[Qualif CM] TUNISIE vs GUINEE EQ. 3-0 (L'après match)

  • Score final: 3-0.


    Bravo aux aigles d'avoir réagi en seconde mi-temps, bravo au coach pour ses choix et changements en deuxième mi-temps, choix dignes des plus grands entraîneurs a l'international. Belle entrée en matière de l'EN dans cette phase qualificative a la cdm. Enfin, félicitations aux trois buteurs franco-tunisiens du jour.

  • Kechrida , maaloul , sassi , ben Youssef lamentable, beaucoup de perte de ballon , très peu de combativité, se font déborder à chaque fois , on a pas besoin d’eux . Il mérite pas la sélection


    Ben mustfa se met en danger tous seul , sortie mal gérée , il a plus sa place depuis un moments

  • 3-0

    Une première mi-temps très faible, une deuxième meilleure surtout après les changements.

    La Zambie ça sera une autre paire de manche .tu ne peux pas évoluer dans se système avec des joueurs offensifs aussi faible techniquement avec le ballon imprecis . Heureusement en face c'était le néant.

    En tous cas rien à signaler on prend aucun plaisir à voir cette sélection même contre pim par poum .

  • et un grand merci a la chaine Lybienne qui a passe notre match et qui vont passer aussi le match contre la zambie une lecon pour notre chaine (nationale)

  • On peut pas aller en Zambie avec la compo de la 1er mi-temps deffenssive ment maaloul et kechrida c'est nul a 15H en plein canard sassi va à peine courir, l'entraîneur doit se réveiller

    ........... FbM..........

    Mathlouthi..... Bron.... Meraih..... Abdi

    ...... Skhrir..... Aidouni...... Ben slimane

    Khazri......... Rafia.....

    ........ Jaziri.......

    Si il reste en 4-3-3 et je pense qu'il restera en 4-3-3

    Aidouni skhiri ben slimane ont du coffre physique et tiendront en plein caniard à 15h si on met le poulpe sassi sa langue va pendre et skhir fea double travail

  • Je comprends pas pourquoi jaziri ne commence pas les matchs. Sa fait déjà 2 fois qu'il montre de belle chose

    Khazri n'est pas attaquant, il faut arrêter, il bouge pas, il attend de recevoir le ballon dans les pieds. Jaziri il était top, des appels en permanence, il faut vraiment le titulariser. et jouer avec Khazri sur le coté.

  • La Zambie ça sera une autre paire de manche .tu ne peux pas évoluer dans se système avec des joueurs offensifs aussi faible techniquement avec le ballon imprecis . Heureusement en face c'était le néant.

    En tous cas rien à signaler on prend aucun plaisir à voir cette sélection même contre pim par poum .

    Et cette façon de revenir systématiquement vers l'arrière sa m'énerve.

  • Sérieusement le coach va se réveiller tu as cru c'était le dimanche matin contre pim par pour. C'est un incompétent il n'y a rien à tirer de se match aucun plaisir on souffre on maîtrise rien collectivement.

  • Il y a des joueurs qui doivent plus être sélectionné ; Ben Mustapha,Maaloul,Ben Youssef.

    Sassi,Khaoui plus jamais titulaire sauf si Khaoui s impose Clermont.

    Msakni en joker pourquoi pas mais pas titulaire.Le mec était cuit alors qu il a joué qu une mi temps.

    Kebaier,mets une vraie pointe. Jaziri,c est pas un grand joueur mais c est mieux que rien.

    Khazri plus bas associé a Rafia par exemple.

    Abdi et Talbi doivent pas comprendre leur non titularisation.

    Kebaier finit pas les qualifs. Le cachalot attend son heure pour récupérer l équipe et tenter une nouvelle coupe du monde

  • Et cette façon de revenir systématiquement vers l'arrière sa m'énerve.

    Quand tu as pas le niveau et le talent pour avancer tu recule c'est pour ça on gagnera aucune compétition avec ce staff qui et obsolète ou alors les joueurs sont d'une faiblesse ahurissante si il ne comprennent pas les consigne tactique mais la c'est le néant.

  • J'ai regardé sur l'équipe, merci à celui qui a posté le lien.

    probleme avec l'equipe ou meme sur youtube fifa tv, c'est le commentaire. j'aime beaucoup la qualite mais la chaine lybienne ont fait un plateau, ils ont commence avec l'hymne national, et a la fin du match il ont mis la chason tunisie ye tunisie m3ak rabbi wennibi. ca donne la chere de poule

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!