La Gazette Du CA [2021-2022]

• زهير الذوادي :

" غاز، فلامات، الماتش و الفار يمشيو و يقصو، الحكم منعني باش نعمل احتراز و كي شفتو كيفاش زفر فهمت علاش مفما حتى تونسي في قطر 2022"

il aurait du le remarquer lorsqu'il n'a pas eu le carton rouge dans le match de coupe :S

• C'est quoi le probleme de moez hassan?

Nul tout simplement.

Tu veux des détails : exécrable en sortie aérienne, nul en sortie au pied, jeu de pied moyen, peu d'envergure il suffit de placer le ballon à mi-hauteur, beaucoup de fautes de mains, relances nulles. Très bon réflexes et bon sur la ligne c'est tout pour les qualités.

Avant on voyait pas tous ces défauts, les avaient-ils déjà ou cause blessure ? Dieu seul le sait.

• Notre défaite est due a :

Notre Effectif limité: Des joueurs limités, des recrutements bidons ainsi que des joueurs blessés ..

La gestion du match par Adel Sellimi : 0 préparation mentale, schéma tactique falsou

Notre Effectif limité: Des joueurs limités, des recrutements bidons ainsi que des joueurs blessés ..

La gestion du match par Adel Sellimi : 0 préparation mentale, schéma tactique falsou

Et a pres l'egalisation les joueurs se sont egares et ont perdu la concentration. Sellimi aurait du les clamer a ce moment la. Si on avait fini la mi temps sur 1-1, ca aurait ete plus facile.

• Nul tout simplement.

Tu veux des détails : exécrable en sortie aérienne, nul en sortie au pied, jeu de pied moyen, peu d'envergure il suffit de placer le ballon à mi-hauteur, beaucoup de fautes de mains, relances nulles. Très bon réflexes et bon sur la ligne c'est tout pour les qualités.

Avant on voyait pas tous ces défauts, les avaient-ils déjà ou cause blessure ? Dieu seul le sait.

Apparemment sa blessure de 2018 le suit jusque maintenant, il n'est pas à 100%. Il ressent encore des gènes de temps en temps lors de certaines interventions (de mémoire, c'est ce qu'il avait dit dans une interview récente)

• Prendre la deuxieme place sera impossible

Troisieme place si on gagne nos deux matchs mais c'est pas evident

La coupe ce sera pas evident non plus

Il y a une grande chance qu'on ne se qualifie pas a une competition africaine

Pour le mercato ils se sont arranges avec fahmi ben romdhan pour un pres contrat je crois donc a gauche c'est reglo

On a encore besoin d'un arriere droit un axial un milieu et un attaquant

Si Zouhaier (34 ans) et Si Abderrazzack (35 ans) sont en fin de contrat à la fin du mois: penses tu que leurs contrats vont être reconduits ?

j'ai lu aussi que pour Adem Taous et Rodrigue Kossi, leurs contrats s'arrêtaient à la fin du mois (à vérifier): penses tu que leurs contrats vont être reconduits ?

• Si Zouhaier (34 ans) et Si Abderrazzack (35 ans) sont en fin de contrat à la fin du mois: penses tu que leurs contrats vont être reconduits ?

j'ai lu aussi que pour Adem Taous et Rodrigue Kossi, leurs contrats s'arrêtaient à la fin du mois (à vérifier): penses tu que leurs contrats vont être reconduits ?

Selon transfermarkt Taous et Kossi leur contrats s'arretent fin juin. Dhaouadi et Abderrazzak vont peut-etre vouloir aller au Golf.

Kossi je sais pas, mais Taous normalement il renouvelle.

• Les recrutements a faire a mon avis:

-Houssem Dagdoug (CSS / Defenseur - Axial / 23 ans)

-Mouad Haddad (MC Alger / Defenseur - Axial / 25 ans)

-Fethallah Tahar (MC Alger / Ailier Droit / 28 ans)

-Mohamed Salah Mhadhebi ( Al Ittihad Tripoli / Defenseur- Arriere Droit / 28 ans)

Leurs contrats s'arretent tous fin juin.

• Ma ta3rach lemhaissi wou ta3ti fi rayek fel les recrutements.

Yakhi 3omi 16 sna kifa t7abbni na3ref wa7ed l3ab fi ittis3iniyat... wel ma3loumat 3al internet matsa3dsh...

Ma3refti bi tarikh l club malhach 3alaka avec ma passion

• Yakhi 3omi 16 sna kifa t7abbni na3ref wa7ed l3ab fi ittis3iniyat... wel ma3loumat 3al internet matsa3dsh...

Ma3refti bi tarikh l club malhach 3alaka avec ma passion

Ykeb sa3d el 3ar ma ta3rach mhaissi wou msammi ro7ek clubiste

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!