[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il se projette vite vers l'avant il suit toutes les actions c'est pour cela qui marque souvent

    C'est son placement aussi. Dans le monde professionnel en Europe on apprend aux joueurs à menager leurs efforts physiques en se plaçant là où il faut pour avoir moins de distance à parcourir et d'efforts à faire.

    C'est aussi le cas pour Skhiri qui palie son manque d' impact physique par un excellent placement. Même Laïdouni n'est pas mauvais sur cet aspect.

  • Et MK nous mets le mollusque sassi au lieu de ben Slimane :Sle monde à l'envers

    Déjà howa betbi3tou megloub, réflexions 3al hit w tactiquement mech lezem nahki. Heureusement les joueurs se la donnent un minimum et je leurs remercie car avec lui on aurait fait un nul et un défaite ce mois-ci. Rabi 9aderna elkhir inchallah, il nous fais stressé et flippe ce chien là.

  • Sassi est intéressant pour débloquer une situation, les 20 dernières minutes mais pas plus. Sliti, hannibal ou ben slimane sont largement supérieures sur le plan physique, tactique et équivalent ou presque au niveau technique (ces pertes de balles je les mets plus sur le compte du physique défaillant).

  • Sassi est intéressant pour débloquer une situation, les 20 dernières minutes mais pas plus. Sliti, hannibal ou ben slimane sont largement supérieures sur le plan physique, tactique et équivalent ou presque au niveau technique (ces pertes de balles je les mets plus sur le compte du physique défaillant).

    Tu as déjà vue sassi débloqué une situation :/moi non ,perdre beaucoup de ballons ,être en retard dans les duels , souffrir physiquement au bout de 30 min oui sa c'est du sassi maintenant que tu me dises on peut le faire rentre les dix dernières minutes pour mettre le pied sur le ballon Belek ^^et encore il serait capable de nous faire un truc Zarbi ,dans le foot moderne d'aujourdui l'impact physique est très important on la vue contre l'Angleterre et la Belgique 10 mondes nous separais d'eux surtout contre l'Angleterre et malgré sa on peut sur une débilité de ben amor X(depuis il a ruiné sa carrière avec l'EN

  • ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il se projette vite vers l'avant il suit toutes les actions c'est pour cela qui marque souvent

    Il a encore des défauts il doit être plus concentré, plus constant et il doit épurer son jeux, par contre on sent un énorme potentiel technique et physique il me fait penser à goretzka si il sentraîne dur et qu'il est épargner par les blessures il fera une grosse carrière européenne inshAllah.

  • Tu as déjà vue sassi débloqué une situation :/moi non ,perdre beaucoup de ballons ,être en retard dans les duels , souffrir physiquement au bout de 30 min oui sa c'est du sassi maintenant que tu me dises on peut le faire rentre les dix dernières minutes pour mettre le pied sur le ballon Belek ^^et encore il serait capable de nous faire un truc Zarbi ,dans le foot moderne d'aujourdui l'impact physique est très important on la vue contre l'Angleterre et la Belgique 10 mondes nous separais d'eux surtout contre l'Angleterre et malgré sa on peut sur une débilité de ben amor X(depuis il a ruiné sa carrière avec l'EN

    Oui il a débloqué la situation contre le Sénégal can 2015 et contre la Turquie en 2019 un but signé frappe de mollusque mais qui finit au fond^^. Toujours rentré dans les dernières minutes pour être décisif

  • Je vous informe que la Tunisie affrontera la Mauritanie le 7 et 10 Octobre prochain.

    Les Aigles de Carthage sont favoris mais attention c’est un magch piège, il faut bien gérer cette double confrontation incha Allah. Je pense que ça devrait aller vu le résultat en Zambie.

  • Yes sauf si la Zambie fait le plein , la finale du groupe à Radès .

    ca va pas se passer mec, on les a laisse jouer et ils ont pas gagnes.

    et il nous suffit de battre la moritanie a rades et de pas perdre la bas, et c bon car le ge c deja 3 points dans la poche, et la zambie en tunisie, on peut facilement les battre.

  • ca va pas se passer mec, on les a laisse jouer et ils ont pas gagnes.

    et il nous suffit de battre la moritanie a rades et de pas perdre la bas, et c bon car le ge c deja 3 points dans la poche, et la zambie en tunisie, on peut facilement les battre.

    J'ai juste dis que si la Zambie fait le plein de son côté , cela va retarder la qualification .

  • Les Aigles de Carthage sont favoris mais attention c’est un magch piège, il faut bien gérer cette double confrontation incha Allah. Je pense que ça devrait aller vu le résultat en Zambie.

    on devrait s en débarrasser sans trop de difficulté , mais c est une équipe a ne pas sous estimer ils sont physiques et agressif

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!