La Gazette De L'EST [2021-2022]

• Popopo c'est du très lourd, biensure que c'est pas le Ben Arfa au top de sa carrière, mais c'est un bon coup comme vous avez dit, si ca peut rendre attractif le championnat tunisien pourquoi pas, dommage que les autres clubs ne peuvent pas suivre actuellement

Peut-être un anis ben hatira au club africain

• Malgré plusieurs tentatives de dernière minute, les dirigeants de l'Espérance Sportive de Tunis ont échoué dans leur tentative d'enrôler l'ancien international français Hatem Ben Arfa. Dossier clos

• Dommage...

C'etait trop gros pour etre vrai, HBA est connu comme un joueur avec un temperament tres special, à l'époque il etait considéré comme meilleur que benzema et nasri mais son manque de serieux l'a privé d'une grande carriére . D'autre part c'est un joeur qui ne negocie pas en dessous de 120 mille euros /mois l'equivalent d'un salaire de 390.000 DT environ, un budget annuel de 4.680.000 DT pour un seul joueur , avouons que c'est plus que du délire pour notre harrissa league!!

• ni site fiable ni walou le mercato est clos depuis hier minuit HT .

Le contrat de Benarfa n'a pas été déposé à la fédé.

Faut passer à autre chose.

• ni site fiable ni walou le mercato est clos depuis hier minuit HT .

Le contrat de Benarfa n'a pas été déposé à la fédé.

Faut passer à autre chose.

Pour moi c'est une bonne nouvelle ,ce joueur est ingérable il aurait choisi ces match pour un salaire exorbitant ,je le répète qu'il aille dans le golf il se fera une bonne retraite dorée .

Vraiment dommage le plus doué de la génération 87 mais le plus débile avec un qi de 🐙

• Des exemples, des sources,des faits? C'est peut etre vrai pour ne pas dire autres choses, mais il faut amener un minimum de matières avec de telles accusations.

Je crois que c'est un secret pour personne tout de même....

Le Club Africain n'a pas un paquet de litiges ces derniers temps ? ^^

• Premier match officiel de la saison today a 17h30 (HT) pour les Jaidi boys contre l'Usmo en supercoupe de Tunisie, non pas de la saison précédente mais de celle d'avant...

Les infos par ci par là annonce une composition d'équipe en 343, ce qui serait une vrai révolution au schéma tactique de ces dernières années, le fameux 433. De la a dire qu'il s'agit d'un nouveau cycle qui démarre, les anciens sont tjrs la: le capitaine Chamem, Derbali, Couly, etc...

Challah marbou7a! Avec une saison qui ne sera pas de tout repos: nouveau coach, nouveau système de jeu s'il est confirmé tout le long de la saison, un premier tour LDC qui sera compliqué, un championnat et un éventuel play off ou il faudra batailler jusqu'au bout avec en parallèlle la course en LDC si tu es tjrs qualifié, etc...

• le 3-4-2-1 c'est pas la tasse de thé du joueur tunisien ... très limité en culture footballistique qui ne connaît que la défense à 4 ou à la limite à 5 (le fameux 5-3-2 de kasperzak).

Je m'attend à un placement gag de la défense ...

• le 3-4-2-1 c'est pas la tasse de thé du joueur tunisien ... très limité en culture footballistique qui ne connaît que la défense à 4 ou à la limite à 5 (le fameux 5-3-2 de kasperzak).

Je m'attend à un placement gag de la défense ...

3-4-3 ça ne fonctionne pas en Tunisie ils ne savent pas le jouer...

• 1er match de la saison: 1ere défaite officielle sous l'ère du nouveau coach Jaidi. Rattrapage possible semaine prochaine mais y a du pain sur la planche même si on est qu'en début de saison.

Ca bloque devant même si Arfaoui peut apporter un plus, Badri va devoir se bouger s'il veut retrouver sa place de titulaire. Iwuala n'est pas un attaquant de pointe même s'il a montré quelques mouvements intéressants today. Comment se fait il que Taraji, avec toutes ces recrues, n'est pas capable de mettre en pointe un vrai numéro 9?:/

Ya des places à prendre au milieu si Chaalali et Gbo n'élèvent pas le niveau. A suivre et bonne chance pour cette nouvelle saison...

• "Si, on a raté un troisième titre de suite et on l'a raté devant un adversaire très médiocre.

Personnellement, je ne trouve aucune excuse pour cette défaite, même pas l'arbitre. Une Espérance incapable de hausser le rythme ou de mettre l'adversaire en difficulté... Une Espérance qui marque dès la 4e minute et qui galère par la suite. Je ne sais pas, mais même une Espérance médiocre aurait dû et pu gagner ce match.

Jusqu'à présent, cette Espérance de Jaïdi me rappelle un proverbe tunisien : الزغاريد أكثر من الكسكسي ! Il peut avoir une mentalité pro, mais tactiquement il a été plus mauvais que ces joueurs !

Pourvu que ça ne dure pas pour longtemps. Sinon, bonjour les déceptions ! "

un post trouvé sur un autre forum, je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

• Faut pas être trop sévère, c'est le début de saison, 2 joueurs sur 3 sont nouveaux sur le front de l'attaque today, dont un qui ne jouait pas à son poste. J'espère juste qu'on laissera le temps au coach pour faire évoluer l'équipe et développer son système de jeu.

Une nouvelle finale à jouer la semaine prochaine. Comme il faut positiver, on va dire que la Juventus El Arab nous réussit mieux ces derniers temps que l'Usmo qui a d'ailleurs gagné ces deux titres devant Taraji à chaque fois...

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!