Yasin Ayari (Coventry)

  • Je crée le sujet parce que je ne l'ai pas vu sur le forum, née le 6 octobre 2003 17 ans millieu de terrain, il joue au AIK fotboll en Suède.

    Il vient de marquer son premier but avec l'équipe pro en match de coupe il faudra le suivre et essayer de la convoquer chez les jeunes.

  • rabzouz

    Modifie le titre du sujet de "Ayari (AIK fotboll)" à "Yassin Ayari (AIK fotboll)".
  • Intéressant !

    Nos expatriés dans les pays scandinaves qui percent malgré le faible nombre des tunisiens dans ces pays (contrairement à l Italie par exemple où nos Tounsis galèrent )

  • Intéressant !

    Nos expatriés dans les pays scandinaves qui percent malgré le faible nombre des tunisiens dans ces pays (contrairement à l Italie par exemple où nos Tounsis galèrent )

    Ces pays scandinaves comme le Danemark la Norvège pratique vraiment du beau football certe c'est plus faible que les gros championnat européen mais ce sont des bon championnat formateur ou on apprend le football avant la culture du résultat à tout prix.

    Ce sont un peu des imitations de leredivisie il faudra les surveiller dans les Annes à venir.

  • Intéressant !

    Nos expatriés dans les pays scandinaves qui percent malgré le faible nombre des tunisiens dans ces pays (contrairement à l Italie par exemple où nos Tounsis galèrent )

    Il y a énormément de tunisiens en Scandinavie, surtout en Suède, il y a même un petit Tunis à Malmo je crois.

    Rien que dans ma petite ville en Tunisie je vois des dizaines de voitures immatriculées Suède, Norvège ou Danemark.

  • Il y a énormément de tunisiens en Scandinavie, surtout en Suède, il y a même un petit Tunis à Malmo je crois.

    Rien que dans ma petite ville en Tunisie je vois des dizaines de voitures immatriculées Suède, Norvège ou Danemark.

    Il y a un environ 10 000 tunisien (un peu moins) en Suède , en Norvège on tombe à environ 1800 et 1400 pour le Danemark sa reste très faible.

    Pour la Suède dire énormément c'est un peu exagéré 10 000 sur 10 millions d'habitant.

  • Il y a un environ 10 000 tunisien (un peu moins) en Suède , en Norvège on tombe à environ 1800 et 1400 pour le Danemark sa reste très faible.

    Pour la Suède dire énormément c'est un peu exagéré 10 000 sur 10 millions d'habitant.

    Il y en a plus mais vraiment, ce chiffre c'est juste pour Malmo, je connais des tunisiens vivants en Suède ils me le disent que la présence y est importante plus même que celle des autres maghrébins et je ne crois pas du tout à ces chiffres et encore moins ceux de France.

  • Il y en a plus mais vraiment, ce chiffre c'est juste pour Malmo, je connais des tunisiens vivants en Suède ils me le disent que la présence y est importante plus même que celle des autres maghrébins et je ne crois pas du tout à ces chiffres et encore moins ceux de France.

    Ba si la population est concentré à un endroit c'est logique qu'il y ai un effet grossissant, 10 000 tunisien à Malmo c'est impossible déjà on ne fait même pas parti des origines les plus représenté de la ville.

    Après si tu pense que tout les chiffres sont faux et que tu te fie qu'au ressenti et à des paroles de tunisien en Suède ba tu aura toujours raison.

    Il y a plus de marocain que de tunisien par contre moins d'Algérien sa c'est une certitude.

  • Il y en a plus mais vraiment, ce chiffre c'est juste pour Malmo, je connais des tunisiens vivants en Suède ils me le disent que la présence y est importante plus même que celle des autres maghrébins et je ne crois pas du tout à ces chiffres et encore moins ceux de France.

    Il y une forte communauté musulmane en Suède, surtout des kurdes, des afghans et des palestiniens.

  • Ba si la population est concentré à un endroit c'est logique qu'il y ai un effet grossissant, 10 000 tunisien à Malmo c'est impossible déjà on ne fait même pas parti des origines les plus représenté de la ville.

    Après si tu pense que tout les chiffres sont faux et que tu te fie qu'au ressenti et à des paroles de tunisien en Suède ba tu aura toujours raison.

    Il y a plus de marocain que de tunisien par contre moins d'Algérien sa c'est une certitude.

    Tu sais même en Belgique les chiffres donnent 7000 tunisiens sur le territoire or on sait qu'il y en a plus.

    Il ne faut pas oublier que lorsque les étrangers prennent la nationalité locale ils ne sont plus comptabilisés comme étrangers.

  • Tu sais même en Belgique les chiffres donnent 7000 tunisiens sur le territoire or on sait qu'il y en a plus.

    Il ne faut pas oublier que lorsque les étrangers prennent la nationalité locale ils ne sont plus comptabilisés comme étrangers.

    Les chiffres ne sont pas précis et il peut y en avoir plus mais les tunisiens ne sont même pas parmi les origines étrangères les plus présente en Suède de plus les binationaux sont compté dans les chiffres, il peut y avoir une sous estimation comme par exemple en Italie ou il y a beaucoup de sans papier.

    En Suède ce serait plutôt les enfants de parents mixte qui sont moins compté donc même si ce chiffre n'est pas parfait il donne quand même des indications sur le nombre.

    A moins que les tunisiens fasse 30 fois plus d'enfant que les syrien irakien ou iranien je pense que le chiffre n'est pas éloigner de la réalité.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!