[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Équipe avec zéro fond de jeu , coaching hasardeux, pour l’instant on a la baraka mais ça va durer combien de temps ? Notons aussi le terrain avait l’air catastrophique impossible de poser le jeu j’ai l’impression non ?

  • À noter l'entrée + que moyenne de Ben Romdhane...

    le gar etait KO au bout de 10 minutes mdrrrrrrr

    Ben Slimane c'est très fort

    Laidouni et Skhiri ensemble c'est compliqué... je pense qu'il faut faire un choix...

    Sassi nul et que des fautes bêtes et innutiles...

    maaloul est lent mais ca passe contre les equipes naïves...

    Heureusement que Khaoui n'a pas joué 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 il est trop nul...

    Entrée très utile de Msakni on a un vrai joker qui peut te faire une mi temps avec des gains de fautes precieux et des passes qui nettoient un peu le jeu au milieu vu le nombre de dechet technique...

    🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪🇹🇳💪☝☝☝☝☝

  • Franchement le résultat est là, mais en football, nous sommes obligé d'analyser un minimum le contenu pour envisager l'avenir et les bases de travail.

    C'est accablant, aucun fond de jeu tous les matchs c'est sauve qui peut. On est a la ramasse complet, pas d'automatisme, aucun jeu porté vers l'avant.

    Kbaier est sauvé par quelques individualités dont Ben Slimane qui fait une entrée magnifique.

  • 2M 2V

    2 clean sheet (5-0)

    Qaund je repense comment l'algerie avait souffert pour arracher un nul 3-3

    bravo tounés , seule la victoire et la qualif comptent

    Merci Sebastien Bach, c’est vrai que c’est pas une équipe facile à jouer.

    On peut remercier le gardien et la paire centrale.

    C’est toujours bien d’avoir un avis avec du recul car nous on est trop exigent.

    Il reste beaucoup de réglages à faire et malheureusement ça va être dur avec cet entraîneur.

  • Non hormis son but il a été nul mais il sera toujours plus utile que la mollusque.

    Pardon on a pas vue le même match , il a était bon , très peu de déchets et surtout il a jouer à un poste d’ailiers qui n’est pas le sien . Il a su donné des bon balle et sortir la balle propre , la passe qui fait à rafia à la fin montre sa qualité

  • c vrai match très compliqué. Les dz on souffert la bas. On va pas faire la fine bouche. Maintenant objectif 6/6 contres les mourabitounes c largement dans nos cordes. Sinon je suis d'accord pour le bien de l'EN faut un coach un vrai

  • On a joué nettement mieux contre le Congo et on a ramené un 2/2 à la dernière minute, la on joue mal et on revient avec 2/0.

    Je pense que pour le moment l'essentiel c'est garder notre chance de qualification intacte, après la coupe d'afrique va venir et on verra si notre coach sera toujours la après la can.

  • On retient le résultats

    L’entre de ben slimane

    La charnière était bonne

    et surtout Hamdu Allah qu’on se prend pas de buts car on devais en prendre au 3


    A jeter le coach et sa tactique de merde

    Ben Youssef , ben mustfa , sassi , maaloul , matlouti il ne doit plus être convoquer


    L’entre plus que catastrophique de ben romdhane et l’entre moyen de msakni

  • Merci Sebastien Bach, c’est vrai que c’est pas une équipe facile à jouer.

    On peut remercier le gardien et la paire centrale.

    C’est toujours bien d’avoir un avis avec du recul car nous on est trop exigent.

    Il reste beaucoup de réglages à faire et malheureusement ça va être dur avec cet entraîneur.

    En parlant de réglages je pense pour gagner en efficacité une seule sentinelle suffit face à de faibles adversaires skhiri par exemple.. et benslimane titulaire indiscutable au milieu à ses cotés en double piston ... et gagner un autre offensif au lieu de Laidouni (trop destructeur)

    les valeurs sures restent Bronn-Skhiri-benslimane-Sliti-Khazri c'est la colonne vertebrale autour de laquelle il faut construire (dommage pour la regression de Msakni un réél génie)

  • Maloul c'est lui qui apporte le 2eme.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!