Titulaire les 3 derniers matchs amicaux face à Galatasaray , Fenerbahce et Trabzonspor

Mortadha Ben Ouanes (Kasimpasa FC)
-
-
On a pas mal de latéral gauche maintenant y’aura une grosse concurence entre maaoul Haddadi Abdi et Ben ouanes
-
Championnat de Turquie, 1re journée:
Mortadha titulaire
-
1-0 pour kasimpasa a la mi-temps
-
Kasimpasa - Giresunspor: 2-0
Mortadha titulaire, remplacé a la 67'.
-
Kasimpasa - Giresunspor: 2-0
Mortadha titulaire, remplacé a la 67'.
Pas bon signe pour un latéral d'être remplacé.
-
Pas bon signe pour un latéral d'être remplacé.
Peut-être changement tactique
-
-
Si j'ai bien comprisBen Ouannes a été convertit en Attaquant avec Kasimpasa
-
Si j'ai bien comprisBen Ouannes a été convertit en Attaquant avec Kasimpasa
A la base c'est un meneur de jeu de formation que Lemerre a reconverti en arrière gauche.
-
Hier il a fait un très gros match en deuxième attaquant il a même provoqué un penalty et il va être dans la liste sa polyvalence est intéressante
-
Sliti Msakni Skhiri Khaoui Hannibal
Bronn Rekik Skhiri Ben Slimane Ben Arbi ça sera ces 10 là
Ni de Touzghar ni de Ben ouannes
Haddadi Bguir et Sassi out
-
Ben ouanes faut le laisser travailler hier il a fait un bon match repositionner en 2ème attaquant si confirme il sera appelé
-
J'ai regardéle matchcoupe de Kasimpasa sur youtube : Ben Ouannes a jouécomme Latéral Gauche Ensuite comme Piston a droite et il a inscrit un but ... Hier je n'ai pas pu regardé le match ou le résumé mais sur l'aperçu goolge de la rencontre j'ai trouvé qu'il a eteutilié comme Attaquant de soutien et il a contribué au 2nd But ..
-
Sérieux à vous lire je pensais qu'il avait 21-22 ans... Je vois qu'il en a 27...
-
Sérieux à vous lire je pensais qu'il avait 21-22 ans... Je vois qu'il en a 27...
Qui ici a dit qu'il avait 21-22 ans ? Quelques soi son âge, s'il est bon il mérite d'être dans le groupe.
-
Au départ de l'action il semble bien attaquant. C'est bizarre ce changement de position. A voir comment il va évoluer.
Faut garder un oeil sur lui.
-
-
Les derniers matchs il a jouer en pointe avec Umut Bozok qui lui est un attaquant de soutien
-
Les derniers matchs il a jouer en pointe avec Umut Bozok qui lui est un attaquant de soutien
C'est intéressant à savoir. Faudra faire le bilan à la fin de la saison. On a peut-être trouvé notre futur attaquant inch'Allah 😁
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!