[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

• C'est ma composition aussi juste un bémol Abdi a la place de maaloul qui va souffrir physiquement

• Sassi, Ben youssef n'ont pas le niveau international

Apres on manque de joueur de qualité, meme si tu leurs ramene Ancelotti, on ne jouera pas mieux

du moment qu'on gagne, le déplacement en Zambie sera un bon test

• Il est fort probable que le match se joue sur la second mi-temps comme hier , surtout si ya égalité les zambien vont se découvrir pour essayer de marquer , il ne faut pas débuter avec nos meilleurs éléments.

Je ferait rentrer Khazri est Msakni au début de la seconde mi-temps ,Ils peuvent pas tenir 90min , en plus l’adversaire sera fatiguer, a eux d'en profiter

• faut faire un choix

2 joueurs au meme profil ca fait doublon

j aime l' agressivite de Aidouni

Si MK joue avec trois milieux au profil défensif a la maison contre la Guinée, ça ne pourra pas être autrement a l'extérieur contre la Zambie.

Je ne vois pas MK changer de tactique d'ici mardi. Sauf problème physique, il mettra en place un 4-3-3 avec les mêmes milieux défensifs qu'hier, le même gardien, le même attaquant de pointe et sans doute la même paire en défense centrale. Peut être quelques ajustements pour les latéraux et excentrés, en défense comme en attaque.

• Sassi, Ben youssef n'ont pas le niveau international

Apres on manque de joueur de qualité, meme si tu leurs ramene Ancelotti, on ne jouera pas mieux

du moment qu'on gagne, le déplacement en Zambie sera un bon test

Si si peut faire beaucoup mieux même avec un coach moyen . celui la il et incompétent.

• Maaloul a plus d'expérience en afrique ce genre de match c'est pour lui.

Cette argument je le prend plus en compte on va jouer a 15 h ,sous le caniard devant un public hostile ,il faut des joueurs avec du coffre physiquement et Abdi est plus fort que maaloul a ce niveau

• Match déjà décisif : si on gagne, on aura 60% de la qualif pour le barrage en poche déjà. Match capital. Allez louled!!! Déchainez vous! Pas de peur, ni de l'arbitre ni des zambiens ; ça sera difficile, très très difficile.

• Repost en vue du match cruciale Zambie-Tunisie:

Comme la rappelé le frère Ben Khaled, les 2 stars zambiennes Daka (leceister) et Mwepu (Brighton) seront pas du voyage car ils doivent rallier l’Angleterre depuis la Mauritanie car s’ils vont en Zambie, ils devront observer un confinement de 10 jrs en Angleterre et se mettre en porte-à-faux avec leur clubs (d’où l’absence de Mejbri et Rekik). ->infos sur le site de la fédération zambienne.

Je sais que certains diront « on doit jouer contre les meilleurs, on doit avoir peur de personne » mais quand tu joue une qualif pour le CM toute difficulté ou absence chez l’adversaire et bin tu prend. Ces qualifications sont longues, épuisantes et jamais faciles.

Quand tu voix que le Benin ou la Lybie peuvent sortir 1er de leur groupe...Inchallah Marbouha et la CM au Qatar🇹🇳

Pour info, les matchs de la Tunisie comme d’autres sélections africaines sont diffusé sur le site de l’Equipe👍

Voilà le programme:

https://www.lequipe.fr/Medias/…la-coupe-du-monde/1281897

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!