[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

    Dieu sait que je ne supporte pas le sélectionneur national, je continue à penser que sur terrain il est très limité.


    Mais je t'assure niveau théorique yohrob bel nafti et toute la bande.

  • Dieu sait que je ne supporte pas le sélectionneur national, je continue à penser que sur terrain il est très limité.


    Mais je t'assure niveau théorique yohrob bel nafti et toute la bande.

    C'est vrai, au niveau théorique, il est l'un des meilleurs en Tunisie.

    Je dirai également qu'il est très apprécié pour ses qualités humaines. :thumbup:


  • Laisser le ballon à l'adversaire c'est que certaines équipes utilisent comme tactique et l'exploite cela à merveille, par exemple laisser venir l'équipe adverse pour mieux la contrer comme l'a fait la France quand elle a gagner la Cdm.

    Ce qui inquiète c'est de voir nos joueurs incapables de faire une passe précise dans les 18m, j'ai toujours dans la tête le ballon de Kazri

    , mais il y'en a eu plein d'autres, mais j'ose espérer que c'est l'état du terrain ou alors c'est vraiment grave.

  • Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

    Ils sont obtenus comment les diplômes d entraîneurs en Tunisie ?

    Je pose cette question car j ai le sentiment que ses soit disant entraîneurs ne le sont réellement pas mais sont plutôt des profs de sports.

  • Ils sont obtenus comment les diplômes d entraîneurs en Tunisie ?

    Je pose cette question car j ai le sentiment que ses soit disant entraîneurs ne le sont réellement pas mais sont plutôt des profs de sports.

    Parce que tu penses que les locaux ne sont pas assez intelligents pour avoir un diplôme d'entraineur ?

    Les diplômes ne sont pas fake, c'est l'expérience et le management qui manque. Comment un entraineur arrive à tirer le maximum de joueurs, ce n'est pas le diplôme qui va aider, c'est la personnalité.

  • On a enormement de chance de ne pas être tombé avec le Burkina je l'avais dit au moment du tirage au sort c'était l'epouvantaille du chapeau 2 avec la côte d'ivoire...

    Le Burkina est très compliqué à jouer...

    La Zambie, elle, malgré que ce soit une equipe qui joue plutôt bien reste très naïve et inneficace devant le but...

  • si si la Cote d'ivoire est très solide


    Je la met derrière l'Algerie et le Sénégal et à égalité avec le Maroc et le Nigéria

  • C'est vrai, au niveau théorique, il est l'un des meilleurs en Tunisie.

    Je dirai également qu'il est très apprécié pour ses qualités humaines. :thumbup:


    On s'en fout des qualités humaines et de la théorie quand à chaque match tu proposes un 11 ultra deffenssif c'est très inquiétant sa passe contre la Zambie mais on la vue contre l'Algérie 4 joueurs a vocation deffenssive on c'est fait détruire c'est le mec ne comprend absolument rien au foot il croit que mettre 8 joueurs a vocation deffenssive te fait gagner le match ,il a pas compris que défendre est tout un art bref c'est très inquiétant

  • Au moin nafti a connu le haut niveau le professionnalisme et il a de vrai diplômes d'entraîneurs 😉

    En Tunisie tout le monde sait comment les diplômes d'entraîneurs ont été distribués demande à tlili ou benzarti...

    C'est bien ce que je pensais les gars vous confondez tout lol

    nafti a fait une belle carrière et il a été un bon joueur ça personne ne le nie.

    Mais est-ce que pour autant il doit obligatoirement être un bon coach ? Évidemment non !

    En tant que coach pour le moment nafti c'est bidon.

    Kbaier a fait quelques bonnes choses en club et en sélection niveau résultat.

    enfin une dernière chose.

    Tu te permets de critiquer benzarti qui fait parti des 3/4 meilleurs entraîneurs africains, un type qui entraîne depuis les années 70, qui a un palmarès enormissime et respecté dans toute l'Afrique...

    A un moment donné il faut arrêter...

  • tu peux pas dire c'est bidon .en espagne il a aider 2 clubs

    L'un à badaloz il jouer les play off pour la montée pour la première fois de leur histoire

    et 2 club logo en d2 il les a maintenu à lui tout seul le jour où il l'on virer il on perdu je crois 8 matchs d'affiler donc il et fiable peut être pas l'expérience internationale mais quand Zidane prend le réal il a aucune expérience de haut niveau .

