théoriquement vous avez une bonne équipe
Là je suppose un bon président
Manque un vrai coach
Manque un vrai coach
Manque un vrai coach
L'etoile c'est pas seulement le foot.
L'etoile c'est pas seulement le foot.
Oui mais l'équipe professionnelle de football est le miroire de tout le club.
Sinon objectif 2 millions d'adhesions c'est un peu tiré par les cheveux ... ken yakhlat lel 10.000 brima
Oui mais l'équipe professionnelle de football est le miroire de tout le club.
Sinon objectif 2 millions d'adhesions c'est un peu tiré par les cheveux ... ken yakhlat lel 10.000 brima
il y a 2 ans presque Karoui voulait la section basket avec un projet et bien certaines conditions refusées par Charfeddine
On va voir s'il va dans ce projet pour les sports de salle
MK est un ancien basketteur de la meme equipe de Maher Khanfir et Abdelsattar Badri (ce dernier fera surement son entrée dans le DB), il a grandit dans l'ancien local de l'etoile. C'etait un joueur nerveux sur terrain et quand il a commencé a faire des problemes avec les arbitres son pere ministre de sport a l'epoque l'a poussé a arreter le basket ( il y avait aussi ses etudes)
Logiquement Moez Dris pourrait s'approcher plus du bureau
Le plus beau logo
ca sera bien de revenir a ce logo
Ce mix aussi est beau
Lassâad Dridi a convoqué 21 joueurs pour prendre part à la rencontre AP Rwanda-ESS (samedi prochain), Voici la liste des convoqués:
Jemal, Gabsi, Ben Aziza, Naouali, Ben Hassine, Meziani, Bongonga, Chikhaoui, Amri, Boutmane, Dhaoui, Ayed, Baâyou, Souma, Aouafi, Boukhanchouch, Masmoudi, Slimane, Abid, Mbé, Benayada.
le nouveau président de l'Etoile Maher Karoui a été agressé par les forces de l'ordre aux allontours du stade ben jannetcde Monastir.
La fédération a aussitôt publié un message de soutien à l'encontre de l'ESS.
le nouveau président de l'Etoile Maher Karoui a été agressé par les forces de l'ordre aux allontours du stade ben jannetcde Monastir.
j'ai plus l'impression que c'est lui qui agresse les forces de l'ordre
le keuf est tomber
Qu'est ce qui se passe avant et apres cette bousculade pour que le président réagisse ainsi? Avant ou aprés le match?
Sa serait le président de tarragi on lui déroule le tapis rouge
Sa serait le président de tarragi on lui déroule le tapis rouge
Décidément, le président de Taraji est tjrs cité en exemple...
Les policiers ne sont pas swa7lia ils font de l'excès de zèle, ça arrive souvent et c'est voulu.
Les policiers ne sont pas swa7lia ils font de l'excès de zèle, ça arrive souvent et c'est voulu.
Je confirme
A part la remarque de heisenberg, un president d'un club n'a pas a s'occuper de ces choses la.
A part la remarque de heisenberg, un president d'un club n'a pas a s'occuper de ces choses la.
Ils ne l'ont pas laisser entrer
Ils ne l'ont pas laisser entrer
ce n'est pas toute l'histoire
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!