[Qualif CM] TUNISIE vs GUINEE EQ. 3-0 (L'après match)

  • Score final: 3-0.


    Bravo aux aigles d'avoir réagi en seconde mi-temps, bravo au coach pour ses choix et changements en deuxième mi-temps, choix dignes des plus grands entraîneurs a l'international. Belle entrée en matière de l'EN dans cette phase qualificative a la cdm. Enfin, félicitations aux trois buteurs franco-tunisiens du jour.

    Tu es sérieux pour le coach ? Ou c'est ironique ? Parcque la je crois on a toucher le fond .

  • Kebair finira les qualifications quoi qu'il arrive .

  • Je m'en fous des vos critiques. Dans les éliminations à la Coupe du Monde, seule le résulat compte. moi, ce que je retiens, c'est le sursaut en seconde mi-temps ; c'est pas facile d'entrer dans ces matchs officiels en début de saison, en pleine chaleur estivale. Ce "sursaut" augure de bonnes choses : le contrat est rempli et le score est juste succulent ; exactement ce qu'il nous fallait.


    Ce soir, nous sommes en tête de ce groupe, c'est le plus important dans ces qualifications, où seule une seule équipe se qualifie.


    J'avais peur que la zambie soit la première. Mais les 2 buts ajoutés ont fait la différence et nous ont rassurés.


    je vous rappelle que la Guinée equat est une sorte de bête noire et depuis leur "tricherie" en quart de finale de la can où ils nous ont éliminé ils n'ont pas froid aux yeux face à nous ; la dernière victoire face à eux de 1-0 fut laborieuse à Rades.


    Je retiens le résulat, capital dans cette compétition pour la Coupe du Monde, où un +1 ou -1 fera la différence.


    Enfin, pour avoir vu Mauritanie-Zambie, je peux vous garantir que notre adversaire le plus acharné sera la Zambie (même si la Mauritanie te sors des matchs insoupçonnés, comme à la dernière CAN en Egypte, face à nous).


    Donc, mardi prochain nous donnera, à mon avis, 50% de la qualification si on bat la Zambie chez elle.

  • Tu es sérieux pour le coach ? Ou c'est ironique ? Parcque la je crois on a toucher le fond .

    L'heure n'est plus à vouloir changer le coach (si demain, tu nous déniches un Hervé Renard ou un équivalent à un Roger Lemerre, je suis preneur), on a compris qu'il restera en poste jusqu'au bout de son aventure dans cette phase qualificative à la cdm. Je ferme donc les yeux et j'encourage les aigles comme El Rouge et le staff dont le coach MK.

  • Journalistes, réveillez vous!! Allez titiller ce pseudo entraineur et demandez lui son plan de jeu, comment travaille-t-il l'animation offensive et defensive, le lien entre milieux et attaquants, les deplacements sans ballons, et j'en passe.

    Faire sortir la gigue à la 67eme est honteux. Le faire jouer titulaire, une faute professionnelle. Khaoui, il est tout aussi nul.

    La passoire dans les cages, 2 choses à faire il foire tout. Je ne sais pas si vous vous rendez compte, il a fait 2 sorties il les a loupé les deux. On peut rien faire avec un timbré pareil.

    Msakni, Sliti et Khazri peuvent venir jouer les yeux bandés et sur une jambe, personne ne peut leur prendre la place.

  • C’est sa votre problème , un match comme sa c’est inadmissible, une Guinée à côté de la plaque , tu retiens les 3 points on a pas battu le Nigeria ou l’Algérie , on est cher nous fasse une équipe très faible et on fait une mi temps catastrophique, le commentaire de l’équipe qui dit que c’est catastrophique le jeu de la Tunisie , on marque contre le cours du jeu fasse à la Guinée , alors si tu jouer la cote ivoire tu te prend une branler , le système la tactique sont nul a chier , l’entraîneur si on peut appeler sa un entraîneur et une catastrophe jamais vue sa , c’est normal que la 2ème mi-temps sa bouge tu sort des joueurs comme kechrida , ben Youssef tu croit sa peut être pire , arrêt un peu de vous voiler la face

  • Fakhreddine Benyoussef : Lui c'est sur il écoute du Amel-Bent avant chaque match "🎵 viiisééé la lune ,ca ne me fait pas peur... 🎵

     

    il a bientôt 40 ans il sait toujours pas courir avec le ballon expliqué moi ce phénomène , ceux qui l'on suivit depuis ces début savent très bien de quoi je parle ,il pousse trop son ballon il se mêle les pieds en courant endirait moi qui découvre le foot pour la première fois. on parle pas de ses frappes est son niveau technique c'est mieux.



