Caf Champions League 2021-2022

  • Raja stif hier 1_0

    Dima Raja, félicitations Hadda

    C’est pas une grande équipe du Raja mais pour l’instant on a 2 victoires, Al hamdolillah. La question est de savoir jusqu’où on pourra aller cette année, il nous faut revoir les ambitions à la baisse.

  • C’est pas une grande équipe du Raja mais pour l’instant on a 2 victoires, Al hamdolillah. La question est de savoir jusqu’où on pourra aller cette année, il nous faut revoir les ambitions à la baisse.

    Bon là qualification est possible mais le titre où 1/2 finale c'est pas accessible vous avez perdu beaucoup de joueurs!

  • Bon là qualification est possible mais le titre où 1/2 finale c'est pas accessible vous avez perdu beaucoup de joueurs!

    On vend des joueurs et on ne forme pas assez derrière. C’est le souci au Raja depuis le début des années 2000.

  • Cette version est presque vide

    On verra incha Allah je garde espoir quand même, on a perdu surtout Hafidi, Malango et Banoun.

  • Les meilleurs joueurs chez vous, déjà avec eux et c'est pas top!

    Tactiquement c’était limité mais les joueurs étaient bons.

  • Tactiquement c’était limité mais les joueurs étaient bons.

    Reconstruction donc c'est pas facile, les jeunes sont en manque d'expérience et prend du temps et encore avec la présence de Ahly, Zamalek, Sundowns EST et WAC c'est difficiles qu'une autre équipe peut gagner cette CLA

  • Le Zamalek est nul, ils peuvent viser la 3e place, ça va se jouer entre Petro Luanda ou le WAC pour la 1er place.

    l'entraineur joue a la defensive, c chient, on a ben charki a gauche, shika a droite, et jaziri devant, notre equipe peut aller loin, mais l'entraineur ne sait pas manager son equipe ||

  • l'entraineur joue a la defensive, c chient, on a ben charki a gauche, shika a droite, et jaziri devant, notre equipe peut aller loin, mais l'entraineur ne sait pas manager son equipe ||

    Franchement lotfi, si j'étais l'egocentrique Mortada Mansour, je limoge tout de suite Patrice Carteron, il a surfé sur l'élimination de l'Esperance en 2020 pour gagner un peu plus de notoriété mais ensuite l'Esperance a rectifié le tir en 2021 avec une double victoire à Tunis et au Caire qu'il n'a toujours pas digéré.


    Ce Zamalek a beaucoup trop de joueur technique et à vocation offensif pour se permettre de jouer avec un système défensif, c'est normal qu'il ne gagne pas, tu veux jouer la défense et le contre alors que tu as une équipe faite pour jouer l'attaque et pour construire sur du jeu court.

  • Franchement lotfi, si j'étais l'egocentrique Mortada Mansour, je limoge tout de suite Patrice Carteron, il a surfé sur l'élimination de l'Esperance en 2020 pour gagner un peu plus de notoriété mais ensuite l'Esperance a rectifié le tir en 2021 avec une double victoire à Tunis et au Caire qu'il n'a toujours pas digéré.


    Ce Zamalek a beaucoup trop de joueur technique et à vocation offensif pour se permettre de jouer avec un système défensif, c'est normal qu'il ne gagne pas, tu veux jouer la défense et le contre alors que tu as une équipe faite pour jouer l'attaque et pour construire sur du jeu court.

    J’ai l’impression qu’il ne respecte pas toujours la culture de jeu des clubs quand il en est le coach, c’est le sentiment que j’avais lorsqu’il était au Raja. Attention, le Zamalek peut sembler insignifiant parfois mais peut aller très loin dans la compétition en montant en puissance.

  • J’ai l’impression qu’il ne respecte pas toujours la culture de jeu des clubs quand il en est le coach, c’est le sentiment que j’avais lorsqu’il était au Raja. Attention, le Zamalek peut sembler insignifiant parfois mais peut aller très loin dans la compétition en montant en puissance.

    Depuis le 3-0 qu'il a encaissé à Rades en 2018, il a changé de tactique, il est devenu frileux, très défensif et ça ne lui réussi pas, si tu as analysé le match Zamalek - Luanda 2 - 2 de la semaine dernière, le Zamalek avec un peu plus d'audace pouvait largement battre les angolais au Caire pour preuve ils ont égalisé en 2e mi temps, ils auraient du débuter la 1er mi temps avec la même envie et la même détermination pour empêcher les 2 buts angolais, quand tu recules trop, tu finis par encaisser.


    Il a dénaturé le jeu du Raja qui est devenu défensif, avant il avait fait la même chose avec Al Ahly et aujourd'hui il a altéré l'identité de jeu du Zamalek.

    Pour faire 0-0 contre Sagraca Esperança, il faut vraiment le vouloir, par moment j'ai vu jusqu'à 9 joueurs du Zamalek dans leur surface de réparation pour défendre le 0-0, ils ne se qualifieront pas, ils peuvent viser la coupe de la confédération mais pas plus.

  • Depuis le 3-0 qu'il a encaissé à Rades en 2018, il a changé de tactique, il est devenu frileux, très défensif et ça ne lui réussi pas, si tu as analysé le match Zamalek - Luanda 2 - 2 de la semaine dernière, le Zamalek avec un peu plus d'audace pouvait largement battre les angolais au Caire pour preuve ils ont égalisé en 2e mi temps, ils auraient du débuter la 1er mi temps avec la même envie et la même détermination pour empêcher les 2 buts angolais, quand tu recules trop, tu finis par encaisser.


    Il a dénaturé le jeu du Raja qui est devenu défensif, avant il avait fait la même chose avec Al Ahly et aujourd'hui il a altéré l'identité de jeu du Zamalek.

    Pour faire 0-0 contre Sagraca Esperança, il faut vraiment le vouloir, par moment j'ai vu jusqu'à 9 joueurs du Zamalek dans leur surface de réparation pour défendre le 0-0, ils ne se qualifieront pas, ils peuvent viser la coupe de la confédération mais pas plus.

    Tout-à-fait, c’est exactement ce que je veux signifier. J’en reviens pas qu’il y a des mercenaires comme ça qui se tapent des salaires monstres pour faire du sabotage, c’est fou quand même !

  • C’est pas une grande équipe du Raja mais pour l’instant on a 2 victoires, Al hamdolillah. La question est de savoir jusqu’où on pourra aller cette année, il nous faut revoir les ambitions à la baisse.

    Wilmots viens d'être limoger

  • Le Raja l’emporte dans la douleur face au Horoya Conakry 1-0 à Casablanca. Les Guinéens n’ont pas démérité pour autant


    L’ES Sétif s’est incliné 1-0 face au FC Amzulu en Afrique du Sud.


    J’ai peine à croire que cette équipe du Horoya Conakry est bon dernier avec 1 petit point dans ce groupe : c’est une vraie bonne équipe assez bien organisée avec un attaquant intéressant (Candela).


    Le WAC reçoit le Zamalek ce samedi incha Allah à 20h00, belle affiche avec peut-être un stade assez plein.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!