La Gazette De L'EST [2021-2022]

• MBA ne rachètera jamais sont contrat pour partir sans l'aval du BD, la possibilité du prolongement s'il n'y a pas d'offre avec un montant égal ou supérieur à 5 Millions d'Euro est très sérieuse. Le joueur vise la CDM pour avoir un très grand club dans les tablette et il n'est pas pret pour partir gratos et mettre tout le club hors jeu.

Khaoui peut signer avec nous un contrat de 2 ans et Rfiaa sont agent n'a toujours pas donner l'offre financière du joueur. Les deux joueurs visent une équipes qui les laissent compétitive avant la CDM, ils risquent s'ils ne jouent pas le début de saison de ne pas être convoqués.

Chnowa 5 millions !!?? Seul les arabes du moyen orient peuvent payer ça et je ne suis pas sûr qu'ils vont le faire pour MBR avec tout le respect que j'ai pour lui il ne les vaut pas.

• 5 millions d'euros à un an de de fin contrat. La rumeur cours que si Meddeb le bloque il rachètera sa dernière année de contrat 200.000€. Al ahly a fait une belle offre au joueurs et a l'EST 1.5m$. Meddeb était pas contre, MBR la écarté.

• Les pistes des latéraux des Drager Kechrida les 2 ont refusé ! Pas intéressé. Le plan C Ben Ali qui a un pré contrat va être activé

Khaoui et Rafia ne viendront pas ils ne sont pas intéressés

Yacine Mertah son club Al Ain veut le résilier mais il veut une compensation la baleine le veut il le considère comme le meilleur axial africain...

Ben Hamouda option levé

Chetti va racheter sa dernière année de contrat bon débarras

Ben cherfia cherche un point de chute compliquée

Kom a été proposé et le zamalek est aussi intéressé

• Option levée? C'est quoi ça ?

Pour Kom son club AlAhly a été relégué.

• La clause de 5 millions est pour que le joueur ne parte pas, évidemment il ne les vaut pas, peut au futur, reste à savoir si cette clause est mentionnée dans le contrat entre les deux parties

• Il a refusé la première offre de l'EST !

Les contacts sont maintenant avec Chikahoui et Abdelli (USMo) + Hamza Rafiaa et Khaoui !

Zut!

A mon avis il faut se concentrer sur le milieu et la défense, les ailes on a Houni et Iwala.

En attaque a fait des années qu'on ramène des africains ça fonctionne pas X/

• Zut!

A mon avis il faut se concentrer sur le milieu et la défense, les ailes on a Houni et Iwala.

En attaque a fait des années qu'on ramène des africains ça fonctionne pas X/

Laisses tomber je comprend plus ce club!! On ne veut pas récupérer des tunisiens???

Chez les jeunes on n'a rien??

• Laisses tomber je comprend plus ce club!! On ne veut pas récupérer des tunisiens???

Chez les jeunes on n'a rien??

Les jeunes c'est une mine d'or.

Nos jeunes ont un très bon niveau mais on leur donne pas leur chance, pour mettre des mecs comme Eduo et Machmoum.

• Les jeunes c'est une mine d'or.

Nos jeunes ont un très bon niveau mais on leur donne pas leur chance, pour mettre des mecs comme Eduo et Machmoum.

C'est exactement ça qui me dégoute!! Tu vois on veut pas leurs laisser la place! Mais putain! L'EST a toujours réussi et gagné grâce aux tunisiens?? Mais on a tendance à oublier depuis le marché des transfert merdique!

• Ben romdhane n'a pa

La clause de 5 millions est pour que le joueur ne parte pas, évidemment il ne les vaut pas, peut au futur, reste à savoir si cette clause est mentionnée dans le contrat entre les deux parties

Il n'y a pas de clause de départ dans le contrat, ils ont fixé le montant demander pour repousser toutes offres. L'option de rachat de sa dernière année de contrat est envisagé 600.000 dinars si l'EST est trop gourmande. Il veut absolument partir

• Comme j'ai déjà dit, Ben romdhane ne partira pas sans l'aval du BD, et ce dernier demande 5 millions d'Euro pour le laisser partir. aussi le joueur veut faire une CDM behya et comme ca il peut avoir une meilleur offre dans 4 mois.

Les jeunes sont la, Triki, Guenich, Ghayth ont tous joués avec les seniors cette saison a eux de se donner plus aux entrainements pour qu'ils gagnent leur place, on peut pas mettre autant de jeune dans les 11 types sa sera suicidaire pour une équipe comme l'EST qui doit gagner tous ses matchs, donc yeziwna mel 7kaya hadhi jeune jeune ... seul le talentueux peut prétendre à une place entant que titulaire pas plus le restes peuvent aller à d'autre équipes pour gagner de l'expérience et montrer leur talant.

• Comme j'ai déjà dit, Ben romdhane ne partira pas sans l'aval du BD, et ce dernier demande 5 millions d'Euro pour le laisser partir. aussi le joueur veut faire une CDM behya et comme ca il peut avoir une meilleur offre dans 4 mois.

Les jeunes sont la, Triki, Guenich, Ghayth ont tous joués avec les seniors cette saison a eux de se donner plus aux entrainements pour qu'ils gagnent leur place, on peut pas mettre autant de jeune dans les 11 types sa sera suicidaire pour une équipe comme l'EST qui doit gagner tous ses matchs, donc yeziwna mel 7kaya hadhi jeune jeune ... seul le talentueux peut prétendre à une place entant que titulaire pas plus le restes peuvent aller à d'autre équipes pour gagner de l'expérience et montrer leur talant.

On ne demande pas les joueurs faibles, on parle de certains qui sont meilleur que les titulaires actuels.

Tu n'auras jamais 5M€ sur un joueur dont le contrat se termine dans un an et encore moins après la cdm alors qu'il lui restera 6 mois de contrat et pourra signer où il veut à partir de janvier 2023.

Le deal est simple s'il y a une offre aux alentours de 2M€ cette année d'une équipe européenne (volonté du joueur) ils le laisseront partir sinon il partira libre l'année prochaine.

• On fait tout pour qu'il ne partira pas libre l'année prochaine quitte à lui faire un prolongement du contrat comme fut le cas de Houni avec un gros salaire afin qu'on s'assure que si le joueur fait une bonne CDM l'EST aura une belle offre

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!