La Gazette De L'EST [2021-2022]

• Et " Sacré chiffre 8 " Ce n'est pas un Hs ?! , ce n'est pas un coin tanbir la Gazette de l'Est

Et c'est reparti pour un tour:

- le chiffre 8 est le monopole de personne et d'aucun club a ce que je sache.

-Désolé pour la sensibilité de certains si c'est le cas, mais Taraji a le droit d'être en interdiction de recrutement pendant 8 heures.

- article 80, ce te dit rien?

Merci donc de cesser de créer des HS pour rien dans les gazettes.

Je retournerai faire un tour dans le topic "actualités internationales" d'ici peu...

• Si je fais HS, fais ton "taf" pas de soucis...

C'est pas mon "taf", c'est le travail d'un staff. Le travail a été fait par le staff.

Et si y a des remarques à faire sur le "taf" du staff, y a un topic consacré à cela, la gazette d'un club n'est pas appropriée pour cela.

• C'est pas mon "taf", c'est le travail d'un staff. Le travail a été fait par le staff.

Et si y a des remarques à faire sur le "taf" du staff, y a un topic consacré à cela, la gazette d'un club n'est pas appropriée pour cela.

Si c'est ton taf de veiller aux intérêts de l'espérance et des "mkach5ines". Donc si j'y vais fort, fais ton "taf".

• Énième rappel: la gazette est un coin pour les supporters des clubs , un coin de partage des informations.

On est en page 5: y a déjà plus de HS et d'accusation que d'informations sur le club, et la première journée de championnat n'a pas encore eu lieu...

• Tu est incorrigible vraiment

• .

-Désolé pour la sensibilité de certains si c'est le cas, mais Taraji a le droit d'être en interdiction de recrutement pendant 8 heures.

- .

As tu des éléments factuels sur les 8 heures ? Car aucune source n'affirme cela. Chez moi il y a 3 pages. En 3 pages 2 fake news.

Comme dit précédemment Tunisie Foot est un site sérieu, laisser des fake news comme ça porte atteinte à la crédibilité du site et du forum.

• Certains avancent que Taraji a été interdit de recrutement, d'autres affirment que non. Certains affirment que la durée de cette interdiction est de 8 heures, d'autres avancent que non. C'est fou ce qu'une interdiction de recrutement qui aurait durée que quelques heures peut créer la zizanie chez certains ou par certains dans un topic... Pourtant, on a connu des interdictions de recrutement beaucoup plus longues dans ce pays et ailleurs.

En plus de donner l'information sur l'interdiction de recrutement, il faudrait donc être très précis sur la durée exacte de l'interdiction de recrutement car cela remettrait en cause la crédibilité du forum...:/

C'est vrai que le diable est dans les détails: c'est peut être 07h59' ou 08h01' finalement et non 08 heures, ça change tout...

On s'égare, on s'egare...

• Retour au coeur du sujet après quelques égarements habituels et tacles incontrôlés dans ce topic, sans doute la rançon de la gloire du champion en titre: résumé du match UST vs EST de cette semaine.

Pratiquement que des joueurs peu connus dans le onze de départ de Taraji. Et ce n'est pas un Fake:

• Retour au coeur du sujet après quelques égarements habituels et tacles incontrôlés dans ce topic, sans doute la rançon de la gloire du champion en titre: résumé du match UST vs EST de cette semaine.

Pratiquement que des joueurs peu connus dans le onze de départ de Taraji. Et ce n'est pas un Fake:

C'est un match qui s'est déroulé lors du stage de Djerba le lendemain de la défaite de l'équipe première face à Ben Guerdane ...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!