[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Billhi yezina guellou Abdi. Malloul a fait une bonne 2ème mi-temps contre la Guinée. On sait bien que tu le détestes mais ce n'est pas une raison de le descendre à chaque fois

    Quoi 😐 je suis carrément choqué par se que tu dit , maaloul a fait une bonne 2ème mi-temps face une plus de 150 mondial , le mec il est plus hors jeu que l’attaquant 😂, des centre rate et je parle même pas de sa défense catastrophique ou meriah la sauver . Un latéral c’est d’abord défendre pas attaquer comme une chèvre , regarde les meilleurs latéraux du monde son d’abord meilleur en défense . Il a plus sa place en équipe national depuis longtemps mais juste parceque il y a kebair mais aucun autres ne le convoquer

  • Billhi yezina guellou Abdi. Malloul a fait une bonne 2ème mi-temps contre la Guinée. On sait bien que tu le détestes mais ce n'est pas une raison de le descendre à chaque fois


    Quoi 😐 je suis carrément choqué par se que tu dit , maaloul a fait une bonne 2ème mi-temps face une plus de 150 mondial , le mec il est plus hors jeu que l’attaquant 😂, des centre rate et je parle même pas de sa défense catastrophique ou meriah la sauver . Un latéral c’est d’abord défendre pas attaquer comme une chèvre , regarde les meilleurs latéraux du monde son d’abord meilleur en défense . Il a plus sa place en équipe national depuis longtemps mais juste parceque il y a kebair mais aucun autres ne le convoquer


    Maaloul depuis la coupe du monde et son match contre l Angleterre il mérite aucun débat il doit être sur le banc .


    Ali Maaloul a été le joueur le plus mauvais de la CDM , au bout de 5min contre les Anglais il leur a déjà offert 2 passe de but , le match d’après il c'est dit wallah cette fois je vais être décisif est il a réussit a faire des assists au Belge, J'ai jamais vu un joueur professionnel paniqué de la sorte ; dés qu'il touché la balle on était mort de trouille , il jouait contre nous ce salo


    Parcontre sur le plan local il a largement le niveau ,c'est le meilleur a son poste , j'ai aucun problème qu'il joue contre les Guinee Zambie Niger... il s'en sort bien en afrique.


    Tous nos arrières gauches sont mauvais. Même contre la Guinée Equatoriale, la façon dont Maaloul s'est fait éliminer sur une feinte d'un joueur de district est indigne d'un joueur pro.

    Mais OK, face aux equipes de second plan africaine ça peut suffir.

    Mais le plus gros problème selon moi est le poste de gardien de but, on l'a vu a la dernière CAN. Sans gardien, tu ne peux aller nulle part. Et là, c'est clairement le cas avec des savonettes dans les cages.


    Moi jamais compris cette différence d implication sa sur motivation quand il joue avec al alhy et lorsqu il joue avec la Tunisie t à l'impression qu il est blasé , pas motivé.. Il y a clairement un malloul avec alalhy et avec l équipe nationale.

    tout es dit pas besoin de débattre dix ans sur maaloul

  • il y a un maaloul contre Lukaku et hazard , sterling mané , Salah

    Et un maaloul contre des joueurs amateur des clubs africains dont les clubs égyptiens et tunisiens

    Il y a une grosse différence d adversité entre le club et l'EN

    Y a rien a voir avec la motivation .

    Et c est normal

    Les gens on du mal à comprend que jouer face au équipe national donc les joueurs viennent des gros club européens c’est pas la même chose que jouer en Tunisie ou en Égypte pire au Qatar ect , juste l intensité dés entraînement c’est une différence de fou , beaucoup de joueurs des championnats Tunisie Égypte ect ne réussis même pas à jouer a Metz ect , le physique et la mentalité et une chose que les joueurs de c’est championnat ne sont pas développés, le talents est là mais juste avec sa tu fait rien . On parle de maaloul ou il se fait supprimer comme un gamin fasse à des joueurs de Guinée inconnu

  • Notre plus gros ni manque dans l effectifs je parle pas du système ni de la tactique inexistante, mais c’est des latéraux qui savent d’abord défendre des latéraux solide , car là c’est une autoroute sans péage. Les kechrida maaloul ect sont mauvais mais vraiment mauvais en défense . Il faut absolument trouver des latéraux défensifs ou pourquoi pas tester Omar rekik arrières gauche sa sera pas plus pire . Ou un système à 3 pour avoir toujours un gars de sécurité et être toujours à 2 sur le côté

  • Ben lamine le jeunes avec l’équipe u20 l’a impressionné, c’est un latéral très bon défensifs , il monte pas énormément mais quant il monte il el fait bien .

    Omar rekik pour moi il peut dépanner en arrières gauche il est rapide , une bonne relance et surtout c’est défendre et plus sécurisant que nos latéraux .

  • Donc pour vous tounetki, Ali Youssef ,ect non pas eut leur chance dans plusieurs match et ben Youssef il vient et titulaires et fait un match catastrophique.

    C’est jeunes on du potentiels , on l’es sa pas vue jouer , il peuvent donner cette percutions , la vitesse et surtout une folie , un peut de jeunesses de fougue il y a largement la place de les voir et voir se qu’il peuvent donner mais on préfère donner la chance à un gars qui en a eut 50

  • tounsikef Sinon pour une fois il faut arrêter avec la mauvaise foi. A chaque fois que que l'EN va mal tu ne vises que Maaloul. Essaye d'oublier les misères qu'il a fait pour ton club

  • Ben lamine le jeunes avec l’équipe u20 l’a impressionné, c’est un latéral très bon défensifs , il monte pas énormément mais quant il monte il el fait bien .

    Omar rekik pour moi il peut dépanner en arrières gauche il est rapide , une bonne relance et surtout c’est défendre et plus sécurisant que nos latéraux .

    Omar rekik est droitier et tu veux le mettre à gauche

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!