    Pirlo pareil ...

    Après c juste le choix du boss de la fédération si il veut le faire venir il le fera.

  • Un entraîneur c'est des résultats. Kbaier a réalisé deux victoires et récolté 6 points, soit le max. meilleure défense et meilleure attaque.

    Sans avoir besoin d'un diplôme uefa pro. On sera toujours battu par l'Algérie avec ou sans morinho.

    Giresse a joué la demi finale de la can avec 4 bourdes gag de nos gardiens. On connaît nos limites. Pas besoin de casquer 100 mille euros pour un entraîneur de seconde division européenne renvoyé en milieu de saison ou un septuagénaire en vacances. Pour la tactique, lemerre a joué la CM avec jaziri seul en pointe.

  • C’est simple sur le terrain il faut des rjel qui ne lache rien peu importe la compo ou l’effectif il faut tout donner sur le terrain et sa les tunisiens la compétition venu il savent faire je m’inquiéte pas.

    j'espere que tu a raison

  • C’est simple sur le terrain il faut des rjel qui ne lache rien peu importe la compo ou l’effectif il faut tout donner sur le terrain et sa les tunisiens la compétition venu il savent faire je m’inquiéte pas.

    ^^on l'a vue contre l'Angleterre ,la Belgique voire le Panama ou le Sénégal en demies de la dernière Can tu vis dans un monde de Bisounours ,au contraire leurs jambes tremblent quand la vraie compétition commence

  • ^^on l'a vue contre l'Angleterre ,la Belgique voire le Panama ou le Sénégal en demies de la dernière Can tu vis dans un monde de Bisounours ,au contraire leurs jambes tremblent quand la vraie compétition commence

    Il a raison, contre le Sénégal en demi on les a bouffer. La Tunisie a foiré le 1er tour. Puis bon match contre le ghana et Madagascar. Contre le séné c le meilleur match surtout la 2eme mi temps. Tous ça en étant saboté par nos 3 gardiens. Moi jsui fière d'eux. La Tunisie depuis 94 que je suis la team est toujours aux rdv. Je préfère cette regularité. Que celle du maroc par exemple qui ne fait rien pendant 20ans .et qui vous marqué les esprits parce que soit disant ils font un bon match en coupe du monde. On aurait une diaspora à l'étranger plus importante kom nos voisins , wallah si on avait kes joueurs dans les clubs kom eux . On ecraserait tt le monde kom o Hand Volley Basket. tahia la ptite équipe de tunisie.

  • Il a raison, contre le Sénégal en demi on les a bouffer. La Tunisie a foiré le 1er tour. Puis bon match contre le ghana et Madagascar. Contre le séné c le meilleur match surtout la 2eme mi temps. Tous ça en étant saboté par nos 3 gardiens. Moi jsui fière d'eux. La Tunisie depuis 94 que je suis la team est toujours aux rdv. Je préfère cette regularité. Que celle du maroc par exemple qui ne fait rien pendant 20ans .et qui vous marqué les esprits parce que soit disant ils font un bon match en coupe du monde. On aurait une diaspora à l'étranger plus importante kom nos voisins , wallah si on avait kes joueurs dans les clubs kom eux . On ecraserait tt le monde kom o Hand Volley Basket. tahia la ptite équipe de tunisie.

    Exact, Se qualifier pour 1998/2002/2006 pour notre petit pays pour uniquement 5 places, il faut le faire.


    On n'est pas aidé comme les Algériens et Marocains par les expacts. Les notres ou bien refusent la convocation comme Khedira ou alors chauffent le banc dans des grand club et finissent en moyen tableau ou alors en d2.

    Nous avons des joueurs moyens mais qui jouent ensemble, mal peut être, mais pour le moment gagnent et c'est l'essentiel.

  • ^^on l'a vue contre l'Angleterre ,la Belgique voire le Panama ou le Sénégal en demies de la dernière Can tu vis dans un monde de Bisounours ,au contraire leurs jambes tremblent quand la vraie compétition commence

    Si tu attends que l'équipe gagne la coupe du monde pour la supporter tu vas attendre long temps.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!