[Qualif CM] TUNISIE vs GUINEE EQ. 3-0 (L'après match)

  • gagner en Zambie avec cette entraîneur bizarre me semble utopique il va encore nous pondre une compo bizarroïde si on ramène un nul je signe de suite

    Imagine il nous mets un milieu a 4 joueurs a vocation deffenssive comme face a l'Algérie ^^

    Impossible, même un enfant ne refairait pas cette erreur. C’était la honte quand même.

  • Je pense que Kbaier a voulu gérer son effectif et ne pas dévoiler son équipe type qui évoluera face à la Zambie. Son capitaine c’est Msakni, et le numéro 9 c’est Jaziri.

    Khaoui paiera également son mauvais match.

    Il n’a pas eu le choix après la première période, il a du faire des changements.

  • Je pense que Kbaier a voulu gérer son effectif et ne pas dévoiler son équipe type qui évoluera face à la Zambie. Son capitaine c’est Msakni, et le numéro 9 c’est Jaziri.

    Khaoui paiera également son mauvais match.

    Il n’a pas eu le choix après la première période, il a du faire des changements.

    La sortie de Aidouni peut etre peut s'expliquer pas vouloir l'economiser.

    Khaoui aujourd'hui a un niveau indigne de l'EN, il aura du mal a décrocher une nouvelle place de titulaire.

  • Ta raison j'ai jamais vu une nation évoluer et gagner des titres sans un organisation cohérente .la c'est le neant on pousse le ballon et inchaallah on verra avec un peu de chance...mais merci le gardien de la guinee sinon même moi je la sort sur le premier but .et celui qui nous explique qu'on peux pas critiquer cette équipe alors allez voir nos voisins . Le Maroc ou l'Algérie fait cette prestation il se font détruire par tout le monde médiatique mais nous circuler ya rien à voir on continue notre projet détruire le football tunisien ça tien pas la route .

    On a tous vue la même chose , une équipe avec aucune cohérence, aucun pressing aucun impact , le jeu c’est le néant , mais le le problème se qui se contente de la victoire face à la Guinée seront dessus le jour où on doit jouer des équipes plus forte , s’il y a l’es barrage pour la coupe du monde on peut oublié déjà et penser à 2038 pour une nouvelle participation.


    Donc pour certain ali , Youssef , tounetki, ben lamine ect sont pire que ben Youssef , kechrida , sassi , Ali maaloul c’est du n’importe quoi cette sélection mais je sais pas t’es entraîneur tu le voie à l’entraînement .

  • Je pense que Kbaier a voulu gérer son effectif et ne pas dévoiler son équipe type qui évoluera face à la Zambie. Son capitaine c’est Msakni, et le numéro 9 c’est Jaziri.

    Khaoui paiera également son mauvais match.

    Il n’a pas eu le choix après la première période, il a du faire des changements.

    Essaye de trouver tous les excuses du monde sa fait depuis sont élection que c’est le néant , tu peut lui donne le PSG sa sera le néant , gérer un effectifs t’es pas en compétition de 6 match à la suite , ta 2 match pas 18 . 6 latéraux pour 2 matchs il pouvais sans passe de 2 et avoir des autres joueurs . Gérer sont effectifs veut dire être cohérent sur tous l’es match mais pas comme sa .

  • Bonne nouvelle!

    Effectivement, les 2 stars zambiennes Daka et Mwepu seront pas du voyage car ils doivent rallier l’Angleterre depuis la Mauritanie car s’ils vont en Zambie, ils devront observer un confinement de 10 jrs en Angleterre et se mettre en porte-à-faux avec leur clubs (d’où l’absence de Mejbri et Rekik). ->infos sur le site de la fédération zambienne.

    Je sais que certains diront « on doit jouer contre les meilleurs, on doit avoir peur de personne » mais quand tu joue une qualif pour le CM toute difficulté ou absence chez l’adversaire et bin tu prend. Ces qualifications sont longues, épuisantes et jamais faciles.

    Quand tu voix que le Benin ou la Lybie peuvent sortir 1er de leur groupe...Inchallah Marbouha et la CM au Qatar🇹🇳

  • La sortie de Aidouni peut etre peut s'expliquer pas vouloir l'economiser.

    Khaoui aujourd'hui a un niveau indigne de l'EN, il aura du mal a décrocher une nouvelle place de titulaire.

    Oui sûrement, on aura besoin de lui au prochain match.

    Sinon Khaoui ça reste léger, il ne pèse pas dans le jeu et ne fait pas de différence.

    Il est capable de quelques fulgurances car il a une bonne frappe et de bonnes passes mais même ça il n’a pas reussi à le faire hier.

    Il serait meilleur avec un système 4-2-3-1.

    Il peut dépanner mais je ne le vois pas comme un titulaire.

