[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Faites gaffe à l'arbitrage vicieux en Zambie, on en a fait les frais.

    L’arbitre du match sera Éric Otogo le gabonais. C’est pas le meilleur arbitre mais pas le pire non plus. En plus, ils (les arbitres) jouent leur place et réputation car c’est supervisé par la FIFA en vue de potentiels places pour les arbitres africains en CM2022.

  • Moi je dis si on gagne la qualification et acquise à 80 pour cent,match nul 60 pour cent et défaite 30 pour cent au Max.....

    déjà avec le niveau afficher c’est pas gagner mais en plus faut pas oublier y a les barrage en mars ou tu peux tombé contre un gros en général ( Côte d’Ivoire , Cameroun Égypte Algérie ..) ça va être bcp plus compliquer que se qu’on pense …

  • déjà avec le niveau afficher c’est pas gagner mais en plus faut pas oublier y a les barrage en mars ou tu peux tombé contre un gros en général ( Côte d’Ivoire , Cameroun Égypte Algérie ..) ça va être bcp plus compliquer que se qu’on pense …

    Moi je parlais de la poule....les barrage on y est pas encore.

  • Bon cette équipe Zambie à quelques qualité dans le jeux collectif et en attaque mais leur défense est d une naïveté assez incroyable. Pour peu qu'on mette du pressing au milieu pour les empêcher d' organiser leur offensives et qu on mette de la vitesse sur les offensives on passera tranquillement.

  • Moi je parlais de la poule....les barrage on y est pas encore.


    déjà avec le niveau afficher c’est pas gagner mais en plus faut pas oublier y a les barrage en mars ou tu peux tombé contre un gros en général ( Côte d’Ivoire , Cameroun Égypte Algérie ..) ça va être bcp plus compliquer que se qu’on pense …

    Déjà passons cette phase de qualification qui sera longue et épuisante. Et si on na la chance d’être 1er, sa sera une autre compétition qui débutera et peut-être d’autres adversaires que la Côte d’Ivoire, Égypte, ..car le foot réserve des surprises et rien n’est écrit à l’avance 😉.

  • Jmal

    Bronn talbi merhia

    Drager. Abdi

    Laidouni shkiri benslimane

    Khazri jaziri


    A 15h00 et sous un soleil de plomb et l' humidité ambiante il faut des joueurs frais et physiquement prêt.

    Pour moi Abdi et drager ont cette capacité à multiplier les efforts.

    Un milieu fourni pour exercer un gros pressing et limiter les espaces et donc limiter les efforts à la récupération.

    La Zambie à domicile ne va pas fermer le jeu et il y aura des espaces en profondeur pour jaziri. Leur défense est assez naïve.

  • MK ne dérogera pas a son 4-3-3 sur et certain

    Moi je serais

    .......FBM........

    Mathlouti ....meriah ...Bron....Abdi

    ......Ben Slimane...aidouni...skhiri.....

    ..........khazri .......rafia.......

    .............jaziri ..........

    J'ai mis mathlouti car sa m'étonnerait que MK mette drager titulaire

    Les 3 du milieux ont un impact physique évident ils peuvent multiplier les efforts ainsi que les deux latéraux

  • Bien à part FBM qui a même peur de son ombre pour le reste on es presque

    d'accord. 4 derrière peuvent suffit si leur joueur qui joue en PL ne vient pas.

  • Bonne composition pour mardi mais mk je doute qu'il te sort le mollusques sassi...

  • Avec ou sans public ?

    Il y aura une ambiance hostile et sauvage près de 30 000 spectateurs sont autorisés a être dans les gradins rajoutez a sa la chaleur étouffante car on va jouer a 15h il faudra être costaud mentalement et pas se chié dessus

  • Le pressing impossible qu’il a était travailler , je suis sûr que kebair ne sais même pas se que c’est , aucune gêne pour l’équipe adverse à sortir la balle , on a jamais jamais travail le pressing et si c’est le cas il faudra me faire voir des extraits juste .

  • Le pressing impossible qu’il a était travailler , je suis sûr que kebair ne sais même pas se que c’est , aucune gêne pour l’équipe adverse à sortir la balle , on a jamais jamais travail le pressing et si c’est le cas il faudra me faire voir des extraits juste .

    Quel pressing ya aucune transition tu rigole les joueurs à l'intérieur du groupe ce foute de sa gueule .en Europe il on des vrai coach et la l'autre il leur dit faut mouiller le maillot faut être solidaire change de disque coach. Comment veut tu appliquer un pressing le gars il et maître de rien du tout il parle stats stats ... et après sur le terrain il se marche dessus à pas d'organisation claire inchaallah kheir hein .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!