[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Personnellement, l'essentiel c'est de se qualifier, on verra après, peut être qu'avec la baraka de notre coach, on tombera dans un group à notre portée et on se qualifiera.

  • C'est sa que ne comprenne pas les tifistes l'arbre qui cache la forêt si on s'arrête aujourdui avec ce 11 Chypre ou Malte nous battent facilement ,on peut pas continue à jouer ultra deffenssif c'est pas possible , le match amical contre l'Algérie aurait dû lui ouvrir les yeux il faut savoir garde le ballon et défendre intelligemment c'est tout une culture pas besoin de sept joueurs a vocation deffenssive c'est vraiment une brelle sa passera avec. Ce groupe facile et encore attention pour le barrage avec notre chance on aura le plus faible adversaire et on ira se faire gicler en coupe du monde comme des minables


    Personnellement, l'essentiel c'est de se qualifier, on verra après, peut être qu'avec la baraka de notre coach, on tombera dans un group à notre portée et on se qualifiera.

    mdrr la charte à MK !!

  • Le problème et que on retient jamais la leçon , on est dominer fasse à des équipes faible , Guinée équatoriale je parle même pas , la Zambie 🇿🇲 c’est pas la Zambie championne d’Afrique sa fait 10 ans , et il se qualifie même plus à la can . Je parle même pas dès match précédents . On l’a vue fasse à l’Algérie on était perdu , on a de la chance de remporter 2 victoire et on le c’est tous , la Zambie avec un peut de réalisme on pouvais en prendre 4 .

    Le jeu c’est le néant , le choix des joueurs c’est choquant ( ben Youssef , sassi , maaloul , ben mustfa ect ) . Le système qui ne marche pas et on change pas .

    On serra déçu comme à chaque fois que on va retrouver une équipe plus forte , la coupe du monde avec se coach et loin très loin , si on tombe fasse au Sénégal , Algérie , Maroc , côté ivoire ect c’est fini pour nous . Le changement de coach est évidantes mais sa sera pas le cas , on le changera quand on serra déçu mais pas avant malgré que la on est déçu 😞 de la sélection dans tous domaine .


    On a des joueurs malgré le système et la tactique qui sont pas bon veulent faire un truc , je pense avec un coach qui comprend le jeu et le football on serra une meilleure sélection .

  • Personnellement, l'essentiel c'est de se qualifier, on verra après, peut être qu'avec la baraka de notre coach, on tombera dans un group à notre portée et on se qualifiera.

    faut pas rever le chemin reste long on est certainement tous flatté du resultat et on appréhendait ce match face à la Zambie neanmoins

    si on passe pour jouer les barrages il y aura de gros morceaux tels que :


    Cameroun, Cote d'Ivoire, Egypte !

    Le Bénin a pour sa part deja eliminé le Maroc durant la CAN !

    La Lybie est une equipe qui progresse actuellement devant l'Egypte dans les phases eliminatoires ..


    Il faut rester simple et humble et prendre match apres match

  • Je pense effectivement qu'il y aura des surprises sur les qualifiés qui ne seront pas forcément les 10 premiers au classement fifa. La Rdc me semble faible, l Égypte tâtonne et le Mali n est pas non plus à l abri d une déconvenue.

  • Moeze hassen à signé au Club africain c est sa dernière chance pour relancer sa carrière. Si il échoue il pourra changer de métiers mais je pense qu'il a conscience de sa situation et qu'il va améliorer son niveau progressivement. Il avait de bonne qualité de gardien mais il lui manque la confiance ce qui primordial pour un gardien. En espérant qu'il se retrouve pour le bien de l équipe nationale.

  • Le problème et que on retient jamais la leçon , on est dominer fasse à des équipes faible , Guinée équatoriale je parle même pas , la Zambie 🇿🇲 c’est pas la Zambie championne d’Afrique sa fait 10 ans , et il se qualifie même plus à la can . Je parle même pas dès match précédents . On l’a vue fasse à l’Algérie on était perdu , on a de la chance de remporter 2 victoire et on le c’est tous , la Zambie avec un peut de réalisme on pouvais en prendre 4 .

    Le jeu c’est le néant , le choix des joueurs c’est choquant ( ben Youssef , sassi , maaloul , ben mustfa ect ) . Le système qui ne marche pas et on change pas .

    On serra déçu comme à chaque fois que on va retrouver une équipe plus forte , la coupe du monde avec se coach et loin très loin , si on tombe fasse au Sénégal , Algérie , Maroc , côté ivoire ect c’est fini pour nous . Le changement de coach est évidantes mais sa sera pas le cas , on le changera quand on serra déçu mais pas avant malgré que la on est déçu 😞 de la sélection dans tous domaine .


