[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Exact, Se qualifier pour 1998/2002/2006 pour notre petit pays pour uniquement 5 places, il faut le faire.


    On n'est pas aidé comme les Algériens et Marocains par les expacts. Les notres ou bien refusent la convocation comme Khedira ou alors chauffent le banc dans des grand club et finissent en moyen tableau ou alors en d2.

    Nous avons des joueurs moyens mais qui jouent ensemble, mal peut être, mais pour le moment gagnent et c'est l'essentiel.


    Il a raison, contre le Sénégal en demi on les a bouffer. La Tunisie a foiré le 1er tour. Puis bon match contre le ghana et Madagascar. Contre le séné c le meilleur match surtout la 2eme mi temps. Tous ça en étant saboté par nos 3 gardiens. Moi jsui fière d'eux. La Tunisie depuis 94 que je suis la team est toujours aux rdv. Je préfère cette regularité. Que celle du maroc par exemple qui ne fait rien pendant 20ans .et qui vous marqué les esprits parce que soit disant ils font un bon match en coupe du monde. On aurait une diaspora à l'étranger plus importante kom nos voisins , wallah si on avait kes joueurs dans les clubs kom eux . On ecraserait tt le monde kom o Hand Volley Basket. tahia la ptite équipe de tunisie.

    Ouais il faut être fier.

    Moi je préfère conseiller que critiquer, et croire en l'équipe plutôt que de dire, on va perdre on est les pires, pour éviter d'être déçu plus tard.

  • Exact, Se qualifier pour 1998/2002/2006 pour notre petit pays pour uniquement 5 places, il faut le faire.


    On n'est pas aidé comme les Algériens et Marocains par les expacts. Les notres ou bien refusent la convocation comme Khedira ou alors chauffent le banc dans des grand club et finissent en moyen tableau ou alors en d2.

    Nous avons des joueurs moyens mais qui jouent ensemble, mal peut être, mais pour le moment gagnent et c'est l'essentiel.

    On veut juste passer le premier tour de la CM rien de plus.
    Et oui pour notre pays c'est un exploit, on vit dans un continent où le foot est le premier sport pratiqué et sans oublier toutes les équipes qui composent le continent et au vu de notre niveau ouai c'est un exploit.

  • Selem la famille, je suis nouveau sur TF et j'ai une chaîne YouTube sur les performances de joueurs tunisiens mais surtout Msakni.

    Son match du jour :


    J'aurais voulu faire une autre vidéo sur le match de Youssf et la Tunisie contre la Zambie mais la Fifa a supprimé ses vidéos de live...

  • Il a raison, contre le Sénégal en demi on les a bouffer. La Tunisie a foiré le 1er tour. Puis bon match contre le ghana et Madagascar. Contre le séné c le meilleur match surtout la 2eme mi temps. Tous ça en étant saboté par nos 3 gardiens. Moi jsui fière d'eux. La Tunisie depuis 94 que je suis la team est toujours aux rdv. Je préfère cette regularité. Que celle du maroc par exemple qui ne fait rien pendant 20ans .et qui vous marqué les esprits parce que soit disant ils font un bon match en coupe du monde. On aurait une diaspora à l'étranger plus importante kom nos voisins , wallah si on avait kes joueurs dans les clubs kom eux . On ecraserait tt le monde kom o Hand Volley Basket. tahia la ptite équipe de tunisie.

    T’a bien résumé je que je pense depuis très longtemps. Hamdoulah on n’est un tout petit pays et on arrive à être dominant dans tous les sports en Afrique (basket, handball, foot, tennis, volley) et être respecter dans tout le monde. On n’a tjrs été régulier et peu d’équipe peuvent se vanter d’avoir notre régularité en Afrique. On n’a des structures et des compétences dans nos fédérations sportives très importantes et malheureusement c’est les moyens qui manquent pour pouvoir faire des infrastructures tél que l’INSEP en France. Mais même sans cela, on n’a toujours représenté notre pays avec rage et fierté avec notre forte mentalité et c’est notre force.

    Comme tu le dit si bien, si on aurait eu ce vivier en France de binationaux comme le Maroc et l’Algérie, on n’aurait encore de meilleurs statistiques et un peu plus de qualité.

    Ceux qui critique la Tunisie et son coach actuel (de façon insultante et subjective) ne connaissent rien au foot et à l’histoire de notre pays.

    Fier de mon pays dans le bon comme dans le dur.

    Tahia Tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • T’a bien résumé je que je pense depuis très longtemps. Hamdoulah on n’est un tout petit pays et on arrive à être dominant dans tous les sports en Afrique (basket, handball, foot, tennis, volley) et être respecter dans tout le monde. On n’a tjrs été régulier et peu d’équipe peuvent se vanter d’avoir notre régularité en Afrique. On n’a des structures et des compétences dans nos fédérations sportives très importantes et malheureusement c’est les moyens qui manquent pour pouvoir faire des infrastructures tél que l’INSEP en France. Mais même sans cela, on n’a toujours représenté notre pays avec rage et fierté avec notre forte mentalité et c’est notre force.

    Comme tu le dit si bien, si on aurait eu ce vivier en France de binationaux comme le Maroc et l’Algérie, on n’aurait encore de meilleurs statistiques et un peu plus de qualité.

    Ceux qui critique la Tunisie et son coach actuel (de façon insultante et subjective) ne connaissent rien au foot et à l’histoire de notre pays.

    Fier de mon pays dans le bon comme dans le dur.

