Bron n'a pas réussi à suivre on a faillit prendre un but...
[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')
-
-
Faut dégager MK après le match
-
Même skhiri n'est pas dans le match
-
J'ai de la peine pour Jaziri
-
Bron n'a pas réussi à suivre on a faillit prendre un but...
A quel moment?
-
Sassi n'a que sa qualité technique pour lui qu'il va utiliser par intermittence et ses supporters ne retiendront que sa passe ou son dribble qu'il aura fait dans le match en oubliant ses 70 minutes ou il est invisible ben slimane doit prendre sa place de titulaire et vite.
-
C'est moi ou notre team souffre physiquement.... Rouge déjà des crampes
-
Des crampes à la 45eme...
-
A quel moment?
Lui il ne faut pas l'écouter quand sa parle de bronn et meriah mdrr il va valoriser le moindre geste de meriah même si il n'a rien fait pour déscendre bronn des qu'il le peut sans jamais relever les bonne choses
-
A quel moment?
sur le débordement côté droit et frappe du zambien.
-
Faut dégager MK après le match
Oui il faut le dégager mais tant que jari ne dégage pas c’est mort l’équipe national comment dans le 11 de départ on peut avoir des joueurs comme sassi et rouge et ben mostfa et matloulti c incompréhensible wallah tant qu’il y’aura ce corrompus c mort
-
AFFLIGEANT
-
sassi et ben youssef doivent sortir
Rafia et ben slimane in
-
Mi-temps 1-0 on s'en tire bien on a été archi dominés et sans leurs maladresse il y aurait au moins 1-1
-
Lui il ne faut pas l'écouter quand sa parle de bronn et meriah mdrr il va valoriser le moindre geste de meriah même si il n'a rien fait pour déscendre bronn des qu'il le peut sans jamais relever les bonne choses
Pardon d'égratigner ton chouchou
-
tres honnêtement on est nul ....
-
-
Pardon d'égratigner ton chouchou
Mdrrr Non pas du tout mon préféré de l'équipe c'est juste marrant de relever certaine fixette rien de plus
-
Les matchs se suivent et se ressemblent... rien à se mettre sous la dent. Ils égaliseront a coup sur en continuant à jouer comme ça... mais merde virez moi ce Sassi et ce gardien à la con
-
Les matchs se suivent et se ressemblent... rien à se mettre sous la dent. Ils égaliseront a coup sur en continuant à jouer comme ça... mais merde virez moi ce Sassi et ce gardien à la con
C'est quoi ce match de merde .on et bouffer partout .
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!