    On a des joueurs malgré le système et la tactique qui sont pas bon veulent faire un truc , je pense avec un coach qui comprend le jeu et le football on serra une meilleure sélection .

    On ne peut pas tomber sur senegal algerie nigeria et maroc...

    Nous sommes tous têtes de série...

  • Le problème et que on retient jamais la leçon , on est dominer fasse à des équipes faible , Guinée équatoriale je parle même pas , la Zambie 🇿🇲 c’est pas la Zambie championne d’Afrique sa fait 10 ans , et il se qualifie même plus à la can . Je parle même pas dès match précédents . On l’a vue fasse à l’Algérie on était perdu , on a de la chance de remporter 2 victoire et on le c’est tous , la Zambie avec un peut de réalisme on pouvais en prendre 4 .

    Le jeu c’est le néant , le choix des joueurs c’est choquant ( ben Youssef , sassi , maaloul , ben mustfa ect ) . Le système qui ne marche pas et on change pas .

    On serra déçu comme à chaque fois que on va retrouver une équipe plus forte , la coupe du monde avec se coach et loin très loin , si on tombe fasse au Sénégal , Algérie , Maroc , côté ivoire ect c’est fini pour nous . Le changement de coach est évidantes mais sa sera pas le cas , on le changera quand on serra déçu mais pas avant malgré que la on est déçu 😞 de la sélection dans tous domaine .


    On a des joueurs malgré le système et la tactique qui sont pas bon veulent faire un truc , je pense avec un coach qui comprend le jeu et le football on serra une meilleure sélection .

    pardon mais maaloul c le meilleur arriere guauche de l'afrique.

    et en faite non, nous quand la performance est la, le resultat n'est pas la (exemple senegal 2019) et parfois c l'inverse, mais tu as rarement les 2 ensemble.

  • Dans le 2eme tour il y a la tête de série qui compte aussi ??

    Tfason arrive à se stade il y aura que des équipe solide et avec se niveau on est partie pour perdre

    Oui il y a des têtes de serie

    senegal tunisie algerie nigeria maroc

    Ils ne se rencontrent pas entre eux et recevront à domicile lors du match retour.

  • La Pologne fait pitié contre l'Angleterre. Elle a besoin d'un coach comme nafti

    Vous me faites tous rire avec nafti.

    il faut arrêter de parler de lui comme si c'était klopp ou guardiola.

    Le type n'a STRICTEMENT rien prouvé mais rien de rien...

    Il s'est même fait viré d'un modeste club de ligue 2.

    Ceux qui réclament des coachs à deux balles réfléchissez et arrêtez de raconter des bêtises svp.

    je disais y a 10 ans,ici même, que le niveau du forum était lamentable mais c'est de pire en pire à l'image du pays malheureusement.

    arrêtez de croire que tout ce qui vient d'Europe est mieux que le local et surtout soyez objectif.

    On sait bien que kbaier n'est pas un grand coach mais qu'est-ce qui fait un bon entraîneur ou un mauvais ? Les résultats !

    A l'heure d'aujourd'hui on est premier 0 but encaissé et c'est pas parceque il ne met pas vos chouchous qu'il faut le critiquer.

    Aucune défaite en match officiel, quand on gagne vous dites que c'est de la chance, quand on perd contre l'Algérie vous dites qu'on est nul (bizarrement tout le monde oublie le penalty qu'on aurait dû avoir en début de match), on gagne en zambie vous dites qu'ils sont nuls (avant le match vous nous voyez perdant)...etc...

    Non mais stop là ça devient lourd à la fin

    Laissons le travailler et on fera le bilan après.

  • Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

  • je suis de meme opinion,


    Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

    mourinho etait journaliste, les diplomes ne servent a rien si tu a jamais entraine meme pas une academie de u12.

  • Il y a qd même une nuance.


    Les supporters sont tous content des victoires de l'EN, en tous cas je pense une grande majorité d'entre eux. La même majorité est plus que déçue par le jeu proposé: c'est le néant, c'est ce qui est exprimé par les supporters, ça peut se comprendre qd tu sais que MK est à la tête de l'équipe depuis deux ans.


    Si par bonheur on se qualifie à la prochaine cdm, qu'est ce qu'on va encore présenté comme jeu? Au moins avec des Kasperzack ou Maaloul, y avait des intentions de jeu, la on est tombé très bas. Bravo qd même pour les 6 pts, mais bon...


    On est arrivé, pour certains, à espérer une débâcle de l'EN à la prochaine Can pour forcer si Wadii à virer MK, c'est qd même dommage d'en arriver la pour un supporter de l'EN...

  • ;ais zadii si il le vire, il va en ramener une autre marionette

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!