    Khaoui : Ta pas besoin d'aller au duel pour lui chipé la balle , c'est une baguette tu lui souffle dessus il tombe. Il peut servir pour les matchs contre le sao-tomé est le djibouti de temps en temps .Sinon il n'a pas sa place.


    Kechrida : Il est petit ,il est gentille , mais il est bof vraiment bof, lui est khaoui endirait 2 nains jumeau , pareil il peut servir quelque match par ci par la , mais Draguer / Mathlouthi / Ali Abdi sont plus rassurants.







  • Premiere mi temps tres faible !


    Deuxieme mi temps meilleur


    Ben youssef qu'est ce qu'il fait en equipe nationale?

    Il a meme pas fait partie des stages de preparations et soudainement il est titulaire ???

    Msakni apporte quand meme un fond de jeu

    Kechrida trop faible

    Khaoui le gag ..

    on est content de gagner mais attention contres des adversaires de plus hauts niveau on risque de pleurer

  • C’est sa votre problème , un match comme sa c’est inadmissible, une Guinée à côté de la plaque , tu retiens les 3 points on a pas battu le Nigeria ou l’Algérie , on est cher nous fasse une équipe très faible et on fait une mi temps catastrophique, le commentaire de l’équipe qui dit que c’est catastrophique le jeu de la Tunisie , on marque contre le cours du jeu fasse à la Guinée , alors si tu jouer la cote ivoire tu te prend une branler , le système la tactique sont nul a chier , l’entraîneur si on peut appeler sa un entraîneur et une catastrophe jamais vue sa , c’est normal que la 2ème mi-temps sa bouge tu sort des joueurs comme kechrida , ben Youssef tu croit sa peut être pire , arrêt un peu de vous voiler la face

    Ta raison j'ai jamais vu une nation évoluer et gagner des titres sans un organisation cohérente .la c'est le neant on pousse le ballon et inchaallah on verra avec un peu de chance...mais merci le gardien de la guinee sinon même moi je la sort sur le premier but .et celui qui nous explique qu'on peux pas critiquer cette équipe alors allez voir nos voisins . Le Maroc ou l'Algérie fait cette prestation il se font détruire par tout le monde médiatique mais nous circuler ya rien à voir on continue notre projet détruire le football tunisien ça tien pas la route .

  • MDR il a même visé Mars ce joueur est juste catastrophique comme peut on encore lui laisser 10 000 chances alors que certains comme Jebali n ont jamais vraiment eu leur chance..


    Ne critique pas kechrida son fan club ça demander ton exclusion^^^^. J ai eu un débat houleux avec ces groupies dont rabzouz qui a failli me convaincre que C était le nouveau hatem trabelsi;(;(.


    Sinon tu as oublié le magnifique match de Ali malloul qui mériterait ton commentaire.

  • Oui moi aussi. Ca doit etre un tunisien le commentateur, il prononce bien les noms. Il ma fait rire il parler du match a la can ou cest fait voler contre eux aux mouns 10 fois lol

    il était a fond pour la Tunisie, j'aurais été a de l'équipe adverse (d'ailleurs je ne sais pas comment on dit citoyen de l'afrique equatoriale) , j'aurai vraiment protester

  • MDR il a même visé Mars ce joueur est juste catastrophique comme peut on encore lui laisser 10 000 chances alors que certains comme Jebali n ont jamais vraiment eu leur chance..


    Ne critique pas kechrida son fan club ça demander ton exclusion^^^^. J ai eu un débat houleux avec ces groupies dont rabzouz qui a failli me convaincre que C était le nouveau hatem trabelsi;(;(.


    Sinon tu as oublié le magnifique match de Ali malloul qui mériterait ton commentaire.

    il appelle ça un grand joueur walah j'ai honte .

  • Sinon tu as oublié le magnifique match de Ali malloul qui mériterait ton commentaire.

    C'est pas le pire pour une fois il a réussit 2 bon centre , mais il est trop lent quand il faut jouer vite au point que Rafia s'est énervé ,chepa si tu a entendu vers la 85em pendant 5 sec il demandait la balle "mais laa ,laaa ,laaa putinn"

  • C'est pas le pire pour une fois il a réussit 2 bon centre , mais il est trop lent quand il faut jouer vite au point que Rafia s'est énervé ,chepa si tu a entendu vers la 85em pendant 5 sec il demandait la balle "mais laa ,laaa ,laaa putinn"

    C'est vrai mais maaloul faut arrêter aussi 30 ans passer il coure plus il fait même pas 8 km par match lui aussi faut lui dire merci au revoir .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!