  • Essaye de trouver tous les excuses du monde sa fait depuis sont élection que c’est le néant , tu peut lui donne le PSG sa sera le néant , gérer un effectifs t’es pas en compétition de 6 match à la suite , ta 2 match pas 18 . 6 latéraux pour 2 matchs il pouvais sans passe de 2 et avoir des autres joueurs . Gérer sont effectifs veut dire être cohérent sur tous l’es match mais pas comme sa .

    Je ne lui trouve aucune excuse, j’explique ce qui a pu se passer dans sa tête.

    Mon avis, je le trouve bidon.

    Comment ne pas mettre Jaziri titulaire alors qu’il a marqué en Mars face à cette même équipe et qu’il est double buteur face aux lybiens.

    Et j’ai toujours en travers de la gorge les 4 milieux defensifs face à l’Algerie où il s’est improvisé Mourinho de Wish.

  • Bonne nouvelle!

    Effectivement, les 2 stars zambiennes Daka et Mwepu seront pas du voyage car ils doivent rallier l’Angleterre depuis la Mauritanie car s’ils vont en Zambie, ils devront observer un confinement de 10 jrs en Angleterre et se mettre en porte-à-faux avec leur clubs (d’où l’absence de Mejbri et Rekik). ->infos sur le site de la fédération zambienne.

    Je sais que certains diront « on doit jouer contre les meilleurs, on doit avoir peur de personne » mais quand tu joue une qualif pour le CM toute difficulté ou absence chez l’adversaire et bin tu prend. Ces qualifications sont longues, épuisantes et jamais faciles.

    Quand tu voix que le Benin ou la Lybie peuvent sortir 1er de leur groupe...Inchallah Marbouha et la CM au Qatar🇹🇳

    Oui c’est bien ce que je disais, plusieurs articles relayent l’information.

    Et pour connaître Daka, je peux te dire que nos défenseurs auraient souffert devant son gabarit et sa vitesse.

  • 20210904084432000.png


    Espérons voir sa face au Zambie . Il manque de joueurs rapide percutant dribbleur .

    Belle équipe homogène. Juste je laisserais Meriah pour garder cette complémentarité avec Bronn.

    Kechrida et Maaloul jouent comme des ministres, ils sont trop tendres, leur prestations m’exaspère ces derniers temps. Dragger est un combattant et il est efficace.

  • Ben Mustapha: il avait pas trop de taf un bon arrêt et une sortie hasardeuse.

    Kechrida: mauvais match incompréhensible...

    Mathlouti: très bonne mi-temps solide dans les duels il a rééquilibré le côté droit

    Bron: bon match

    Meriah: Bon match et des belles interventions notamment sur la frappe pour sauver le but en 1ère mi-temps

    Maaloul: Première mi-temps à l'image de l'équipe mais très bonne seconde mi-temps avec une passe décisive et des belles combinaisons avec Msakni.

    Sassi: première mi-temps bof et seconde mi-temps très physique quelques fautes mais il a fait le jeu et provoque le pénalty. Pas mal.

    Laidouni: le patron rien à dire

    Skhiri: première mi-temps perdu et sa seconde est bien avec un joli but.

    Khaoui: 0 il a tout loupé ??? impossible pour un joueur de ce niveau..

    Khazri: comme je dis souvent c'est le meilleur de l'EN, il était généreux et se bat sur chaque ballon. Faut vraiment lui mettre un attaquant pour l'aider.

    FBY: Il aurait pu aider à marquer mais Khaoui foire son caviar. Match brouillon du bon dans les duels et du moins bon dans la construction.

    Msakni: il prouve à tout le monde qu'il est indispensable à cette équipe, les plus jeunes n'arrivent pas à lui succéder pour le moment. Mais en Joker de luxe il est parfait.

    Ben Slimane: Bonne entrée

    Jaziri: il a apporté de la fixation et de la rapidité.


    C'est comme avec l'Algérie on joue pas la 1ère mi-temps mais que la seconde... C'est débile.

    Les joueurs comme Kechrida et Khaoui ont perdu des points ainsi que FBY. Je ne serais pas étonné de les voir remplacé par Mathlouti, Msakni et Jaziri...

  • Assez d’accord sur l’ensemble de ton commentaire, néanmoins Skhiri n’a jamais été perdu en première periode, c’est l’un des seuls avec Laidouni à avoir montré un visage au moins correct.

  • Assez d’accord sur l’ensemble de ton commentaire, néanmoins Skhiri n’a jamais été perdu en première periode, c’est l’un des seuls avec Laidouni à avoir montré un visage au moins correct.

    Khazri je l"ai trouvé moyen, ne bouge pas trop, ne défendait pas, il n'est pas les quelques actions dangereuses. son pénalty lui sauve son match. il reste un grand potentiel, espérons qu'il sera mieux dans le prochain match.

  • Faut être soit aveugle soir con pour voir la différence entre jaziri et rouge le premier amène de la profondeur et arrivé a fixé les défenseurs même si il est limité techniquement le second est d'une maladresse inouïe franchement il a deux pieds gauches le championnat égyptien est bien faible fut un temps jamais il aurait eu sa place dans un club égyptien

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!