La Gazette De L'EST [2021-2022]

• الترجي الرياضي التونسي

متوسط الميدان محمد مهدي معّوش يخضع لبعض الإختباراة الفنية مع الفريق منذ 10 ايام للوقوف على إمكانيات اللاعب..

اللاعب الجزائري تكون في سانتيتيان الفرنسي من ثم قام بعديد من التجارب في الدوري السويسري، شارك اليوم في مباراتنا ضد بنزرت و قام بصناعة الهدف الأول لإيوالا مع مردود جيد..

je l'ai vu jouer, un très bon joueur, très alaise techniquement.

• إسكندر القصري سيعوض كمال القلصي في خطة مدير فني للترجي

Si se concrétise c'est une bonne nouvelle.

• LDC: Taraji dans le groupe C avec ESS => il faut finir dans les deux premiers. Tonton Lemerre avec son exeprience peut tout a fait finir premier de poule. Si les deux se qualifient, ils ne devraient donc pas s'opposer en quart. Ca va etre sympa Jaidi vs Tonton Lemerre.

1ere journée: EST vs Galaxy

2eme journée: CRB vs EST

3eme journée: EST vs ESS

4eme journée: ESS vs EST (dans le stade de Sousse ?)

Image

• on doit bien se préparer pour la phase des pôles, le tirage est plutôt bon a prendre, on a éviter les grosses équipes (plus au moins) mnt les match commenceront après la CAN donc dans 45 j on doit être pret pour le premier match à radés.

• on doit bien se préparer pour la phase des pôles, le tirage est plutôt bon a prendre, on a éviter les grosses équipes (plus au moins) mnt les match commenceront après la CAN donc dans 45 j on doit être pret pour le premier match à radés.

Faut surtout bien recruter au prochain mercato.

• Dur dur on croise avec le groud D pas facile ,jouer un classico c'est toujours indécis et les algériens sont toujours très coriace ,l'inconnu c'est les botswanais

C'est là qu'on va voir ce que vaut jaidi

• Dur dur on croise avec le groud D pas facile ,jouer un classico c'est toujours indécis et les algériens sont toujours très coriace ,l'inconnu c'est les botswanais

C'est là qu'on va voir ce que vaut jaidi

Tu es sur que il y a croisement avec le groupe D ?

• Y a pas de croisement c'est des tirages au sort pour les quarts puis se dessine un tableau après comme l'an passé

Pot 1 : les premiers

Pot 2 : les seconds

• Y a pas de croisement c'est des tirages au sort pour les quarts puis se dessine un tableau après comme l'an passé

Pot 1 : les premiers

Pot 2 : les seconds

Ah ok bah oui on copie l'homme blanc forcément comment je ni est pas pense 🤔

• Bonne chance à EST et ESS ont peut passer les deux.

Sinon pas de rencontre possible entre ESS et EST en 1/4 de finale en ça de qualification.

Sinon c'est un tirage au sort pour les 1/4 et les équipes de la même poule ne se rencontrent pas si on suffit a la saison dernière.

Mais on sait jamais cette CAF et ses changements imprévisible.

• Bon sinano70 tu devrais rester tranquille et mettre un peu d'eau dans dans ton vin^^

Ghoul ifrikia est là sachant dans les compétitions africaine on sait rencontre depuis 2005 6 fois avec tjrs la victoire de EST et deux matchs nuls seulement.

Inchallah marbouha lina wlikom et surtout éviter de faire l'affaire des deux autres équipes!!!

Bon bientôt la saison commence sur TF le signale est donné par cette éternelle Classico.

Tu es prêt sinano? Je suis prêt^^

• Bon sinano70 tu devrais rester tranquille et mettre un peu d'eau dans dans ton vin^^

Ghoul ifrikia est là sachant dans les compétitions africaine on sait rencontre depuis 2005 6 fois avec tjrs la victoire de EST et deux matchs nuls seulement.

Inchallah marbouha lina wlikom et surtout éviter de faire l'affaire des deux autres équipes!!!

Bon bientôt la saison commence sur TF le signale est donné par cette éternelle Classico.

Pour moi meilleur tirage possible

Sachant qu on 2005 pour l étoile on étais ds le même groupe cl et on est arrivé en finale

Parreil en caf 3 fois on vous a rencontré en groupe 2006 ,2009 et 2015 on s est retrouvé en finale

De l autre côté je crois aussi que par 2 fois en cl vous êtes allé en final après été en groupe avec nous

Donc la règle dit que l un des 2 seras en finale

J espère l etoile biensur 🤣

Chareb 7aja?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!