La Gazette Du CA [2021-2022]

• Ifa à Abha, le club de Bguir.

L'opération tombe/tomberait à l'eau.

• L'opération tombe/tomberait à l'eau.

Abderaazak chebbi?

Je pense que que de toutes les manières ça dependra de sa performance en CAN .

• Bon courage bedoui

Avant c étais un joueur prometteur

C étais notre spartiate de l axe mais au fil du temps il regresse et surtout sa déconcentration pendant le match

Il peut passer 80 mn de ouf et te feras une bourde monumentale

D ailleurs c étais une fois contre vous qd le ballon lui fait un robants et il tacle votre attaquant

Benzarti l a fait sortir et il l a crier alors que bedwi étais sur une civière

Bonne chance spartiate

• Rami Bedoui signe 1 an et demi pour remplacer Bilel Iffa

Vous avez pas gagné au change ,faites attention qu'il vous marque pas des buts de la tête contre vous ce joueur a des sauts de déconcentration incroyable

• J'aurai aimé que notre BD et que notre Dir.Tech sélectionnent certains de nos joueurs pour faire un Stage de perfectionnement et d'adaptation comme l'a fait Bilel Ifa

• J'aurai aimé que notre BD et que notre Dir.Tech sélectionnent certains de nos joueurs pour faire un Stage de perfectionnement et d'adaptation comme l'a fait Bilel Ifa

Non bilel est parti de ses propres moyens ... même pas ... tsallaf flous vu que mahouch khales depuis 20 mois à l'époque wou depression wou el welda mridha il n'avait même pas de quoi lui payer une bonne clinique ... Sobhane allah eddenia tetsakkar fi wejh beni adam et d'un coups tet7all 2 tournois exceptionnels et un contrat juteux pour couronner une carrière en dent de scie malgré un potentiel hors normes à ses débuts

• Non bilel est parti de ses propres moyens ... même pas ... tsallaf flous vu que mahouch khales depuis 20 mois à l'époque wou depression wou el welda mridha il n'avait même pas de quoi lui payer une bonne clinique ... Sobhane allah eddenia tetsakkar fi wejh beni adam et d'un coups tet7all 2 tournois exceptionnels et un contrat juteux pour couronner une carrière en dent de scie malgré un potentiel hors normes à ses débuts

20 mois ya rassoul Allah, personne ne peut accepter çà.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!