Caf Champions League 2021-2022

  • Le Raja a fait 9/9 macha Allah 👌

    Le niveau ne peut pas concurrencer WAC, Ahly , Taraji et WAC.

    Sinon bonne opération vous serez qualifié mais je vous vois pas dépasser le 1/2 de finale max avec les joueurs et niveau actuel malgré vos victoire.

  • مصر تنيلت يا قْدعان 😂^^

    الوداد - الزمالك : 3-1

    الأهلي- صانداونز : 0-1

    Sinon match en moins pour Ahly et Merrickh


  • J'en ai marre de cette ligue des champions, tu as tjr des problèmes entre les équipes arabes, une communauté pleine de haine, de rage et de vice, même le sport n'est pas épargné, quelle triste spectacle du camp de Zamalek contre le WAC.

    Ils ne sont pas chanceux une année c' est EST qui les elimine et cette année c'est le WAC.

    Bon on rêve encore d'une autre finale EST_WAC:love:

  • Pourquoi "une de nos équipes tunisiennes" ? Tu es persuadé que nos deux représentants tunisiens seront au tour suivant, toi qui ne cesse de répéter que les Djiboutiens sont plus forts ? :/


    Ahly et Zamalek qui perdent le même jour en LDC, c'est rare pour le signaler, alors qu'aucune équipe tunisienne et marocaine n'a perdu...

    Car soit l'EST soit l'ESS va passé, une équipe parmi eux , la poule est nul, mais il se feront sortir par une équipe égyptienne c'est certains


    Les égyptiens galère toujours en poule mais ils passent, est sur un aller-retour ils sont les King de l'afrique

  • Car soit l'EST soit l'ESS va passé, une parmi eux , la poule est nul, mais il se feront sortir par une équipe égyptienne c'est certains


    Les égyptiens galère toujours en poule mais ils passent est sur un aller-retour ils sont les King de l'afrique

    Zamalek risque de ne pas passer même ESS a 1 point de plus que eux dans une situation meilleur.

    Il restera que des matchs difficile pour Zamalek surtout Pero ATL a extérieur et WAC au Caire pour au moins chercher un nul!

  • Et quand c'est une équipe tunisienne qui perd tu dis l'inverse :/

    Al Ahly est claqué au sol. S'ils se qualifient c'est grâce à Abid Charef

    Ne compare pas l'incomparable


    Vous avez tous peur d'eux c'est pour ca vous suivez leur match en espérant qu'ils perdent


    Les égyptiens c'est les roi de l'afrique , ils peuvent perdre 60 matchs consécutive ils resteront meilleur que nos clubs


    Le jours ou on croisera al ahly a nouveau en LDC on se fera déglingué.


    Le Stade de Rades c'est leur terrain favoris

  • Zamalek risque de ne pas passer même ESS a 1 point de plus que eux dans une situation meilleur.

    Il restera que des matchs difficile pour Zamalek surtout Pero ATL a extérieur et WAC au Caire pour au moins chercher un nul!

    Zamalek c'est pas al ahly


    Al ahly vont surement passé ,bonne chance pour celui qui tombera sur eux

  • Car soit l'EST soit l'ESS va passé, une équipe parmi eux , la poule est nul, mais il se feront sortir par une équipe égyptienne c'est certains


    Les égyptiens galère toujours en poule mais ils passent, est sur un aller-retour ils sont les King de l'afrique

    Et mon derche il passe aussi, ça fait 20 ans que la CAF les protèges, on n'oublie pas la fameuse finale de 2006 aller et retour d'un grand CSS qui est pour moi le vainqueur de la C1, mais le trav Koffi Kodja en avait décidé autrement. Tu attaques bcp la sélection et les clubs tunisiens mais jamais une hostilité contre nos adversaires. T'es chelou.


    Au Caire le CSS avait marqué des buts qui ont été injustement annulés, si il y'avait une justice sur terre, plusieurs titres de cette équipe fabriqué par la FEF et Issa Hayatou serait rendu au finaliste perdant.


    Tu as vu les trois finales de la C1 2001, 2012 et 2013, à chaque fois, c'est la même musique, l'arbitre au match aller cible les meilleurs joueurs adverses.


    Un club comme l'Esperance, Mamelodi ou les Bukaners d'Orlondo Pirates ont perdu plusieurs finales contre Ahly non pas par le jeu mais par l'arbitrage.


    Je veux bien que tu écrases l'Afrique sur une ou deux années mais là c'est flagrant, pour moi tous les titres de cette équipe, c'est un sujet important dont il faut débattre, j'ai cramé un autre truc comment ça se fait que dans une fin de saison, ils sont en pleine forme, comme en 2021 contre l'Est en demi et en finale contre Kaizer.


    Un joueur comme Walid Soliman 37 ans il court comme un lièvre sur le terrain mais a qui tu veux faire croire ça ! Réveille toi petit égyptienTO.

  • Ya ged3an, alahly j'espère bye bye, zamalek on a peut être une chance.

  • J'ai rien suivi j'ai vu le score.

    Sois cohérent dans tes propos.

    J'attends que tu dises la même chose du Real.

    Ils resteront les meilleurs même s'ils perdent 100 fois et Barcelone c'est leur maîtresse.

  • Tu est juste envieux et jaloux Lotfi, al ahly est une grande institution si Walid soliman court comme un lapin à son âge c'est parce que dans son club y'a de bon préparateur physique.

  • Tu est juste envieux et jaloux Lotfi, al ahly est une grande institution si Walid soliman court comme un lapin à son âge c'est parce que dans son club y'a de bon préparateur physique.

    une grande institution d'entrainement d'arbitres corrompus oui



  • Tu devrais contacter ce Abdallahgame... Beaucoup de point en commun entre vous, vous allez vous entendre parfaitement.

  • N'accuse pas sans preuve ou ferme ta goal, j'ai des amis préparateurs physiques, ce n'est pas normal qu'a 37 ans tu cours comme un lièvre, préparateur physique ou pas. Sinon Zidane, Ronaldhinio, CR9, Thierry Henry seraient encore là 😜

    ben yahia alors?

    vous pouvez insulter al ahly comme vous voulez, mais l'egypte, elle meritait ses trophees en CAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!