[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Sa passe contre la Zambie mais contre le Nigeria Cameroun Sénégal Algérie voire Maroc on voit pas le jour c'est une illusion comme Nabil maaloul combien de joueurs a vocation deffenssive ^^^^

    Sauf que les 4 que tu as nommée

    Nigeria Sénégal Algérie et Maroc seront normalement en pot 1

    On risque pas de tomber sur eux

    Et le Cameroun ne passera pas probablement contre la CIV :P

  • Ça devient problématique, voir pénalisant ce genre de style ça marche contre la Zambie, mais ça ne marche jamais contre les tops. On a développé une sale culture, qui ne fonctionne pas en tournois. Seul le jeu fait gagner. Et l'on a toujours pas compris en 40 ans

  • Ça devient problématique, voir pénalisant ce genre de style ça marche contre la Zambie, mais ça ne marche jamais contre les tops. On a développé une sale culture, qui ne fonctionne pas en tournois. Seul le jeu fait gagner. Et l'on a toujours pas compris en 40 ans

    Avec ce coach,c est mort.

    Soit on passe comme des moins que rien,soit on se fait éliminer comme des moins.que rien.

    Voilà notre réalité

  • Faut pas s’inquiéter ,avec la chate a MK on peut gagner la coupe du monde

    Ce mec est capable de finir avec 18 points est se tapé le Benin ou la Tanznaie au Barrage , bountou fikom il va garder son poste , achaque fois qu'on le croit sur la silhouette il ressuscite de nul part

  • Franchement sans être pessimiste, avec le niveau affiché je nous voit ni faire une bonne Can ni nous qualifier à la cdm .La Guinée et la Zambie ont clairement été généreux avec nous sur les 2 match . Certe c’est l’Afrique et c’est difficile mais là franchement niveau baraka sur les 2 derniers match ont est servi , la tête de bronn sortie de nulle part nous débloque contre la Guinée mais je pense sans ce but on était dominé à domicile et pas loin d’en prendre un , pareil la Zambie penalty dès le début du match sans sa je pense on est partie pour une défaite au mieux un nul . Faut vraiment profiter de la double confrontation avec la Mauritanie ( qui est quasiment déjà éliminé) pour travailler le fond de jeu les automatismes ParceQue là ont y est clairement pas .

  • C'est nouveau ca , depuis quand on joue bien nous , on fait le maximum de point possible est vous êtes la a chialéé , redescendez sur terre on est pas le Brezil ou l’Espagne pour proposer une copie parfaite , on est juste la Tunisie donc estimé vous heureux qu'on gagne deja


    Les équipes ne sont pas encore au point en ce début de saison , le championnat tunisien n'a pas encore commencé , c'est pas à la portée de tous le monde d'aller s'imposer en Zambie

  • C'est nouveau ca , depuis quand on joue bien nous , on fait le maximum de point possible est vous êtes la a chialéé , redescendez sur terre on est pas le Brezil ou l’Espagne pour proposer une copie parfaite , on est juste la Tunisie donc estimé vous heureux qu'on gagne deja


    Les équipes ne sont pas encore au point en ce début de saison , le championnat tunisien n'a pas encore commencé , c'est pas à la portée de tous le monde d'aller s'imposer en Zambie

    Il y a largement de quoi faire mieux moi je n'attend pas de gros résultats on sait que sa ne viendra pas tout de suite mais je ne vois aucune progression nulle part, contre des plus grosse équipe sa ne passera pas il n'y a qu'a voir comment l'Algérie nous à manger avec ce clown de kbaier.

    Si toi tu te contente du médiocre ce n'est pas notre cas en 1 ère mi temp avec une Zambie meilleur offensivement c'est minimum 2-0.

    On s'en fou de ne pas gagner la can on veut de la cohérence, de la personnalité et un minimum de jeux tout ce qu'a l'Algérie et sa n'a rien à voir avec le niveau des joueurs, l'Algérie arrivait à faire de grosse contre performance avec une très grosse équipe avant l'arrivée de belmadi et c'est exactement ce qui nous manque un vrai coach.

  • Ça devient problématique, voir pénalisant ce genre de style ça marche contre la Zambie, mais ça ne marche jamais contre les tops. On a développé une sale culture, qui ne fonctionne pas en tournois. Seul le jeu fait gagner. Et l'on a toujours pas compris en 40 ans

    C'est sa que ne comprenne pas les tifistes l'arbre qui cache la forêt si on s'arrête aujourdui avec ce 11 Chypre ou Malte nous battent facilement ,on peut pas continue à jouer ultra deffenssif c'est pas possible , le match amical contre l'Algérie aurait dû lui ouvrir les yeux il faut savoir garde le ballon et défendre intelligemment c'est tout une culture pas besoin de sept joueurs a vocation deffenssive c'est vraiment une brelle sa passera avec. Ce groupe facile et encore attention pour le barrage avec notre chance on aura le plus faible adversaire et on ira se faire gicler en coupe du monde comme des minables

  • C'est bien on voit un groupe solidaire qui vie bien.

    j'espere (et je pense) que tu as raison, car y'a des gens qui savent bien faire semblant.

    241566054_4512722878758451_4192429593578232797_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=q1i23OFm9rgAX8HTyPh&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=1bd73d61d07b548ef0dc7947aea0063b&oe=615C4B88

    241635877_4512723312091741_7221252465944752206_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=mO5WrM90dIQAX-NQAFx&_nc_oc=AQkcnIYffMzin_2HfZAs7XElmh43eWmT0qn50SeirE1GI-VZgu6Kuhyc8K1U2WQTTzOmIN00q2pvf0CRMc2xnCpV&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=d22db5650f3d3eef0d859d5b56537f70&oe=615FD1F9

    241535332_4512723252091747_2081140280695047510_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-5&_nc_sid=973b4a&_nc_ohc=Mfkkqeekr7YAX-Aqaj0&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=5c41a352bc11d54023db2aacade390db&oe=615DCEAD

    je pense que je t vu sur le terrain, t devenu photographe depuis quand? le reporter officiel de TF c cense etre Tykra

  • sassi est nul physiquement

    Multiplie les touches de balles innutiles

    Fait enormements de fautes innutiles et bêtes...

    Il pollue totalement notre milieu de terrain...

    Mais malheureusement il est appellé et est titulaire...

  • Les gars je le vois gros comme une maison en Barrage on tombe sur Tanzanie/benin ou Ouganda ou bien libye qui fait la surprise dans son groupe 😅😅😅😅😅😅😅

    Tu rencontre guinee-equatoriale zambie mauritanie et Tanzanie et tu vas au mondial mdrrrrr le casse de la décennie !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!