En tout cas bravo à Bill qui au delà de tout sa joue en sachant qu'un de ses parents est malade. Je connais un petit peu sa famille qui sont les voisins de ma tante à l'Ariana et c'est une famille respectable. J'avais jouer quelquefois avec lui quand on était encore gamin et jamais je n'aurais penser qu'il fasse une telle carrière, Respect.

La Gazette Du CA [2021-2022]
- mustaz
- Closed
-
-
20 mois ya rassoul Allah, personne ne peut accepter çà.
wild jam3ya lazim ydha7y
malheureusement c'est comme sa en Tunisie
-
20 mois ya rassoul Allah, personne ne peut accepter çà.
Ya weldi mo3jza elli ma t7allinech ... Allah la ywarri hal ayamet lel moomen
-
Non bilel est parti de ses propres moyens ... même pas ... tsallaf flous vu que mahouch khales depuis 20 mois à l'époque wou depression wou el welda mridha il n'avait même pas de quoi lui payer une bonne clinique ... Sobhane allah eddenia tetsakkar fi wejh beni adam et d'un coups tet7all 2 tournois exceptionnels et un contrat juteux pour couronner une carrière en dent de scie malgré un potentiel hors normes à ses débuts
Je sais que c'est à la charge de Iffa la Cure en Espagne ...
Mais ça a donné un résultat surprenant ... Je voulais juste que nos Dirigeants envoyaient des Joueurs Tq = Taoues/ Zaalouni/ Laajimi/ Dridi/ Qarb/ Snana/ Hamdi Laabidi /Chiheb Laabidi/ Kassab dans la même académie pour faire une préparation physique et que ça soit financé parles moyens du Club ...
Si on arrive à affûter un jeune joueur et à bien le préparer physiquement c'est mieux que de recruter des joueurs Etrangers
-
Je sais que c'est à la charge de Iffa la Cure en Espagne ...
Mais ça a donné un résultat surprenant ... Je voulais juste que nos Dirigeants envoyaient des Joueurs Tq = Taoues/ Zaalouni/ Laajimi/ Dridi/ Qarb/ Snana/ Hamdi Laabidi /Chiheb Laabidi/ Kassab dans la même académie pour faire une préparation physique et que ça soit financé parles moyens du Club ...
Si on arrive à affûter un jeune joueur et à bien le préparer physiquement c'est mieux que de recruter des joueurs Etrangers
Ça n'a rien donné famma une année tfasskhet men la belle histoire de bilel.
Après son séjour en Espagne il revient en Tunisie , se retrouve remplacent du duo amateur Skander Laabidi sami hammami ainsi que Kossi qui était utilisé également axial , après plusieurs matchs sur le banc , les circonstances ont voulu qu'il soit il est utilisé pour un match a monastir je crois puis vint le COVID 19 , le championnat est arrêté plusieurs mois ... à son retour il se retrouve hors liste avec Saber , Zouheir , Agrebi , Charfi et Ouedherfi. Il se retrouve à l'arrêt pendant plusieurs mois a s'entraîner en solo sans salaire ni même équipement où le CA se retrouve avant dernier. Avec le départ du bureau destructeur , les 5 écartés reviennent avec khalil qui était blessé durant toute la phase aller et ensembles ils arrivent à sauver le club. Le niveau de Ifa avec l'enchaînement des matchs ne cessait d'évoluer pour atteindre le top cette année après une très bonne préparation du club que ce soit dans les altitudes du Nord ouest tunisien ou en Turquie.
-
Mais il était Apte à jouer ... Il s'est métamorphosé au moins de vue ..
Il a été lésé et n'a pas été utilisé sous Lassaad Dridi et le Bureau de Younsi ...
Mais il a quand même était apte = et c'est cette aptitude de pouvoir jouer dans le haut niveau -Le fait de perdre du poids, de ganger en confiance et en mental est ce qui compte pour moi ...
Iffa a changé aprés son départ en Espagne
-
Le CA n'a pas perdu depuis 5 match. Nice run.
Ca va faire mal de perdre Ifa mais inchallah ca ira bien et on se verrait en play-off pour un beau derby.
-
Il a raison de partir de ce club aux dirigeants bidons et vendus ezah 20 mois sans être paye une honte il aurait dû les attaquer
-
Il a raison de partir de ce club aux dirigeants bidons et vendus ezah 20 mois sans être paye une honte il aurait dû les attaquer
arrete tu pollue la gazette
-
Joyeux centenaire lel Ghalia ! Désolé pour cet énorme retard.
-
T'inquiète il a trouve un compromis avec le nouveau bureau wou khlos fi une partie et il a laissé tomber une autre partie avec son consentement car c'est l'enfant du club.
Et le club l'a laissé partir sans poser aucun soucis pour tous les services qu'il a rendu au club ... et je rappelle qu'il est encore sous contrat jusqu'à 2023 ... wou el 3ib feya li nsayab fi les secrets du club bech tji tsamma3na leklem
-
Ifa c'est un mec bien ça se voit.
Lui et Yahia
-
Lui et Yahia
ben yahia vraiment il merite un tres grand respect.
Il etait le seul des anciens a jouer meme quand on ne le payait pas et meme a son age il jouait avec un effort qui surpasse celui de toutes les equipe de LP1 reunis (y compris l'EST - 2 fois meme)
Franchement je le respecte beaucoup.
-
Lui et Yahia
En parlant de Ifa, je trouve étonnant l'étonnement des tunisiens par rapport à lui. On oublie souvent que ce mec était un des cracks de la génération msakni, hadhria, ayari &co. Le refus du CA de le libérer à ses débuts, quand bordeaux et Toulouse le voulaient, a été la source de sa descente aux enfers.
Son niveau actuel n'a rien d'étonnant, il est juste au niveau qu'il aurait dû avoir sur ces dernières années.
-
Pour Bilel Iffa on peut dire que respect berjouliya
Il revient de très très loin, je crois que personne en Tunisie croyait en lui, et à son Comeback même après avoir perdu du poid et surtout personne mais personne n'aurait pensé revoir Iffa 7 ou 8 ans plus tard en EN, en tant que taulier de la défense, en coupe arabe, maintenant à la CAN, inchAllah une CM, yestehel!
Je crois que Iffa voulait juste avoir une chance pour montrer de quoi il est capable.Le Staff de l'EN lui à ouvert cette porte et aujourdhui ça lui a donné des ailes!
-
-
Akber Loghz ...
Attaquant 26 ans driblleur et rapide la veille d'une Coupe Arabe/ d'une Coupe d'Afrique et d'une eventuelle participation en CDM ...
Au lieu de tripler les efforts et se battre pour intégrer l'EN en manque d'attaquants potables, il ne fait rien ..
Dommage Wallah
fama jouérét qalbha méyet
au debut salah mejri a l'etoile il y avait un autre jeune au meme age, venu de kasserine, il mesurait 2m09 en plus il avait 3-4 ans de basket
Salah a bossé dure et l'autre a bien bossé avec les touristesResulat un en NBA, Champion d'europe et double champion d'afrique, l'autre en russie ou en ukraine ...
-
c'est le mot ...
-
Ca me rappelle quelqu'un: Bachir Mog3adi! Un joueur bourré de talent, un talent tout simplement exceptionnel! Mais, sa carrière de joueur professionnel = zero! Dommage!
-
Ca me rappelle quelqu'un: Bachir Mog3adi! Un joueur bourré de talent, un talent tout simplement exceptionnel! Mais, sa carrière de joueur professionnel = zero! Dommage!
Il a demandé à Jenayah de lui apporter une biere ... 3andou jrana fi mokho
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!