Lassaad Jarda (Difâa HJ)

  • Polémique inutile

    En Tunisie les gens n'aiment pas la vérité

    ces mêmes tunisiens crachent sur leur pays tout les jours et ne sont jamais content

    Vérité ou pas on critique en interne , on est le peuple le plus libre dans la zone nord africaine mais elli 3amlou est honteux.

  • Un manque total de respect envers la patrie, on critique en interne et pas sur les ondes d'un media etranger malheureusement ce coach est emporté par une euphorie qu'il croit que tout est permi, en utilisant le terme "sidna" le gars est surement fanatique des histoires de Abdelaziz Aroui:)

  • Il n'a pas un poil de dignité ce Jarda, et le problème c'est qu'il en est fier. Bref ce type j'espère qu'il aura des problème quand il sera de retour. Il fait le fanfaron internet a une mémoire...

  • Pour moi un sportif ou un artiste n'est pas là pour remercier des politiques.

    Quand c'était pour ZABA c'était du t7in, maintenant c'est la vérité.

    Tu veux être un ta7an soit-le mais pas la peine de rabaisser ton pays pour le plus grand plaisir de ceux qui te donnent un micro.

    ^^je voit pas ce qui vous étonne le léchage de bottes d'une partie des tunisiens devant les étrangers est connue depuis la nuit des temps sa aurais été le contraire qui aurait été pas normal ,rien de nouveau

  • ^^je voit pas ce qui vous étonne le léchage de bottes d'une partie des tunisiens devant les étrangers est connue depuis la nuit des temps sa aurais été le contraire qui aurait été pas normal ,rien de nouveau

    Voilà le retour du tunisianologue et ses théories implacables

  • ^^je voit pas ce qui vous étonne le léchage de bottes d'une partie des tunisiens devant les étrangers est connue depuis la nuit des temps sa aurais été le contraire qui aurait été pas normal ,rien de nouveau

    il fait ce qu il veut mais pas au nom des Tunisiens

  • ^^je voit pas ce qui vous étonne le léchage de bottes d'une partie des tunisiens devant les étrangers est connue depuis la nuit des temps sa aurais été le contraire qui aurait été pas normal ,rien de nouveau

    Il lèche les bottes c'est son affaire mais il ne ridiculise pas la Tunisie dans un média étranger ! Yekhi bena lougha tefehmoha ?!

  • Vérité ou pas on critique en interne , on est le peuple le plus libre dans la zone nord africaine mais elli 3amlou est honteux.


    polemique inutile


    la reaction est plus nulle que la declaration


    jarda aurait dire la meme chose dans une radio tunisienne

  • .أكدت مصادر خاصة بديوان افم أن المدرب السابق للإتحاد المنستيري والرجاء البيضاوي لسعد جردة الشابي رفض الإنضمام للإطار الفني للمنتخب التونسي في الفترة المقبلة

    .ولم يقبل جردة بالخطة المقترحة من الجامعة التونسية لكرة القدم وهي مدرب وطني داخل الإطار الفني مع الإبقاء على جلال القادري كناخب اول للمنتخب الوطني التونسي

    .يشار إلى ان الجامعة التونسية لكرة القدم كانت قد اقالت الناخب الوطني منذر الكبير بعد خروجه من الدور ربع النهائي لكأس إفريقيا وتعويضه بمساعده جلال القادري

    Traduction: Jarda a refuser d'entrainer la sélection nationale tunisienne

  • Il a raison de refuser.

    Le mec il a entraîné en Europe en Tunisie et au Maroc .

    Il a un palmares des diplômes d entraîneur obtenu en Europe tel que la licence pro UEFA de plus il est instructeur FIFA et on lui demande d être l adjoint d un adjoint et donc d un entraîneur avec aucune qualifications qui est un coach de d2 .

    C'est vraiment du foutage de gueule aucuns respect vis à vis des pros.

    Hachouma.

    Sa explique pourquoi des mecs comme Jarda ou Jaidi ne veulent pas travailler à la FTF ou d autres comme Nafti Chedli Benachour et Boumnijel ne veulent pas travailler dans le football tunisien car ils ne laissent les gens travailler .

  • mustaz

    Modifie le titre du sujet de "Lassad Jarda (Raja)" à "Lassad Jarda".
  • Il a réussi avec l'USMo et le RCA certes, mais je n'ai pas du tout apprécié ses passages en TV et ses déclarations ...


    Le fait de trop se vanter des ces diplômes et de son expérience en Europe associé ma3ejbounich

  • Il a réussi avec l'USMo et le RCA certes, mais je n'ai pas du tout apprécié ses passages en TV et ses déclarations ...


    Le fait de trop se vanter des ces diplômes et de son expérience en Europe associé ma3ejbounich

    Mourihno se vantait bien et c'était pas un pitre.

  • Mourinho n'a jamais parlé de Sidna Roi d'Espagne ou Lellatna Reine d'Angleterre .. Tu vois ce que je veux dire

    Mourinho se vante de Titres tq la CL ou des Chamionnats pretigieux mais il sait communiquer et sait taquiner et provoquer par contre Jarda yasser m7alleb ... Il veut candidater pour entrainer l'EN. C'est son droit maisil faut pas trop le faire.


    By the way, MK avait le mêmecomportement sur les plateaux TV vis avis dela Federation et d'AG...

  • chabiba

    A fermé le sujet
  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Lassaad Jarda" à "Lassaad Jarda (Difâa HJ)".

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!