème de série B. Un crochet sur un sacré plot et verra lorsque l adversité sera plus importante.

  • Libre à toi de t enflammer pour un match contre le 11 ème de série B. Un crochet sur un sacré plot et verra lorsque l adversité sera plus importante.

    J'ai dit à 2 reprise qu'il doit enchaîner et être regulier il ne fera sûrement pas des prestation comme tel chaque semaine par contre toi qui a dit qu'il est nul qu'il a une conduite de balle dégueulasse tu as tord.

    Adversité forte ou non sa vitesse on l'a voit son coffre on le voit et sa technique on la voit aussi ce n'est pas Messi mais il est assez bon techniquement pour ne pas qu'on dise que c'est un joueur pourris qui ne sait pas contrôler un ballon.

    A lui d'enchaîner les bonne prestation et de prendre définitivement sa place dans le 11 de la sélection.

  • Non ils doivent rester pour la faire progresser

    On doit surtout investir dans la formation kechrida et salhi sont former en France malgré qu'il partent de lp1, quand je voit le talent qu'il y a en Tunisie et la façon dont on n'arrivent pas à l'exploité sa me rend fou

  • On doit surtout investir dans la formation kechrida et salhi sont former en France malgré qu'il partent de lp1, quand je voit le talent qu'il y a en Tunisie et la façon dont on n'arrivent pas à l'exploité sa me rend fou

    Mais ils ont progresser en Tunisie et ils ont eu de la visibilité également sinon ils se seraient imposer en France directement comme Khazri.

    Comme quoi la LP1 c'est bien aussi pour se lancer. Beaucoup de joueurs sont passés par la LP1 pour réussir en Europe par la suite.

    ca montre plutot que la LP1 c'est de la merde et que nos bons joueurs doivent se casser

    Justement non c'est pas de la merde sinon les clubs européens ne recruteraient pas les joueurs de notre LP1?? illogique ton raisonnement.

  • On doit surtout investir dans la formation kechrida et salhi sont former en France malgré qu'il partent de lp1, quand je voit le talent qu'il y a en Tunisie et la façon dont on n'arrivent pas à l'exploité sa me rend fou

    Ouais on peut voir que pa Tunisie a dun talent, je dirait même plus que beaucoups d'autres pays, mais on ne le developpe, et la plupart finissent cireurs de banc ou employé de bureau.

    On connais tous un ancien amateur qui jurerait qu'il serait devenu pro si il était pas blessé, ou si il avait un meilleur coach 🤣

  • Mais ils ont progresser en Tunisie et ils ont eu de la visibilité également sinon ils se seraient imposer en France directement comme Khazri.

    Comme quoi la LP1 c'est bien aussi pour se lancer. Beaucoup de joueurs sont passés par la LP1 pour réussir en Europe par la suite.

    Justement non c'est pas de la merde sinon les clubs européens ne recruteraient pas les joueurs de notre LP1?? illogique ton raisonnement.

    ah bon??? donc pour toi la LP1 que Kechrida avait choisi en 2015 a l'age 20 ans et qui lui permet d'aller vers un club promu aprés 5 ans de galère pour se montrer, est un bon championnat tremplin pour les jeunes?????? c'est ca ton raisonnement donc? ca vaux mieux qu'une L2 en france ou la serie B ou meme la serie C italienne???? donc maintenant passer 5 ans en LP1 pour espérer etre repéré par un minus club européen est un bon plan de carrière?

    Bon...

  • ah bon??? donc pour toi la LP1 que Kechrida avait choisi en 2015 a l'age 20 ans et qui lui permet d'aller vers un club promu aprés 5 ans de galère pour se montrer, est un bon championnat tremplin pour les jeunes?????? c'est ca ton raisonnement donc? ca vaux mieux qu'une L2 en france ou la serie B ou meme la serie C italienne???? donc maintenant passer 5 ans en LP1 pour espérer etre repéré par un minus club européen est un bon plan de carrière?

    Bon...

    J'ai dis rien de tout ça. Tu dis des choses par toi-même...

    Je dis juste que la LP1 n'est pas de la merde comme tu le dis plus haut sinon des joueurs de LP1 n'auraient jamais été recruté par des clubs respectables en Europe. Voilà tout simplement ce que je dis.
    Ni je parle de plan de carrière etc...

    Merci.

  • J'ai dis rien de tout ça. Tu dis des choses par toi-même...

    Je dis juste que la LP1 n'est pas de la merde comme tu le dis plus haut sinon des joueurs de LP1 n'auraient jamais été recruté par des clubs respectables en Europe. Voilà tout simplement ce que je dis.
    Ni je parle de plan de carrière etc...

    Merci.

    Ça sert à rien de perdre ton temps...

    Certains ici ont une image très très retrograde de la lp1 tunisienne.

    Il ne sert à rien de débattre inutilement j'ai bien compris depuis des années.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!