Caf Confederation Cup 2021-2022

  • L'élève tricheur va dépasser le maître.

    Ça arrange al Ahly cette victoire. Lekjaa est déjà satisfait

  • Le mec fête le titre comme ça y a plus de limite dans cette CAF ^^^^^^

    Son kahwaji attitré s'est déplacer avec lui dans le Jet privé du BOC jusqu'à Lagos, don wadii lui a fait du café pendant tout le vol, ses dosettes nesspresso préféré, les Capricio...

  • Le TAS donne raison à la CAF et refuse la demande d’Al Ahly de déplacer la finale de LDC sur « terrain neutre ».


    Les règles qui concernent la désignation du stade où doit se jouer la finale ont été respectées par la CAF selon le TAS.


    https://www.maroc-hebdo.press.…as-alahly-rencontre-maroc


    adoum - une information qui devrait t’intéresser !

  • Dans cette situation le TAS ne peut rien faire et sa décision et très logique, le problème le CAF devrait designer le pays organisateur dès le début pour éviter ce genre de comportement en Afrique une pays qui hésitent a la dernière minutes...donc la saison prochaine nos dirigeants vont posser la candidature de Radès et si aucune équipe tunisienne n'est pas au finale on se retire comme dans ce cas actuellement.

  • Maintenant le tas a raison mais pour Hadda no. 9 contre le WAC 2019 non^^


    Le TAS a juste appliqué les règles et n'a pas cherché à investiguer dans les magouilles et la triche comme en 2019 🙃

    je ne me souviens pas avoir dit que le TAS a raison dans cette décision. Faut bien me lire les amis ;-)


    Enfin il aura tout de même fallu attendre 2022 et un litige qui ne vous concerne pas pour vous voir réceptif de ma critique sur le TAS 🙃

  • C'est le tintamarre habituel des égyptiens avant chaque match décisif contre un adversaire de taille, demande de révoquer l'arbitre, saisine du tas, mise en marche de tout l'appareil médiatique nationale pour critiquer la clim du bus, la route, la temperature de l'eau.


    Ils ont même menacer de ne pas jouer ce match, on est habitué à ce cirque, faut faire la sourde oreille se concentrer sur soi et les gifler sportivement comme en 2017 sur le rectangle vert.

  • je ne me souviens pas avoir dit que le TAS a raison dans cette décision. Faut bien me lire les amis ;-)


    Enfin il aura tout de même fallu attendre 2022 et un litige qui ne vous concerne pas pour vous voir réceptif de ma critique sur le TAS 🙃

    On est très réceptif le TAS a tjrs raison^^ mais pas a moitié selon le contexte, TAS en faveur du Maroc c'est bon, contre c'est mauvais.

    Je te comprends très bien Hadda8)

  • On est très réceptif le TAS a tjrs raison^^ mais pas a moitié selon le contexte, TAS en faveur du Maroc c'est bon, contre c'est mauvais.

    Je te comprends très bien Hadda8)

    Na3am tu dois être devant un miroir avant d’écrire :D

  • C'est plus logique c'est bon lekjaa a fait gagner une cl gratuit au Maroc. Maintenant on revient à l'ancienne version ^^

    Y'a un président à la CAF il s'appelle Patrice Motsepe... Sir Lekjaa viens d'être réélu ça fera encore 5 années de Cauchemard pour SAM LA MENACE les égyptiens et wantoutri.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!