[Qualif CM] TUNISIE vs GUINEE EQ. 3-0 (L'après match)

  • MK on pourra pas lexpulser faut faire avec les gars mais dites vous que y en a qui ont des niveaux d'entraîneurs pire que lui au moins ces changements ont étés compréhensibles surtout d'avoir fait changer khaoui et kechrida et Khazri faudrait arrêter de le faire jouer en pointe car ça marche pas

  • C'était 2-1 à Rades

    buteurs Jaziri et un csc d'un equato-guinéen contre un csc de Chawatt...

    Concernant le therme bête noire cette equipe ne l'a jamais été

    Radjindraparsad nous avait éliminé et depuis plus rien on fait que de les taper

    On les avait meme tapé en qualif mondial 2014 avant meme la CAN 2015...

    la Guinée-Equatoriale c'est personne pour nous...

  • MDR il a même visé Mars ce joueur est juste catastrophique comme peut on encore lui laisser 10 000 chances alors que certains comme Jebali n ont jamais vraiment eu leur chance..


    Ne critique pas kechrida son fan club ça demander ton exclusion^^^^. J ai eu un débat houleux avec ces groupies dont rabzouz qui a failli me convaincre que C était le nouveau hatem trabelsi;(;(.


    Sinon tu as oublié le magnifique match de Ali malloul qui mériterait ton commentaire.

    Mdrr c'est sa votre problème essayer d'être un peu honnête j'ai simplement dit qu'il a des qualité et des défaut que je vois pas en quoi drager est meilleur que lui toi tu attend simplement un mauvais match de sa part pour le descendre et faire l'intéressant.

    Il a été mauvais comme plusieurs joueurs et jamais je ne défendrai une mauvaise prestation, Bronn à été catastrophique ses derniers match c ets pas pour autant qu'il faut jubiler et le virer de l'équipe surtout qu il c'est repris hier.

  • Mdrr c'est sa votre problème essayer d'être un peu honnête j'ai simplement dit qu'il a des qualité et des défaut que je vois pas en quoi drager est meilleur que lui toi tu attend simplement un mauvais match de sa part pour le descendre et faire l'intéressant.

    Il a été mauvais comme plusieurs joueurs et jamais je ne défendrai une mauvaise prestation, Bronn à été catastrophique ses derniers match c ets pas pour autant qu'il faut jubiler et le virer de l'équipe surtout qu il c'est repris hier.

    Il a pas de talent .il coure il coure comme un cheval . C'est pas compliquer le foot a son poste pourtant .avec c'est pieds on le voit il et perdu .drager ou un autre c'est pareil même constant il son d'une faiblesse incroyable les latéraux.

  • Il a pas de talent .il coure il coure comme un cheval . C'est pas compliquer le foot a son poste pourtant .avec c'est pieds on le voit il et perdu .drager ou un autre c'est pareil même constant il son d'une faiblesse incroyable les latéraux.

    Frere je suis pas d'accord j'ai le droit ? Il est irrégulier mais il a des qualités moi je veux le voir dans une vrai organisation en sélection avec un joueur avec qui il peut combiner à droite, il vient de signer en série a il va progresser inshAllah maintenant sur ce match il a été mauvais et je ne défendrai pas sa prestation comme khaoui ben youssef Maaloul.

  • Frere je suis pas d'accord j'ai le droit ? Il est irrégulier mais il a des qualités moi je veux le voir dans une vrai organisation en sélection avec un joueur avec qui il peut combiner à droite, il vient de signer en série a il va progresser inshAllah maintenant sur ce match il a été mauvais et je ne défendrai pas sa prestation comme khaoui ben youssef Maaloul.

    Bien sur tu as le droit. On et la pour débattre mais je ne vois aucune marge de progression technique .sa palette de jeu et clair et lisible .

  • Mdrr c'est sa votre problème essayer d'être un peu honnête j'ai simplement dit qu'il a des qualité et des défaut que je vois pas en quoi drager est meilleur que lui toi tu attend simplement un mauvais match de sa part pour le descendre et faire l'intéressant.

    Il a été mauvais comme plusieurs joueurs et jamais je ne défendrai une mauvaise prestation, Bronn à été catastrophique ses derniers match c ets pas pour autant qu'il faut jubiler et le virer de l'équipe surtout qu il c'est repris hier.

    Honnêtement il a été d'une nulité absolu face a une faible équipe son remplaçant a réussi en deux minutes ce que kechrida n'a pas réussi en 45 min perso je l'es toujours trouvé franchement moyen mais hier il a été vraiment nul ,je nie pas certaines qualités mais je l'es pas encore vue

  • Moi je suis pas surpris du niveau de ben youssef, il a toujours été nul

    tu as raison mais j'ai ete surpis de le revoir jouer en titulaire en equipe national je me suis dit qu'apres tant longtemps d absence il est peut etre devenu un geni du ballon ..

    Apparemment si la Tunisie perd en Zambie Kebair et Selimi seront remplaces par la paire Kanzari Zouaoui et oui on change pas une equipe qui perd en Tunisie

  • Pas d'accord il a fait un excellente CDM

    Exactement il a été bon face a l'Angleterre et la Belgique c'est lui quoi nous a offert la qualification

    En huitième de finale face au Japon il marque un but de la tète et nous qualifie en quart de finale

    en quart face à l'Italie il se sacrifie et offre un penalty a la Tunisie synonyme de demi finale

    en demi finale face a la Croatie il marque un superbe coup franc le monde est dépité par sa niaque

    en Finale il se révolte et aux arrêts de jeu marque le but de la victoire d'une frappe magistrale des 35 M

    quel joueur !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!