Mohamed Haj Mahmoud (FC Lugano)

  • Je ne connais pas bien le joueur, en revanche je viens de Suisse. Je confirme que c'est un très bon championnat, très médiatisé, notamment du côté de la Bundesliga.

    Par ailleurs, nous sommes loin d'être ridicule au niveau Européen, en atteste, la victoire de Young boys face au Ferencevaros de notre Laidouni.

  • J'ai du voir Max 3 ou 4 match de lui pour veux qui suivent l'étoile il est vraiment bon ce joueur ?

    En tous cas il a une bonne agence .qui s'occupe des algériens attal et boudaoui .c'est l ancien président du paradou Kheiredine Zetchi qui s'occupe de lui avec l'agence grinta c'est du business pure .

    Niveau talent ya plus fort à l'étoile.

  • Je ne connais pas bien le joueur, en revanche je viens de Suisse. Je confirme que c'est un très bon championnat, très médiatisé, notamment du côté de la Bundesliga.

    Par ailleurs, nous sommes loin d'être ridicule au niveau Européen, en atteste, la victoire de Young boys face au Ferencevaros de notre Laidouni.

    Le problème du championnat suisse c'est qu'il est trop hétérogène, tu as toujours un ou deux clubs qui sortent du lot et se détachent du reste du classement à partir de janvier, ces dernières années c'était Bâle et Young Boys qui occupaient la tête du classement, si on veut faire un parallèle c'est un peu pareil en Ukraine avec le Shaktar Donetsk et le Dynamo Kiev.


    Le championnat suisse redeviendra attractif lorsque l'ASF augmentera le nombres d'équipes en Super League et qu'elle s'intéressera un peu plus au football romand qui est délaissé depuis la fin des 1990.


    C'est un championnat qui peut servir de tremplin afin de rallier l'Italie ou l'Allemagne, c'est d'ailleurs dans ces championnats qu'on retrouve la plupart des internationaux suisses.


    Hier c'est surtout Aïssa Laidouni qui a plombé la partie par son excès d'engagement, je pense que les deux équipes se valent mais tactiquement Young Boys m'a paru un ton au dessus, ils ont fait preuve de maturité tactique dans la gestion du match en infériorité numérique à l'aller comme en supériorité numérique au retour.

  • Laisse tomber ...ben romdhane on a pas fini de le voir se lui la...il a ça place d'office (Bon où pas bon) on va se le traîné 10 ans au moins.

  • Il n’est même pas titulaire dans sa très modeste équipe


    Même son but il le met en ayant été remplaçant


    La majorité des matchs de son équipe il ne rentre même pas en jeux et souvent il est même hors liste.


    Ils vous suffit qu’un mec met un but dans une équipe inconnue du bataillon pour que vous réclamer sa sélection


    Cette équipe serait incapable de se maintenir en ligue 2 française .

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Aymentounsi ().

  • il mérite amplement sa place au lieu de Ben Romdhane ou d'un Chaaleli, pour la simple raison qu'il s'entraine dans des conditions professionel et joué 10 min en suisse c'est mieux que joué 10 match contre Zarzis ou Ben Guerdane Métlaoui. un Ben romdhane a raté le train de la progression Chaaleli c'est tres nul. il faut encouragé les gamins qui bosse, pas les paresseux qui reviennent au bled au bout de 6 mois ou les clochard qui vont chez les chameliers

  • Chaalali mérite amplement sa convocation en raison de son excellent début de saison avec l'EST, quand il est appliqué et discipliné c'est un joueur très précieux dans l'entre jeu, c'est d'ailleurs le seul joueur à notre disposition qui est capable d'orienter le jeu avec ses renversements de jeu grâce à une bonne vision du jeu, sans doute l'unique joueur en activité qui a une qualité impeccable dans ses transversales.


    Il y'a un tel degré de bashing dans ce forum sur ce joueur c'est juste incompréhensible et injuste..

  • Chaalali mérite amplement sa convocation en raison de son excellent début de saison avec l'EST, quand il est appliqué et discipliné c'est un joueur très précieux dans l'entre jeu, c'est d'ailleurs le seul joueur à notre disposition qui est capable d'orienter le jeu avec ses renversements de jeu grâce à une bonne vision du jeu, sans doute l'unique joueur en activité qui a une qualité impeccable dans ses transversales.


    Il y'a un tel degré de bashing dans ce forum sur ce joueur c'est juste incompréhensible et injuste..

    Je suis tout à fait d’accord avec toi mais certains veulent nous faire croire que lugano est meilleur que l’espérance Et même encore pire puisque les remplaçants de lugano serait meilleur que les titulaires de l’espérance

  • Je suis tout à fait d’accord avec toi mais certains veulent nous faire croire que lugano est meilleur que l’espérance Et même encore pire puisque les remplaçants de lugano serait meilleur que les titulaires de l’espérance

    Bien sûr lugano cest meilleur que l'espérance en terme de niveau

    La lp1 a régressé

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!