La Gazette Du CSS [2021-2022]

  • La rencontre amicale ayant opposé cet après midi le Club Sportif Sfaxienà l'ES Hammam-Sousse s'est soldée par une victoire dessfaxiens.

    Les joueurs de Giovanni Solinasont remporté ce match sur le score de deux buts à un.

    Firas Chawat (50 mn) et Aymen Harzi (80 mn) ont inscrit les deux buts du Club Sportif Sfaxien.

    L'unique réalisation de l'ES Hammam-Sousse a été inscrite sur penalty à la 76ème minute par Amine Triter.

  • Hani Amamou en route vers le Club Africain ?

    amamouCSS.jpg

    Annoncé au FC Metz, Hani Amamou est toujours sans club et pourrait rester en Tunisie. Selon les dernières informations, l’ancien défenseur du Club Sportif Sfaxien intéresserait le Club Africain. Les négociations les deux parties auraient atteint un stade avancé et un accord serait imminent.

  • Annoncé au FC Metz, Hani Amamou est toujours sans club et pourrait rester en Tunisie. Selon les dernières informations, l’ancien défenseur du Club Sportif Sfaxien intéresserait le Club Africain. Les négociations les deux parties auraient atteint un stade avancé et un accord serait imminent.

    Rachid Zmerli a nié avoir entamé des négociations avec Amamou!

  • Deux joueurs qui faisaient partie la saison dernière de l'effectif duClub Sportif Sfaxien devraient rejoindre de nouvelles destinations cet été.

    Mohamed Ali Moncer, libre de tout engagement, s'envolera en Arabie Saoudite où il portera le maillot de la formation d'Al Ain.

    Un contrat d'une année a été signé par ce joueur.

    Mohamed Ali Trabelsi, qui devrait à son tour quitter la formation sfaxienne, serait courtisé par deux clubs de la capitale tunisienne.

  • Hani Amamou en route vers le Club Africain ?

    amamouCSS.jpg

    Annoncé au FC Metz, Hani Amamou est toujours sans club et pourrait rester en Tunisie. Selon les dernières informations, l’ancien défenseur du Club Sportif Sfaxien intéresserait le Club Africain. Les négociations les deux parties auraient atteint un stade avancé et un accord serait imminent.

    Une facon de mettre la pression sur son equipe afin d'obtenir le contrat qu'il demande, Zmerli a bien fait de nier les contacts, car si contacts y sont, le joeur aurait deja signé, dans ce genre de transactions ya pas de demis mesures, mais laisser entendre qu'il ya des pourparlers c'est les agissements depassés par le temps que font habituellement les agents de joueurs

  • Moahmed Ali Jouini a quitté le Club Sportif Sfaxien.

    Le défenseur s’est engagé en faveur de Tala’ea El Geish.

    En quête d’un nouveau challenge après la fin de son contrat avec le Club Sportif Sfaxien, Moahmed Ali Jouini va rebondir en Egypte. Le joueur de 27 ans a signé un contrat de deux saisons avec Tala’ea El Geish. Il s’agira de la première expérience de Jouini en dehors des terrains de Ligue 1 tunisienne.

  • Le jeune joueur libyen Faraj Ghidhane évoluera la saison prochaine sous le maillot d’Al Ittihad Tripoli.

    Recruté par le Club Sportif Sfaxien en janvier 2021 pour trois saisons, l’expérience de Faraj Ghidhane avec le club tunisien n’a duré que quelques mois. N’entrant pas dans les plans du nouvel coach du CSS, Giovanni Solinas, l’international olympique Libyen a résilié son contrat à l’amiable, avec les « Noir et Blanc ».

    Libre de tout engagement, le milieu de terrain de 21 ans va faire son retour en championnat libyen. Le joueur a paraphé un contrat de deux saisons en faveur d’Al Ittihad Tripoli.

  • VICTOIRE DU CS SFAXIEN FACE À LA SÉLECTION OLYMPIQUE

    Le Club Sportif Sfaxien a remporté ce samedi après midi la rencontre amicale disputée face à la sélection olympique.

    Au stade d'El Menzah, la formation sfaxienne s'est imposée dans ce match sur le score de trois buts à deux.

    Les buts sfaxiens ont été inscrits par Mohamed Soulah, Aymen Harzi et Abderrahmene Touré.

    A la mi-temps, le score était de parité d'un but partout.

  • CSS : AZMI GHOUMA REJOINT L'EGYPTE

    Le joueur du Club Sportif Sfaxien Azmi Ghouma a officiellement rejoint aujourd'hui le championnat égyptien.

    Le défenseur sfaxien portera le maillot de la formation dePharco.

    Le départ de Azmi Ghouma, l'une des valeurs montantes du Club Sportif Sfaxien a été motivé par les difficultés financières auxquelles fait face la formation sfaxienne depuis des années.

    Ce joueur s'est engagé pour une période de quatre ans.


  • Ousmane Camara quitte le CS Sfaxien pour Al Sharjah FC

    Recruté par le Club Sportif Sfaxien en 2019, Ousmane Camara a décidé de changer d’air cet été. Le Guinéen a rejoint les Émirats arabes unis.

    Après deux saisons passées au Club Sportif Sfaxien, Ousmane Camara a quitté le championnat tunisien pour prendre la direction des Émirats arabes unis. Le jeune attaquant de 20 ans s’est engagé en faveur d’Al Sharjah FC. Le Guinéen a paraphé un contrat de trois saisons avec l’actuel deuxième du championnat émirati.

    Avec le CSS, Camara a joué 16 matchs seulement toutes compétitions confondues pour 3 buts.

  • L’assemblée générale ordinaire de la Fédération tunisienne de football (FTF) a voté pour la réduction à huit matches des sanctions sportives dépassant les 12 mois pour les joueurs.

    Les représentants des clubs ont, également, voté favorablement à la levée de la sanction d’interdiction d’exercer les activités sportives reliées au football à vie infligée au président du Club Sportif sfaxien, Moncef Khemakhem.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!