La Gazette De L'ESS [2021-2022]

• Le Stade Moustapha Ben Jennat de Monastir n'est pas habilité à habriter des rencontres de LDC africaine du coup l'Etoile ne pourra pas y accueillir le club rwandais d'APR, ni y disputer ses autres match.

Je m'étonne de voir comment ce stade n'est pas conforme aux normes CAF alors que d'autres en Afrique le sont.

Ce qu'ont fait les marocains et les sudafs est un règlement taillé sur mesure pour eux afin de leur éviter à leurs EN et leurs clubs tout déplacement difficile mais en contre-partie ils sont en train de tuer le football local.

• Le Stade Moustapha Ben Jennat de Monastir n'est pas habilité à habriter des rencontres de LDC africaine du coup l'Etoile ne pourra pas y accueillir le club rwandais d'APR, ni y disputer ses autres match.

Je m'étonne de voir comment ce stade n'est pas conforme aux normes CAF alors que d'autres en Afrique le sont.

Ce qu'ont fait les marocains et les sudafs est un règlement taillé sur mesure pour eux afin de leur éviter à leurs EN et leurs clubs tout déplacement difficile mais en contre-partie ils sont en train de tuer le football local.

Il n'est pas habilité à abriter les matchs de poule, mais les matchs de qualifications oui, donc le match de l'APR aura bien lieu à Ben Jennat.

• Assemblée générale évaluative plus que houleuse côté étoilée.

Un rapport financier accablant.

• Assemblée générale évaluative plus que houleuse côté étoilée.

Un rapport financier accablant.

M7ar9es plutôt par Charfoun. Un rapport financier en Tunisie est facilement achetable.

• M7ar9es plutôt par Charfoun. Un rapport financier en Tunisie est facilement achetable.

wini louzara

Wini la fédération

Tal3ab m3a metlaoui wou tataouine tu as 17 millions de dinars de dettes en une seule saison et plus de 70 millions au total ...

On est passé par là ... ennes hedhom blasethom en prison !

Blanchiment d'argent na3ntallah 3lihom

• Yechrich daboussa safia, i 9ayedha dette.

Mais ma 3andou wen youssel, les dettes à son nom il devra s'assoir dessus car ça serait de la mauvaise gestion délibérée d'une association publique comme avec Younsi.

La différence c'est qu'on a pas d'amendes à la FIFA.

• 9ad ma mchit lel stadet wou dort tounes stade stade la nhar sma3t b charfeddine la foot la hand la aucun sport ... depuis le 14 janvier 2011 3bed qui n'ont rien à voire avec le sport ont pris les reines de nos clubs ... résultat, la majorité de nos clubs sont en faillite ... sallketha l'espérance leur président khdem maa chiboub wou aouhir et a une idée sur la bonne gouvernance d'un club de foot ... lbe9i el koll c des gens qui n'ont aucun rapport avec le sport ... 3amlinha un pont pour acceder à la politique ou le blanchiment d'argent ...

• 9ad ma mchit lel stadet wou dort tounes stade stade la nhar sma3t b charfeddine la foot la hand la aucun sport ... depuis le 14 janvier 2011 3bed qui n'ont rien à voire avec le sport ont pris les reines de nos clubs ... résultat, la majorité de nos clubs sont en faillite ... sallketha l'espérance leur président khdem maa chiboub wou aouhir et a une idée sur la bonne gouvernance d'un club de foot ... lbe9i el koll c des gens qui n'ont aucun rapport avec le sport ... 3amlinha un pont pour acceder à la politique ou le blanchiment d'argent ...

L9olha mortaz9a, clocharet da5lin fi syasa, des opportunistes et des arrivistes tout comme cette fédération de la honte et les ministères.

• Yechrich daboussa safia, i 9ayedha dette.

Mais ma 3andou wen youssel, les dettes à son nom il devra s'assoir dessus car ça serait de la mauvaise gestion délibérée d'une association publique comme avec Younsi.

La différence c'est qu'on a pas d'amendes à la FIFA.

Non non Matrix est un Riahi bis et non Younsi ... blanchiment d'argent + acces à la politique.

Sous l'ère Riahi on n'a pas eu de sanctions FIFA , car il payait toujours au dernier moment ... même pratique chez Matrix ... elli bech iched ba3dou bech yet3eb ... car il y a des conflis en cours et des échéances... tu ne payes pas à temps tekelha fi 3dhamek ...

C'est aussi la responsabilité des supporters qui ont cautionnés et supportés des escrocs comme Riahi, etc...

À nous d'apprendre de nos erreurs et de ne plus accorder de confiance à ce type de personnages.

• C'est aussi la responsabilité des supporters qui ont cautionnés et supportés des escrocs comme Riahi, etc...

À nous d'apprendre de nos erreurs et de ne plus accorder de confiance à ce type de personnages.

Il y a un certain réveil des supporters.

Hier l'AGE était très houleuse ...

Mais les conséquences seront dévastatrices ... tu gardes Matrix il payera les litiges au dernier moment wou y3aychek 3ala 3sabek en tuant l'âme de l'équipe à long terme.

Tu le dégage, tu dois assumer et payer les futurs litiges causés par lui.

Et là il faudra une très forte mobilisation des supporters et un coups de pouce de l'état...

• Actuellement on a uniquement l'affaire Coulibaly devant la FIFA yetsama ra7ma ba7di le CA.

Même si c'est le gardien du stade le président ça sera toujours meilleur que Matrix.

Pour ce qui est de l'aide de l'état ou la fédération, on aura jamais un centime de leur part et c'est mieux comme çà.

• Des infos concernant le stade de Sousse, ont ils terminé sa rénovation ? Des images SVP ?

Le maître d'oeuvre est mort donc ça a pris beaucoup de retard.

Le gros des travaux sont finis mais il reste les finitions et la pelouse.

• J'espère que lorsque le stade sera terminé, l'équipe nationale joue tous ses matchs dans ce stade sans piste d'athlétisme et un peu plus petit, ça fera une ambiance folle.

Surtout que souvent l'équipe nationale fait déplacer les foules dans le Sahel, que ce soit à Sousse ou Monastir.

• Actuellement on a uniquement l'affaire Coulibaly devant la FIFA yetsama ra7ma ba7di le CA.

Même si c'est le gardien du stade le président ça sera toujours meilleur que Matrix.

Pour ce qui est de l'aide de l'état ou la fédération, on aura jamais un centime de leur part et c'est mieux comme çà.

ya heisenberg yehdik

Y a bcp de litiges ma weslouch lel TAS ... tatridet les entraineurs , certaines résiliations de contrats etc. mezzelou fel lowel ... ma yakhltou lel TAS ken dans 2 ans .

Ti bref Rabbi m3akom

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!