[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Moi aussi Rouya. Ce classique me manque avec toutes les histoires et péripéties qu’il y’a eu par le passé.

    Moi si je veux rencontre l'Égypte c'est pas pour les mêmes raison que toi ,c'est sportivement l'Égypte est la plus faible des grandes écuries

  • Moi si je veux rencontre l'Égypte c'est pas pour les mêmes raison que toi ,c'est sportivement l'Égypte est la plus faible des grandes écuries

    Si on va au barrage (psk c'est pas sur) je suis sur qu on aura le Cameroun. Avec leur short rouge est leur maillot vert wallah ils font flippé.

    J'ai toujours pas digéré 2008, 2010 , est 2014

  • Quel pressing ya aucune transition tu rigole les joueurs à l'intérieur du groupe ce foute de sa gueule .en Europe il on des vrai coach et la l'autre il leur dit faut mouiller le maillot faut être solidaire change de disque coach. Comment veut tu appliquer un pressing le gars il et maître de rien du tout il parle stats stats ... et après sur le terrain il se marche dessus à pas d'organisation claire inchaallah kheir hein .

    Après on parle de pressing avec un coach comme sa c’est ridicule de notre part 😂😂😂😂 mais non sérieux le poison wadi jary il voie pas sa , khazri bon avec saint Étienne , Skhiri ben sliman broon aidouni sont bon avec leur club et il arrive en sélection , il sont perdu malgré leur volonté de bien faire . C’est une honte , jary il va payes devant Allah pour tous le mal et la corruption

  • Si on va au barrage (psk c'est pas sur) je suis sur qu on aura le Cameroun. Avec leur short rouge est leur maillot vert wallah ils font flippé.

    J'ai toujours pas digéré 2008, 2010 , est 2014

    Si on va au barrage n’importe quel équipe fait peur surtout comment on jouer , on peu meme avoir peur de la Djibouti , c’est pas en gagné ridiculement face au petit équipe que on va faire que chose , côté ivoire , Algérie on perd mais d’une facilite. A moins que on se fait élimine en coupe d’Afrique on vire kebair et après on parle mais jamais de la vie avec kebair jamais même si tu lui donne messi Mbappé ronaldo ect il va mettre ben Youssef titulaires

  • Si on va au barrage n’importe quel équipe fait peur surtout comment on jouer , on peu meme avoir peur de la Djibouti , c’est pas en gagné ridiculement face au petit équipe que on va faire que chose , côté ivoire , Algérie on perd mais d’une facilite. A moins que on se fait élimine en coupe d’Afrique on vire kebair et après on parle mais jamais de la vie avec kebair jamais même si tu lui donne messi Mbappé ronaldo ect il va mettre ben Youssef titulaires

    On est comdamner a se taper rouge ,sassi ,maaloul et bien d'autres chèvres :(qu'est ce qu'on a fait pour mériter sa on apprend pas de nos erreurs :|

  • La compo que j'aimerai voir


    --------------------Jaziri--------------------

    ----------Khazri--------Rafia-------------

    --------Slimane--------Skhiri------------

    -----------------Laidouni------------------

    Abdi----------------------------Kechrida

    ----------Talbi---------Bronn------------

    ------------------Jemal---------------------


    La compo que Kbaier va mettre en place


    --------------------Jaziri--------------------

    ----------Msakni-------Khazri-----------

    -------------Sassi-------Skhiri------------

    ------------------Laidouni-----------------

    Maaloul------------------------Dragger

    ----------Meriah--------Bronn----------

    ---------------Ben Mustapha-----------

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Moi si je veux rencontre l'Égypte c'est pas pour les mêmes raison que toi ,c'est sportivement l'Égypte est la plus faible des grandes écuries

    L'egypte c'est la seule team africaine à n'avoir pas fait de stage de rassemblement de ses équipes nationale depuis plus de 1 an et demi, un suicide.

  • Ils ont des ressources ils ont fait match nul 1-1 en égalisant à 10 vs 11 contre le Gabon. but de l'attaquant de Galatasaray Mostafa Mohamed

    Après un match dégueulasse

    Et une domination totale du Gabon

    Même notre premier mi-temps contre la Guinée était meilleur hhhhh

    Mais bravo à eux c est le résultat qui compte

  • Après un match dégueulasse

    Et une domination totale du Gabon

    Même notre premier mi-temps contre la Guinée était meilleur hhhhh

    Mais bravo à eux c est le résultat qui compte

    Très mauvais match de l'Egypte oui effectivement.
    On a intérêt à prendre la Zambie au sérieux sinon on risque de perdre notre match.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!