La Gazette De L'ESS [2021-2022]

• ya heisenberg yehdik

Y a bcp de litiges ma weslouch lel TAS ... tatridet les entraineurs , certaines résiliations de contrats etc. mezzelou fel lowel ... ma yakhltou lel TAS ken dans 2 ans .

Ti bref Rabbi m3akom

Tôt ou tard on devra faire face à ces litiges, la politique de l'autruche ne résout rien et c'est le cas pour tous les clubs tunisiens qui vont se prendre en pleine face ces affaires.

• 9ad ma mchit lel stadet wou dort tounes stade stade la nhar sma3t b charfeddine la foot la hand la aucun sport ... depuis le 14 janvier 2011 3bed qui n'ont rien à voire avec le sport ont pris les reines de nos clubs ... résultat, la majorité de nos clubs sont en faillite ... sallketha l'espérance leur président khdem maa chiboub wou aouhir et a une idée sur la bonne gouvernance d'un club de foot ... lbe9i el koll c des gens qui n'ont aucun rapport avec le sport ... 3amlinha un pont pour acceder à la politique ou le blanchiment d'argent ...

Charfeddine est un etoiliste et surtout pas un produit post 2011.

Il est connu par les etoilistes pres des bureaux, il etait tres proche de la section volleyball (comme moez driss par exemple)

Il a toujours aidé l'ess et bien sur sa contribution evoluait avec l'evolution d'animed

• 1 championnat, 3 Coupes Tunisie, 1 Coupe des Confédérations et 1 Coupe Arabe

Son bilan n'est pas si mauvais pour la section Foot.

hand, basket et volley des sections detruites par sa negligeance

• 1 championnat, 3 Coupes Tunisie, 1 Coupe des Confédérations et 1 Coupe Arabe

Son bilan n'est pas si mauvais pour la section Foot.

L'Etoile est un club omnisport le seul en Tunisie

• Apparemment, Jalel Krifa a déposé sa candidature!:/

C est un minable wou rkhiss c est Jalel krifa mil barra ama min dakhel c est charfeddine

Autrement dit nal3ab wella nharrem

Mais il a misé sur le mauvais cheval car ce krifa est un personnage antipathique et détesté par tt le monde a moin d une magouille à la dernière minute

A mon avis karoui seras notre prochain président

• j'ai pas vu la liste de krifa mais celle de kaoui est legere et ca se voit ca sera le president qui fait fait tout

je m'attendais a plus d'imagination de la part de maher karoui avec un programme claire et non des objectifs

pour krifa no comment

• C est un minable wou rkhiss c est Jalel krifa mil barra ama min dakhel c est charfeddine

Autrement dit nal3ab wella nharrem

Mais il a misé sur le mauvais cheval car ce krifa est un personnage antipathique et détesté par tt le monde a moin d une magouille à la dernière minute

A mon avis karoui seras notre prochain président

Finalement la liste présentée par Jalel Krifa a été recalée par le comité des élections. Donc c’est la liste de Maher Karoui qui est restée seule en course.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!