Caf Confederation Cup 2021-2022

  • En Afrique il suffit de peu. On a vu la supercherie a Lille.

    Il y a des techniciens qui sont passés par l’Afrique et qui n’ont pas réussi pourtant… une mauvaise expérience, ça arrive mais je n’ai pas analysé l’expérience d’Hervé Renard au LOSC pour pouvoir m’exprimer assez là-dessus.


    Renard réussit aussi en Arabie Saoudite.


    Au Maroc, il a commis quelques erreurs mais son bilan est largement positif compte tenu du niveau de la sélection quand il en a pris les commandes et son ascension.

  • Allez hop comme par hasard l'arbitre du match Tunisie-Mali de la dernière can nommé arbitre de la finale. Comme par hasard il y a une équipe marocaine dans cette finale 🤣🤣🤣

    C'est l'arbitre de wadi, il a tendance à voir les Hors jeu la ou il y'en a pas...

  • Si c'était son arbitre je doute qu'il aurait sifflé la fin du match à la 85 ème minutes alors que l'on était mener 1-0..

    Sur cette erreur, sa faute a été de ne pas avoir confirmé le chrono à ses collègues du corps arbitral. Comme il semble avoir oublié d’avoir déclenché son chrono à la reprise après la pause. Petites causes aux grands effets : il a amputé une partie du match qui devait être joué cad quelques minutes dans le temps réglementaire + les arrêts de jeu soit au-moins 10 minutes. Le pire reste la volonté de sanctionner la Tunisie après le refus des joueurs de reprendre le match à la demande de l’arbitre… soit plus d’une heure après avoir sifflé la fin du match il me semble, assez insolite !

  • Ce sera qui l'arbitre demain, Tessema ^^^^ ?

    Tessama s’est fait buter par Lekjaa justement en finale de cup Cafette quand Berkane jouait le Zamalek, mdr.

  • Tessama s’est fait buter par Lekjaa justement en finale de cup Cafette quand Berkane jouait le Zamalek, mdr.

    Il l'a priver de la coupe du monde Qatar alors qu'il fait parti des meilleures arbitre du continent avec Victor Gomes.


    GASSAMA ET SIKAZWE participerons à la coupe du monde.

  • Il l'a priver de la coupe du monde Qatar alors qu'il fait parti des meilleures arbitre du continent avec Victor Gomes.


    GASSAMA ET SIKAZWE participerons à la coupe du monde.

    Pourquoi les Berkanis étaient-ils si remontés contre Tessama dans cette finale ? J’ai jamais compris…

  • volent

    Encore un penalty scandaleux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!