La Gazette De L'EST [2021-2022]

• winti ech hazik tetfaraj fil videos des ennemis?

Dima tjini publicité de 10 secondes quand je regarde une vidéo sur facebook ... au bout de la 100eme fois j'ai cédé et j'ai regardé en entier ... wou ba3d 9olt khan npartageha fel gazette de l'ennemie fammech ma yardha 3lina eka lebled

• Dima tjini publicité de 10 secondes quand je regarde une vidéo sur facebook ... au bout de la 100eme fois j'ai cédé et j'ai regardé en entier ... wou ba3d 9olt khan npartageha fel gazette de l'ennemie fammech ma yardha 3lina eka lebled

لن يرضى عليكم المشركون حتى تتبعوا دينهم 😇

• لن يرضى عليكم المشركون حتى تتبعوا دينهم 😇

لا خطبونا و لا عطيناهم

لهم دينهم و لي دين

هدنة في انتظار عودة البطولة

و السنا حاسسها غناية 2015

تلعب عالشيشة تلعب تاراجي

باش ترجع tube de l'année

و راضي راهو باهي

• Rabbi yehdik naravas fi beli bro7i fil coin des nabbara wahna fil gazette mte77om ... aya gatta3 9bal ma iji mustaz

• c'est la gazette de l'EST dédié uniquement aux informations qui concernent l'EST, ce n'est pas un sujet Tanbir et de provocation.

merci de respect les Esperantiste dans leur gazette

• Handball : victoire 32-41 contre le CHB Ksour Essef lors de l'avant dernière journée du championnat.

Déjà champion: oui? non? Apparement il faudra attendre la dernière journée et la fin des recours de l'équipe classée deuxième, si c'est tjrs en cours.

Donc après le triplé de la saison dernière (football, handball, volleyball), Il faudra donc attendre la dernière journée pour fêter d'une part un éventuel 34 ème titre de champion handball, et d'autre part, ce qu'on pourrait appeler un "double triple": un triplé foot, hand, volley deux saisons de suite. Une vrai domination sur les principaux sport collectifs. Une institution.

adoum : dans l'histoire des sports collectifs en Tunisie, y a t il eu un autre club autre que Taraji qui s'est offert au moins une fois dans la même saison les titres de champion foot, hand, volley? Et si oui, deux années de suite?

• 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

• L'Étoile l'a fait du temps de Moez Idriss à ce que je me rapelle.

C'est quoi le triplé en foot ?

• Khenissi gagne son litige contre l'Espérance de Tunis

Khenissi gagne son litige contre l'Espérance de Tunis

La Commission Fédérale des Litiges de la Fédération Tunisienne de Football a tranché en faveur de l'attaquant Taha Yassine Khenissi dans le litige financier qui l'oppose à l'Espérance Sportive de Tunis.

En fin de contrat avec son équipe au mois de juin dernier, Khenissi a réclamé l'ensemble de ses dus pour plusieurs saisons.

Le montant total des dus a été estimé par la Commission des Litiges à 1,2 million de dinars

La Commission Fédérale des Litiges de la Fédération Tunisienne de Football a tranché en faveur de l'attaquant Taha Yassine Khenissi dans le litige financier qui l'oppose à l'Espérance Sportive de Tunis.

En fin de contrat avec son équipe au mois de juin dernier, Khenissi a réclamé l'ensemble de ses dus pour plusieurs saisons.

Le montant total des dus a été estimé par la Commission des Litiges à 1,2 million de dinars

Fibeli ils n'ont jamais eu de litiges....🤔🤔🤔

• En même temps il était suspendu pour dopage...

Donc monsieur se dope sans que le club le sache, se fait coincé et réclame son salaire sans jouer ,? :)

Pour plusieurs saisons ? C'est pourquoi il n'arrivait pas à marquer

• Mabrouk 3lina le 34 championnats remportés haut la mains :))

il faut que :

- toutes les équipes Tunisenne ont remportés 32 championnats

- l'EST a remporté 34 championnats

salem w ra7ma w nharkom zin

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!