Wajdi Kechrida (Atromitos)

  • Errajel ykawar contre la Juve et l'Inter , il lui préfère un joueur en difficulté au Zamalek qui au grand max pourrait acheter les maillots de la Juve et l'inter.

  • Errajel ykawar contre la Juve et l'Inter , il lui préfère un joueur en difficulté au Zamalek qui au grand max pourrait acheter les maillots de la Juve et l'inter.

    La prochaine fois kechrida ramènera un maillot salernitana dédié par ribery à moula lista wel bâche. 🤣

  • Mathlouthi n'est meme pas entré en jeu contre el mouqawiloun el arab et pourtant il fut préféré à notre unique footballeur du Calcio ... ya wallah ghriba !

  • Mathlouthi n'est meme pas entré en jeu contre el mouqawiloun el arab et pourtant il fut préféré à notre unique footballeur du Calcio ... ya wallah ghriba !

    Oui mais c'est parcequ'il à remporter la version bis de la coupe de Tunisie avec Mondher Kbaier

    Pareil pour Ben Mustapha

  • Oui mais c'est parcequ'il à remporter la version bis de la coupe de Tunisie avec Mondher Kbaier

    Pareil pour Ben Mustapha

    Ah oui c'est pas con nsitou jemla mathlouthi weld CAB ... ne9es ken y3ayat lel slimane kchok :sleeping:

  • Le problème c'est qu'on nous ment et c'est un manque de respect pour le joueur de prétexter que le problème c'est le covid.

    Ensuite sportivement même en étant remplaçant il est plus compétitif que Drager et mathlouti, l'un n'a pas jouer en clubs pendant des mois et l' autre est remplaçant en Égypte.

    qu'on l'aime ou non il aurait pu apporter autre chose par rapport au autres latéraux même en joker ou sur un système différent par exemple.

  • Le problème c'est qu'on nous ment et c'est un manque de respect pour le joueur de prétexter que le problème c'est le covid.

    Ensuite sportivement même en étant remplaçant il est plus compétitif que Drager et mathlouti, l'un n'a pas jouer en clubs pendant des mois et l' autre est remplaçant en Égypte.

    qu'on l'aime ou non il aurait pu apporter autre chose par rapport au autres latéraux même en joker ou sur un système différent par exemple.

    avec tout mon respect ca c est dans ton fantasme ..

    Moi j'ai vu jouer Kechrida plusieurs fois et de loin je lui prefere Mathlouti plus d'impact physique et en Afrique Kechrida ne fait pas le poids

  • avec tout mon respect ca c est dans ton fantasme ..

    Moi j'ai vu jouer Kechrida plusieurs fois et de loin je lui prefere Mathlouti plus d'impact physique et en Afrique Kechrida ne fait pas le poids

    Tu n'es pas le seule à l'avoir vu jouer et Quelle fantasme ? Je te parle de compétitivité de match jouer sur la saison tu peux même préfèré sofiane chahed à la retraite sa ne change rien au fait que kechrida est plus compétitif que les autres aujourd'hui, sa nous parle de covid alors que Drager ne sera même pas près pour jouer le premier match et kechrida à jouer la fin du match d'hier avec son club.

    En ce qui concerne l'aspect sportif Drager Abdi peuvent jouer à droite pour moi kechrida a un profil différent et il a sa place dans cette liste.

  • Tu n'es pas le seule à l'avoir vu jouer et Quelle fantasme ? Je te parle de compétitivité de match jouer sur la saison tu peux même préfèré sofiane chahed à la retraite sa ne change rien au fait que kechrida est plus compétitif que les autres aujourd'hui, sa nous parle de covid alors que Drager ne sera même pas près pour jouer le premier match et kechrida à jouer la fin du match d'hier avec son club.

    En ce qui concerne l'aspect sportif Drager Abdi peuvent jouer à droite pour moi kechrida a un profil différent et il a sa place dans cette liste.

    Le COVID c'est juste de la diplomatie ..

    dis moi quelle est son apport Kechrida quelle est sa reference et son impact en terme de volume de jeu

    tu lui mets les attaquants malien et le gars ca devient un coton tige

    bref vous etes fatiguant de vibrer sur des non joueurs il est en serie A comme le fils de Kaddafih il a aussi joue en serie A va comprendre pourquoi

  • Le COVID c'est juste de la diplomatie ..

    dis moi quelle est son apport Kechrida quelle est sa reference et son impact en terme de volume de jeu

    tu lui mets les attaquants malien et le gars ca devient un coton tige

    bref vous etes fatiguant de vibrer sur des non joueurs il est en serie A comme le fils de Kaddafih il a aussi joue en serie A va comprendre pourquoi


    ça c'est un non argument par contre. Faire comme si la Serie A c'était rien....

    Sinon, il a pas besoin de diplomatie. S'il veut pas un joueur, qu'il le dise, il est là pour faire des choix.....et les assumer.

  • Le COVID c'est juste de la diplomatie ..

    dis moi quelle est son apport Kechrida quelle est sa reference et son impact en terme de volume de jeu

    tu lui mets les attaquants malien et le gars ca devient un coton tige

    bref vous etes fatiguant de vibrer sur des non joueurs il est en serie A comme le fils de Kaddafih il a aussi joue en serie A va comprendre pourquoi

    Utilise de vrai argument parce que kadafi frère sa vole très bas, kechrida ne me fait pas vibrer mais il n'est pas mauvais comme vous voulez le fzire croire, c'est incroyable comment on ne peux pas débattre calmement ce n'est pas parce que on apprécie un joueur qu'on veux le faire passer pour Marcelo arrêter avec sa.

    Kechrida a des qualités de vitesse et percussion, il est assez bon techniquement mais il est faible défensivement et il doit encore améliorer sa qualité de centre, il n'est pas assez régulier pour moi.

    Pour moi son seule vrai conçurent c'est drager c'est juste que kebaier est frileux et mathlouti le rassure plus défensivement et pour le covid la diplomatie c'est de la merde lui même n'a pas compris et c'est un manque de respect soit on le prend soit on le prend pas mais on invente pas des histoire pareil pour sassi même si c'est une bonne chose qu'il ne soit pas la.

  • Utilise de vrai argument parce que kadafi frère sa vole très bas, kechrida ne me fait pas vibrer mais il n'est pas mauvais comme vous voulez le fzire croire, c'est incroyable comment on ne peux pas débattre calmement ce n'est pas parce que on apprécie un joueur qu'on veux le faire passer pour Marcelo arrêter avec sa.

    Kechrida a des qualités de vitesse et percussion, il est assez bon techniquement mais il est faible défensivement et il doit encore améliorer sa qualité de centre, il n'est pas assez régulier pour moi.

    Pour moi son seule vrai conçurent c'est drager c'est juste que kebaier est frileux et mathlouti le rassure plus défensivement et pour le covid la diplomatie c'est de la merde lui même n'a pas compris et c'est un manque de respect soit on le prend soit on le prend pas mais on invente pas des histoire pareil pour sassi même si c'est une bonne chose qu'il ne soit pas la.

    Maître rabzouz à la barre^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!