[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Vous croyez que Msakni a le niveau pour tenir tout le match ? non alors c'est logique qu'il commence avec les joueurs de merde

    il fait 40 degré a 15h , pour moi c'est intelligent de gardez Rafia est Msakni sur le banc , il vont rentrer a la place de Jaziri est FBY

  • La vraie compo ça sera 1h environ avant le match et je pense pas qu'il aligne 4 milieu défensifs sinon ça voudrait dire qu'il n'a rien retenu de ses erreurs déjà je trouve que Laidouni et Skhiri ne sont pas complémentaires, ils évoluent vraiment dans la même zone...

    ca fait depuis 2 mois que je le dit

    ca me rappelle a l'epoque quand Scoglio ou Kasperjack mettait Chihi et Bouazizi ensemble .

    deux sentinelles qui ont le meme profil et non complementaires .

  • Vous croyez que Msakni a le niveau pour tenir tout le match ? non alors c'est logique qu'il commence avec les joueurs de merde

    il fait 40 degré a 15h , pour moi c'est intelligent de gardez Rafia est Msakni sur le banc , il vont rentrer a la place de Jaziri est FBY

    Peut être, mais si entre temps tu as déjà pris quelques buts sans réagir...


    Personne n'a osé mettre dans sa compo le duo Jaziri/FBY. Si c'est confirmé, notre coach nous prouve encore une fois qu'il a toujours eu un coup d'avance : on sort de deux ou trois matches amicaux pour nous mettre en match officiel une paire d'attaquant inédite.


    Challah marbou7a. Pronostic:1-2 pour les aigles de Carthage. Les buteurs: Jaziri et FBY.

  • « On a mis FBY pour son physique, sa connaissance de l’Afrique et pour l’équilibre défensif »

    Je vous donne deja les explications foireuses du staff.

    On est les seul à prendre un attaquant pour défendre.

    Le mec ça fait des mois qu’il n’est plus la mais il revient en tant que titulaire.

    Mala 7ala

  • Mais non mathlouti titulaires car il savent très bien que drager et au-dessus de lui et ne lui laisse pas la chance .

    Ben Youssef c’est catastrophique c’est impossible d’être un coach et laisse des rafia et mettre ben Youssef cette chèvre .

    Ben mustfa et pour quoi ramène les 2 nouveau autant mettre les gardien de la dernières fois .

    Sassi alors que ben slimane attend sa chance , plus athlétique, plus endurant et grosse frappe de balle , sassi ralentie le jeu et des passe sans aucun risque ,et tire là langue 😛.

    Abdi vs maaloul c’est incompréhensible .

    Ramener autant de joueurs pour que à la fin c’est toujours la même chose c’est pas possible mais vraiment c’est trop

  • L'excuse de la chaleur etc ne tient pas debout. Rafia est compétitif, il deveait être titulaire ne serait ce parce qu'il sait jouer au foot au moins !

    Ben Youssef est tout sauf un joueur... après le match de vendredi qu'il nous fait, il devrait être en tribune et ne même pas s'echauffer.

  • « On a mis FBY pour son physique, sa connaissance de l’Afrique et pour l’équilibre défensif »

    Je vous donne deja les explications foireuses du staff.

    On est les seul à prendre un attaquant pour défendre.

    Le mec ça fait des mois qu’il n’est plus la mais il revient en tant que titulaire.

    Mala 7ala

    WAllah j’ai en est marre mais là c’est trop , toujours les meme titulaires , 26 joueurs pour que le 11 sois le même , réduis ta liste hmar , faire des voyage long et à la fin toujours sur le banc . Qu’il refuse la sélection tous et qu’on se retrouve avec le même 11 comme sa aucun suspense ni motivation. Ben Youssef , maaloul , sassi , ben mustfa ect tu peut ramener des messi et Ronaldo Mbappé, neymar , neuer , on dira toujours un truc pour mettre c’est chèvre

  • Vous croyez que Msakni a le niveau pour tenir tout le match ? non alors c'est logique qu'il commence avec les joueurs de merde

    il fait 40 degré a 15h , pour moi c'est intelligent de gardez Rafia est Msakni sur le banc , il vont rentrer a la place de Jaziri est FBY

    Exactement, quelle logique , vous trouver dés système que meme le meilleur entraîneur du monde arrive pas à trouver .

    Si tu te prend un 1 ou 2 dans l’a mit temps et il ferme la 2emé tu fait quoi après , rentre meme messi si tu veut .

    Au lieu d’imposer notre jeu , notre force t’es comme cette chèvre de kebair , vous connaissez rien dans le foot mais rien . Des tactique sorti du futur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!