[Qualif CM] ZAMBIE 0-2 TUNISIE (Khazri 9' et Ben Slimane 90')

  • La meilleure composition sauf que à part Abdi je laisse Maaloul.

  • La Guinée a manque de panache en attaque contre la Zambie le niveau sera plus eleve !

    faut des joueurs qui fassent le boulot derriere

    Complètement c'est pour ça que je dis face à la Guinée. J'ai vu le match contre des meilleures équipes ce duo ne fonctionne pas mais pas du tout quand c'est pas Meriah qui est nul c'est Bron et inversement.

    Pour moi faut arrêter ce duo...

  • C'est ma composition aussi juste un bémol Abdi a la place de maaloul qui va souffrir physiquement

    Billhi yezina guellou Abdi. Malloul a fait une bonne 2ème mi-temps contre la Guinée. On sait bien que tu le détestes mais ce n'est pas une raison de le descendre à chaque fois

  • Maaloul depuis la coupe du monde et son match contre l Angleterre il mérite aucun débat il doit être sur le banc .

    Il était blessé. Aucune raison de suspendre un joueur pour un seul match. Dans ce cas là il faut mettre toute l'équipe de la CM sur le banc

    Malloul reste le meilleur des arrières gauches. Tu vas le remplacer par qui? Ne me dites pas Abdi le choix des footix

  • Ali Maaloul a été le joueur le plus mauvais de la CDM , au bout de 5min contre les Anglais il leur a déjà offert 2 passe de but , le match d’après il c'est dit wallah cette fois je vais être décisif est il a réussit a faire des assists au Belge, J'ai jamais vu un joueur professionnel paniqué de la sorte ; dés qu'il touché la balle on était mort de trouille , il jouait contre nous ce salo


    Parcontre sur le plan local il a largement le niveau ,c'est le meilleur a son poste , j'ai aucun problème qu'il joue contre les Guinee Zambie Niger... il s'en sort bien en afrique.

  • Tous nos arrières gauches sont mauvais. Même contre la Guinée Equatoriale, la façon dont Maaloul s'est fait éliminer sur une feinte d'un joueur de district est indigne d'un joueur pro.

    Mais OK, face aux equipes de second plan africaine ça peut suffir.

    Mais le plus gros problème selon moi est le poste de gardien de but, on l'a vu a la dernière CAN. Sans gardien, tu ne peux aller nulle part. Et là, c'est clairement le cas avec des savonettes dans les cages.

  • Ali Maaloul a été le joueur le plus mauvais de la CDM , au bout de 5min contre les Anglais il leur a déjà offert 2 passe de but , le match d’après il c'est dit wallah cette fois je vais être décisif est il a réussit a faire des assists au Belge, J'ai jamais vu un joueur professionnel paniqué de la sorte ; dés qu'il touché la balle on était mort de trouille , il jouait contre nous ce salo


    Parcontre sur le plan local il a largement le niveau ,c'est le meilleur a son poste , j'ai aucun problème qu'il joue contre les Guinee Zambie Niger... il s'en sort bien en afrique.

    Je viens de revoir les 5 premières minutes contre l'Angleterre je n'ai pas vu les 2 passes offerts dont tu parles.

  • Billhi yezina guellou Abdi. Malloul a fait une bonne 2ème mi-temps contre la Guinée. On sait bien que tu le détestes mais ce n'est pas une raison de le descendre à chaque fois

    Le suppositoire que son club reçoit à chaque fois qu'il joue contre Maaloul... Normal de le détester



    Après je ne te rejoint pas sur Abdi le choix des footix... Abdi sort d'une saison pleine avec le Paris FC, si il n'était pas tunisien il serait en L1 c'est sur... Pour moi sa reste mon avis il n y a pas une grande différence entre les deux comme certains ce battent sur Kechrida et Drager qui quand tu regarde il n'y a pas un pour rattraper l'autre..

  • Ali Maaloul a été le joueur le plus mauvais de la CDM , au bout de 5min contre les Anglais il leur a déjà offert 2 passe de but , le match d’après il c'est dit wallah cette fois je vais être décisif est il a réussit a faire des assists au Belge, J'ai jamais vu un joueur professionnel paniqué de la sorte ; dés qu'il touché la balle on était mort de trouille , il jouait contre nous ce salo


    Parcontre sur le plan local il a largement le niveau ,c'est le meilleur a son poste , j'ai aucun problème qu'il joue contre les Guinee Zambie Niger... il s'en sort bien en afrique.

    Ali Maaloul revenait de blessure et n'aurait pas du être aligné, par manque de compétition.

    Mais franchement quand il joue avec el Ahly il est monstrueux, il fait très mal. A mon avis il aurait du être attaquant plutôt que défenseur.

  • Ali Maaloul revenait de blessure et n'aurait pas du être aligné, par manque de compétition.

    Mais franchement quand il joue avec el Ahly il est monstrueux, il fait très mal. A mon avis il aurait du être attaquant plutôt que défenseur.

    Moi jamais compris cette différence d implication sa sur motivation quand il joue avec al alhy et lorsqu il joue avec la Tunisie t à l'impression qu il est blasé , pas motivé.. Il y a clairement un malloul avec alalhy et avec l équipe nationale.

  • Le suppositoire que son club reçoit à chaque fois qu'il joue contre Maaloul... Normal de le détester



    Après je ne te rejoint pas sur Abdi le choix des footix... Abdi sort d'une saison pleine avec le Paris FC, si il n'était pas tunisien il serait en L1 c'est sur... Pour moi sa reste mon avis il n y a pas une grande différence entre les deux comme certains ce battent sur Kechrida et Drager qui quand tu regarde il n'y a pas un pour rattraper l'autre..

    Peut être. Je ne l'ai pas trop suivi Abdi mais d'après ce que tu disais il a bien évolué

  • Comment ca se fait que Salah a été libéré et pas nos joueurs jouant en Angleterre?

    Parcequ’il a joué au Gabon qui fait pas partie des pays en zone rouge Covid. La Zambie faisant partie de la zone rouge, nos joueurs n’ont pas pu y aller tout comme les 2 stars zambiennes Daka et Mwepu qui sont partie depuis la Mauritanie après leur 1er match.

    Sinon ils auraient observé un confinement strict de 10 jrs les mettant en grande difficulté avec leur clubs et donc employeurs... 🧐

  • Moi jamais compris cette différence d implication sa sur motivation quand il joue avec al alhy et lorsqu il joue avec la Tunisie t à l'impression qu il est blasé , pas motivé.. Il y a clairement un malloul avec alalhy et avec l équipe nationale.

    il y a un maaloul contre Lukaku et hazard , sterling mané , Salah

    Et un maaloul contre des joueurs amateur des clubs africains dont les clubs égyptiens et tunisiens

    Il y a une grosse différence d adversité entre le club et l'EN

    Y a rien a voir avec la motivation .

    Et c est normal

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!