La Gazette De L'ESS [2021-2022]

• Selon Diwan fm une rencontre entre les anciens présidents du club aura lieu pour débattre des problèmes actuels :

Jnayeh, Moez Idriss et charfeddine

Lui-même c'est le problème

• Mais au même temps il a la solution aussi

C est le seul qui peut payer

On a 30 milliard de déficit et il peut les mètres

pour lui ce n est rien du tt par rapports à son laboratoire pharmaceutique

S'il voulait les mettre il n'aurait pas créer cette dette

• Ok c'est plus rassurant

Il faut vraiment que vous, nous, le CA et les autres s'en sortent

Ça devient grave en Tunisie

Les lois des associations sportives doivent changer en société sportive sinon faut revenir en amateur y a pas d autres solutions

• Et les dettes envers charfoun sont reelles? Peut-être il a gonflé les chiffres pour prendre en otage le club !

Ca c est un autre problème

Pour moi ça reste de la mauvaise gestion et ils peut s assoire dessus mais pour lui il pense autrement et dès que les lois change il a déjà la moitié de la société qu il l appartient

Essayed hassebha mlih

• Ca c est un autre problème

Pour moi ça reste de la mauvaise gestion et ils peut s assoire dessus mais pour lui il pense autrement et dès que les lois change il a déjà la moitié de la société qu il l appartient

Essayed hassebha mlih

Tu veux dire que c'est calculé ?

• Ca c est un autre problème

Essayed hassebha mlih

Compris, il doit avoir une info dans ce sens

• Et les dettes envers charfoun sont reelles? Peut-être il a gonflé les chiffres pour prendre en otage le club !

Oui réelles et ne peut rien gonfler.

Des virements bancaire apres pv

Le probleme c'est l'autre dette : joueurs, entraineurs, fournisseurs, hotels ...

• Pour les hôtels l'Étoile n'est plus hébergée comme avant par la chaîne marhaba ?

Je parle d'hotels des deplacements.

Il y a aussi les dettes des bus des deplacement, meme la STS veut de l'argent pourtant le prix est moitié prix des agences de voyage.

Les gens parlent de foot, tas, fifa, charefeddine karoui, jneyah, driss ... Mais le probleme est plus gros. Rjel manquent dans toutes les sections et toutes categories d'age (pas tous bien sur), ceux qui sont autour de l'association leur manque la passion.

• Je parle d'hotels des deplacements.

Il y a aussi les dettes des bus des deplacement, meme la STS veut de l'argent pourtant le prix est moitié prix des agences de voyage.

Les gens parlent de foot, tas, fifa, charefeddine karoui, jneyah, driss ... Mais le probleme est plus gros. Rjel manquent dans toutes les sections et toutes categories d'age (pas tous bien sur), ceux qui sont autour de l'association leur manque la passion.

macmanaman1 merci d'élaborer

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!