[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Honteux que rafia ai seulement 10 min de jeu alors que certain qui ont même pas le niveau et qu’on a pas vu depuis 2018 on eu 90 Min de jeu sur les 2 match … parfois y a vraiment des choses bizarres qui se passe dans cette EN .

  • Honteux que rafia ai seulement 10 min de jeu alors que certain qui ont même pas le niveau et qu’on a pas vu depuis 2018 on eu 90 Min de jeu sur les 2 match … parfois y a vraiment des choses bizarres qui se passe dans cette EN .

    Je ne sais pas si il a touché le ballon, c'est à lui de faire de bonne entrée aussi.

  • Même si on fini 1er du groupe il faut qu’on soit capable de passer le final 5, faut pas qu’on tombe contre le Sénégal ou l’Algerie. Il nous fait un 9 dommage que Touzghar ait mal été traité.

  • N'oublions pas que FBM, Bron et Meriah ont vraiment sauvé l'équipe pas mal de fois. Espérons que cette paire va enfin fonctionner.
    FBM va reprendre de la confiance après ce match, c'était quand même un bon match de sa part.

    On a perdu la bataille du milieu de terrain. Pourquoi Laidouni et Skhiri ne trouvent pas?? Sassi a fait un match dégueulasse avec un carton jaune inutile, son remplaçant va lui prendre sa place et pourtant malgré son but, Ben Slimane c'est pas ouf non plus mais il marque beaucoup de but c'est un profil qui pour moi ne peut pas fonctionner avec Laidouni et Skhiri. Déjà ces deux là ça ne fonctionne pas, on repartait sur un niveau Algérie vs Tunisie.
    Il nous faudrait un autre milieu de terrain assez technique du genre Mnari. Hannibal peut finalement être la solution.

  • En parlant de réglages je pense pour gagner en efficacité une seule sentinelle suffit face à de faibles adversaires skhiri par exemple.. et benslimane titulaire indiscutable au milieu à ses cotés en double piston ... et gagner un autre offensif au lieu de Laidouni (trop destructeur)

    les valeurs sures restent Bronn-Skhiri-benslimane-Sliti-Khazri c'est la colonne vertebrale autour de laquelle il faut construire (dommage pour la regression de Msakni un réél génie)

    D'accord sur toute la ligne, sauf que ce coach ne lache pas son 4-3-3.

  • Skhiri _ Laidouni incompatibles soit l'un soit l'autre, ça fait doublon et ça freine le jeu offensif , ça peut aider pour garder le score au dernier 1/4 d'heure sans plus

    Moi je verrais bien au milieu

    Rafia..........benslimane

    .........Skhiri

  • Équipe avec zéro fond de jeu , coaching hasardeux, pour l’instant on a la baraka mais ça va durer combien de temps ? Notons aussi le terrain avait l’air catastrophique impossible de poser le jeu j’ai l’impression non ?

    Un champs de patate. À chaque contrôle les joueurs attendait de savoir où allait retomber la balle après le rebond.. Un gag à lui tout seul le terrain.

    Même si on fini 1er du groupe il faut qu’on soit capable de passer le final 5, faut pas qu’on tombe contre le Sénégal ou l’Algerie. Il nous fait un 9 dommage que Touzghar ait mal été traité.

    Alors algerie et Sénégal ce n est pas possible. Les 5 premiers du classement caf ne peuvent pas se rencontrer. Mais tu peux tomber sur Cameroun ou côté d Ivoire, Égypte, Mali.Afrique du sud.. .. selon les équipes qualifiées

  • Ben Mustafa a fait son match et nous a sauvé 2 ou 3 fois malgré qu'il n'a pas joué depuis plus que mois. Je ne comprends pas ce que vous lui reprochez

  • Skhiri _ Laidouni incompatibles soit l'un soit l'autre, ça fait doublon et ça freine le jeu offensif , ça peut aider pour garder le score au dernier 1/4 d'heure sans plus

    Moi je verrais bien au milieu

    Rafia..........benslimane

    .........Skhiri

    Le souci c'est quand tu regardes les remplaçants ça fait peur.

