[Expatriés] : Juin 2023

  • Selem alykoum les frères ya une chaîne qui diffuse les match des u23vde United ?

    On est vraiment perdu !! Pendant que certains regarde Liverpool avec salah , man City avec mahrez et chelsea avec ziech et j'en passe nous on cherche a regarder les u 23 de man united et plein d'autre merde on fait pitié de ouf moi je parle plus de foot tunisien car c'est mort a part khazri bref

  • 🇹🇳🇹🇳🇹🇳 MATCH DAY 🇹🇳🇹🇳🇹🇳


    🇵🇹12:00 Nacional (Rouai) - Casa Pia

    🇬🇧13:00 Chelsea U23 - Arsenal U23 (Rekik)

    🇩🇪13:30 Erzgebirge Aue (R.Ferjani) - Paderborn

    🇮🇹14:30 Padova (Hraiech) - Triestina

    🇲🇫15:00 Clermont (Khaoui) - Brest

    🇲🇫15:00 Troyes (Touzghar) - Montpellier

    🇬🇷15:00 A.Smyrnis (Sahli) - Volos

    🇭🇺15:00 Hatvan - Ferencvaros (Laidouni)

    🇸🇯18:00 Vaalerenga (Layouni) - Molde

    🇪🇦18:15 Tenerife - Mirandes (Hassan)

    🇮🇹18:30 S.Liege (Rafia) - Anderlecht

  • Personne n'a relever la performance de kechrida qui avait quand même gosens sur son côté qui n'a pas exister et il y a d'ailleurs 2 actions de Wajdi une frappe qui passe juste à côté de la lucarne et une immense accélération qui part d'une interception ou il traverse tout le terrain en partant de sa défense et il arrive du bout du pied à passer la balle ce qui creer une occasion, il va continuer de progresser surtout défensivement et on aura notre arrière droit inshAllah.

  • Mdrrr frère il y avait 2 match hier et j'ai préférer regarder L'Atalanta plutot que sainte Étienne.

    Donc relever la bonne performance d'un joueur contre une équipe qui joue la ligue des champions c'est être une groupie ?

    Tu n'a pas regarder le match et tu vient parler ce forum est vraiment rempli de footix c'est incroyable.

    Tu as tord sur ce joueur et le temp le prouvera, tu m'attaque comme sa sans aucune raison c'est quoi cette frustration sort un peu aére ta chambre change tes drap je ne sais pas et arrête d'être frustrer.

  • https://twitter.com/Slitininho…/1439332255663542274?s=19


    Kechrida est un bon joueur avec ses défaut personne ne veut le faire passer pour un crack mais nier ses qualités c'est être malhonnête.

  • https://twitter.com/Slitininho…/1439332255663542274?s=19


    Kechrida est un bon joueur avec ses défaut personne ne veut le faire passer pour un crack mais nier ses qualités c'est être malhonnête.

    Court kechrida court^^^^

  • https://twitter.com/Slitininho…/1439332255663542274?s=19


    Kechrida est un bon joueur avec ses défaut personne ne veut le faire passer pour un crack mais nier ses qualités c'est être malhonnête.

    lekeb ala vespa le Kechrida

  • Kechrida est en règle général un joueur très banals, sans plus.


    Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.


    Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

  • Kechrida est en règle général un joueur très banals, sans plus.


    Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.


    Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

    Les matchs les plus aboutis de l'équipe nationale ces derniers temps, et il y en a pas des masses, Kechrida était l'un des meilleurs (à la CAN 2019 et contre la Croatie par exemple)

    J'espère qu'il continue à enchaîner et augmenter sa cadence physique si il arrive à reproduire ce genre de prestation ça sera que du bonus.

  • On est vraiment perdu !! Pendant que certains regarde Liverpool avec salah , man City avec mahrez et chelsea avec ziech et j'en passe nous on cherche a regarder les u 23 de man united et plein d'autre merde on fait pitié de ouf moi je parle plus de foot tunisien car c'est mort a part khazri bref

    Khazri mdr j préfère 1000 fois regarder les u 23 que khazri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!