La Gazette Du CA [2021-2022]

• Merci d'arrêter les HS.

Sinon Farhati tombe du ciel vu le niveau alarmant de Hassen. J'espère qu'il pourrait réitérer ces exploits avec l'USBG une fois de retour.

• Dans la pjase preliminaire il a 5 clean sheets et 7 buts encaissés en 11 matchs

Un bilan positif

Par contre en playoffs il a 2 clean sheets et 14 buts encaissés en 9 matchs

Ce qui ne reflete peut etre pas ses performances

• Perso je ne crois plus en la formation du club. Regardez nos infrastructures de formation il date des années 50, on a l'impression que l'hôtel du parc c'est un hôtel de migrant de porte de la villette.. Il n'y a rien comme signe positif pour l'avenir. On est arrivé à un niveau misérable ou on voit un papi comme Dhaouadi encore titulaire au CA..

• Perso je ne crois plus en la formation du club. Regardez nos infrastructures de formation il date des années 50, on a l'impression que l'hôtel du parc c'est un hôtel de migrant de porte de la villette.. Il n'y a rien comme signe positif pour l'avenir. On est arrivé à un niveau misérable ou on voit un papi comme Dhaouadi encore titulaire au CA..

+++

Il y a aussi le contenu de la formation : c'est du kick and rush pour les jeunes sattah koora sans aucune idée ou plan de jeu et du coup on ne retrouve pas de la qualité f senior

• +++

Il y a aussi le contenu de la formation : c'est du kick and rush pour les jeunes sattah koora sans aucune idée ou plan de jeu et du coup on ne retrouve pas de la qualité f senior

Exactement on ne leur enseigne aucune notion tactique et les jeunes joueurs sont perdus sur le terrain quand ils arrivent en sénior. En France de mémoire quand j'étais gamin on nous enseignait avec des séances vidéos en amont différentes tactiques et placement des joueurs pour le travailler par la suite à l'entraînement. Pourtant cela ne demande pas plus de moyen que cela mais juste de la volonté, chose que nos dirigeants ne connaissent pas au CA. Malheureusement on leur enseigne juste l'amour du maillot et les chants de supporters..

• Différence de 63 titres

Ça veut dire que dans les autres sports on domine totalement

Je ne fait pas confiance à ces chiffres. Le CSS a plus de 90 titres et ne figure pas dans votre tableaux.

Le CA n'a pas besoin de mettre de faux chiffres à chaque année d'échec pour prouver sa grandeur

• Je ne fait pas confiance à ces chiffres. Le CSS a plus de 90 titres et ne figure pas dans votre tableaux.

Le CA n'a pas besoin de mettre de faux chiffres à chaque année d'échec pour prouver sa grandeur

Notre club n'a rien communiqué

• Je ne fait pas confiance à ces chiffres. Le CSS a plus de 90 titres et ne figure pas dans votre tableaux.

C'était un supporter qui a mis ces chiffres

Ca peut etre faux

• Si c'est vrai ce sera bien

La derniere fois avec lui en 2018 on a fait une suite de 13 matchs invaincus et seulement 2 defaites sur 17 matchs

Mais je suis pas sur qu'il vienne

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!