    Skhiri Ben Slimane avec un 10, Khazri ou Sliti ça me va.

  • Skhiri _ Laidouni incompatibles soit l'un soit l'autre, ça fait doublon et ça freine le jeu offensif , ça peut aider pour garder le score au dernier 1/4 d'heure sans plus

    Moi je verrais bien au milieu

    Rafia..........benslimane

    .........Skhiri

    D'accord avec toi mais jamais faut lâcher un joueur comme Laidouni. C'est une perle ce joueur.

    Ils sont professionnels, qu'ils se démerdent à apprendre à jouer ensemble.

  • Même l'Algérie a fait match nul contre eux en mars dernier, ils sont fort la Zambie. La Tunisie a été réaliste et patiente.

    Ils ont surtout cassés le jeu et sont tombés comme des mouches dès la 55 ème. Franchement si on fait l'analyse dès 2 rencontres y'a rien à en dire ( je parle d'un point de vu contenu). Aucunes analyses réel ne peux être faite car aucun football nous a été proposé. Et sérieusement je préfères perdre ce genre de match plutôt que de gagner de cette façon je n'en tire aucune satisfaction si ce n'est une forme de hold-up. C'est éclaté comme manière de gagner.

  • Ils ont surtout cassés le jeu et sont tombés comme des mouches dès la 55 ème. Franchement si on fait l'analyse dès 2 rencontres y'a rien à en dire ( je parle d'un point de vu contenu). Aucunes analyses réel ne peux être faite car aucun football nous a été proposé. Et sérieusement je préfères perdre ce genre de match plutôt que de gagner de cette façon je n'en tire aucune satisfaction si ce n'est une forme de hold-up. C'est éclaté comme manière de gagner.

    Ce qui compte c'est gagner pour aller en coupe du monde

  • On retient le résultat, l'équipe fait la bonne opération de ce tour et un avantage non négligeable, côté rendement c'est d'une médiocrité affligeante la méforme de notre milieu skhiri compris est en grande partie la cause, on reste optimistes car ils sont capables de beaucoup mieux. Concernant la pelouse c'est un luxe de jouer sur une aire de jeu pareille en Afrique, rien qu'à regarder la pelouse du matc côte d'Ivoire Cameroun hier un véritable champ de patate

  • Bravo MK , bravo a toute l’équipe pour ces 2 victoires y comprit FBY est Ben mustapha :pouce:


    Je suis content ,avant le match on nous aurait dis vous aller gagner j'aurais jamais cru. C'est la Zambie en face pas le Djibouti ,peut d’équipe peuvent aller gagner laba ,L’Algérie a perdu aller-retour contre cette même équipe pour le mondial 2018 !!!


    Aujourd'hui on c'est fait dominé ,on a eu de la chance par moment certe mais c'est normal on joue contre notre adversaire direct ,a l’extérieur qui plus est a 14h , nos joueurs c'est pas des robots faut les comprendre dans ce genre de circonstance ,la Zambie a l'habitude de jouer dans ce stade est ces conditions la , moi je prends les 3 points ,pour le tiki taka on en repassera:pouce: 6/6 vos grannnnnd meeerrreee yupii !!!

  • Moi, je me suis dit on va surement perdre ce match, car la préparation me semblait très légère, finalement on gagne avec un petit score de 2/0. C'est pas mal, il faut commencer à travailler et trouver la bonne formule, on a de bons joueurs, il faut améliorer les automatismes, le championat qui n'a toujours pas démarré, ca n'aide pas beaucoup.

  • Pour ceux qui souhaitaient le départ de Kebaier il va falloir encore attendre! :D:D:D

    Sa passe contre la Zambie mais contre le Nigeria Cameroun Sénégal Algérie voire Maroc on voit pas le jour c'est une illusion comme Nabil maaloul combien de joueurs a vocation deffenssive ^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!