    Tahia Tounes🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    1998,2002,2006,2018 aucune victoire sur une équipe européenne un niveau de jeu lamentable du piston pour certains joueurs mais a part sa on connaît rien on est partis pour faire comme 2018 une grosse chatte pour tomber dans un groupe facile ou un barrage facile et la réalité nous rattrapera comme en 2018 ce n'est que pure illusion d'aller faire un mondial avec sassi maaloul et bien d'autres ,cette entraîneur est très limité le même match l'Algérie nous as boxe les doigts dans le nez c'est passé contre la Zambie car très naïve et maladroite sa passera pas contre le Sénégal Nigeria ou Algérie ou d'autres équipes

    Je le vois comme sa normalement on se quzalifiera pour les barrages et avec notre chance légendaire on héritera du plus faible ^^^^

  • 1998,2002,2006,2018 aucune victoire sur une équipe européenne un niveau de jeu lamentable du piston pour certains joueurs mais a part sa on connaît rien on est partis pour faire comme 2018 une grosse chatte pour tomber dans un groupe facile ou un barrage facile et la réalité nous rattrapera comme en 2018 ce n'est que pure illusion d'aller faire un mondial avec sassi maaloul et bien d'autres ,cette entraîneur est très limité le même match l'Algérie nous as boxe les doigts dans le nez c'est passé contre la Zambie car très naïve et maladroite sa passera pas contre le Sénégal Nigeria ou Algérie ou d'autres équipes

    Je le vois comme sa normalement on se quzalifiera pour les barrages et avec notre chance légendaire on héritera du plus faible ^^^^

    Va supporter la Tunisie à la pétanque tu sera pas déçu et tu verra peu de défaite. Et stp, arête de nous comparer avec l’Algérie et le Sénégal qui ont un vivier de binationaux astronomiques comparé à le notre. Et même avec cela, on les rivalisent jusqu’au bout...voir la dernière can où personne a mis une pièce sur nous sur notre super parcours. On n’est souvent décrier et sous-estimer par les journalistes français et tunisiens comme par certains supporters mais nos aigles leur font souvent ranger leur langues dans leur bouches.

    Bref, si tu est un éternel insatisfait, je te souhaite bcp de courage avec notre sélection. Pense à la pétanque 😉

  • Va supporter la Tunisie à la pétanque tu sera pas déçu et tu verra peu de défaite. Et stp, arête de nous comparer avec l’Algérie et le Sénégal qui ont un vivier de binationaux astronomiques comparé à le notre. Et même avec cela, on les rivalisent jusqu’au bout...voir la dernière can où personne a mis une pièce sur nous sur notre super parcours. On n’est souvent décrier et sous-estimer par les journalistes français et tunisiens comme par certains supporters mais nos aigles leur font souvent ranger leur langues dans leur bouches.

    Bref, si tu est un éternel insatisfait, je te souhaite bcp de courage avec notre sélection. Pense à la pétanque 😉

    Finalement tu te contentes de miettes qualification dans des groupes faciles ,et coupe du monde catastrophique saha Alik si tu arrives à te contenter de sa ,moi j'en attends un petit plus et si en 4 mondial on a pas réussi a battre une équipe européenne et passer le 1er tour faut se poser les bonnes questions .....

  • Finalement tu te contentes de miettes qualification dans des groupes faciles ,et coupe du monde catastrophique saha Alik si tu arrives à te contenter de sa ,moi j'en attends un petit plus et si en 4 mondial on a pas réussi a battre une équipe européenne et passer le 1er tour faut se poser les bonnes questions .....

    programmation twensa depuis 70 ans (l'essentiel c'est de participé), (allah ghaleb) (koora ma habatnach) on est un petit pays de victime, on a pas de moyen, il y a toujours un type qui te sort l'argument ta pas qu'a supporter la tunisie.

  • programmation twensa depuis 70 ans (l'essentiel c'est de participé), (allah ghaleb) (koora ma habatnach) on est un petit pays de victime, on a pas de moyen, il y a toujours un type qui te sort l'argument ta pas qu'a supporter la tunisie.

    La victimisation, les mondiale passent et on apprend rien de nos match ridicules et certains se contentent du strict minimum

  • Oui il y a des têtes de serie

    senegal tunisie algerie nigeria maroc

    Ils ne se rencontrent pas entre eux et recevront à domicile lors du match retour.

    Ah ok , on comprend mieux pour quoi kebair reste , il veulent refaire le même cas que 2018 , c’est un tunisien qui nous a emmener en coupe du monde . Sa veut dire le 2eme tour on tombe contre une équipe de seconde zone . Et là on a une chance d’aller en coupe du monde .

  • On veut juste passer le premier tour de la CM rien de plus.
    Et oui pour notre pays c'est un exploit, on vit dans un continent où le foot est le premier sport pratiqué et sans oublier toutes les équipes qui composent le continent et au vu de notre niveau ouai c'est un exploit.

    Bientôt le mondial sera à 48 nations, l'accès au tournois sera beaucoup moins compliqué et le second tour abordable

  • Selemoualeykom louled, je me suis présenté déjà mais je recommence, moi c'est Fethi, passionné de foot et du foot tunisien comme vous tous et j'aime surtout Msakni, même si ce dernier est un gâchis mtn, mais tjrs très précieux pour notre EN. J'ai une chaîne YouTube (MSAKNI10) et là je prépare ma prochaine vidéo sur le match contre la Zambie en retard car j'ai galèré avec mon emploi du temps et le lien du match pour pouvoir mtn commencer dès demain le montage. Je vous invite à vous abonner à ma chaîne si mon contenu vous plaît en attendant la prochaine vidéo demain inchallah. Selemoualeykom ness elkol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!