[Expatriés] : Juin 2023

  • Qui est logique dans ce forum sérieux khazri à part être bon contre des Club moyen ou en dessous quesqui la fait sérieux rien nada ni selection ni en club et oui bien sur j préfère regarder des footballeur que des jardinières

    Toi tes logique peut-être ?


    Quand tu me parle de Khazri ce qui me revient le plus en tête c'est ses performance contre Lyon , Marseille , PSG ,il les a humilier a maintes reprise. Tu peut même ajouter Chelsea est Manchester lorsqu'il a joué en Premier League , si pour toi tous ca c'est des clubs moyens alors on comprend tes connaissance footballistique.

  • ChikhaouiTO imagine ... mais juste Imagine si roger lemerre avait Khazri en 2004 dans l'equipe , a coté de dos santos et jaziri

    parcque c clair le seul technicien passé par la tunisie qui sait la vraie valeur des joueurs c'etait lui

  • Toi tes logique peut-être ?


    Quand tu me parle de Khazri ce qui me revient le plus en tête c'est ses performance contre Lyon , Marseille , PSG ,il les a humilier a maintes reprise. Tu peut même ajouter Chelsea est Manchester lorsqu'il a joué en Premier League , si pour toi tous ca c'est des clubs moyens alors on comprend tes connaissance footballistique.

    Mdr toi t es les genre de mec qui piste les moment fort sur YouTube et qui après qui ditv ta vu ce qu il a fait il est trop fort arrête un peu stp regarde c rmatch en entier après vien me voir jdit pas qu il est nul mais arrêtez de le monter comme un top joueurs de ligue 1

  • Qui est logique dans ce forum sérieux khazri à part être bon contre des Club moyen ou en dessous quesqui la fait sérieux rien nada ni selection ni en club et oui bien sur j préfère regarder des footballeur que des jardinières

    En sélection c’est juste le 2 eme meilleur buteur de l’histoire..

  • Mdr toi t es les genre de mec qui piste les moment fort sur YouTube et qui après qui ditv ta vu ce qu il a fait il est trop fort arrête un peu stp regarde c rmatch en entier après vien me voir jdit pas qu il est nul mais arrêtez de le monter comme un top joueurs de ligue 1


    Ta dis mot pour mot qu'il est fort seulement contre les club moyen voir nul , donc pour toi Lyon , Marseille , PSG c'est des équipes moyenne ?

    Ah oui tu veut peut-être qu'il marque contre le Barca est le Real en Ligue 1 ?


    Toi tes le genre de mec qui veut faire l’intéressant mais t'aurais mieux fait de te taire aulieu de dire une dinguerie pareil.

  • Kechrida est en règle général un joueur très banals, sans plus.


    Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.


    Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

    Je n'ai jamais dit que c'était un crack pour moi c'est un bon joueur qui manque de régularité et qui bien utiliser peut faire de grosse différence mais surtout il est en pleine progression.

    J'espère que l'Italie va le faire progresser défensivement car pour l'instant c'est son plus gros défaut.

  • Ta dis mot pour mot qu'il est fort seulement contre les club moyen voir nul , donc pour toi Lyon , Marseille , PSG c'est des équipes moyenne ?

    Ah oui tu veut peut-être qu'il marque contre le Barca est le Real en Ligue 1 ?


    Toi tes le genre de mec qui veut faire l’intéressant mais t'aurais mieux fait de te taire aulieu de dire une dinguerie pareil.

    Ya pas d intéressant frero de quoi tu parle après des joueurs éclaté au sol qui ont marqué contre des grosse équipes je peux t en sortir à la pelle

  • Juste pour infos wajdi khechrida a reçu un des plus mauvaise note sur sofascore.

    Depuis quand sofa score sa signifie qq chose pour les professionnels du ballon rond ?

    sofascore c pour les footix .

    Des stats bruts si le gars il a fait 100 passes au gardien il aura 100% de réussite donc 8 1 sofascore c n'importe quoi en plus ya des societe qui paye pour avoir d bonne note à leur joueur pour pas dévaloriser leur côté bref c pour les footix

    Sans te manquer de respect hein .

  • Sofascore c'est pour les footix quand ça t'arrange.. il aurait eu la meilleure note t'aurais dit que c'est le meilleur site de notation et que c'est très fiable. Et que les clubs s'appuie sur ce site etc...

    Vous êtes toujours dans la culture du complot, des forces obscures veulent détruire le footballeur tunisien

  • Sofascore c'est pour les footix quand ça t'arrange.. il aurait eu la meilleure note t'aurais dit que c'est le meilleur site de notation et que c'est très fiable. Et que les clubs s'appuie sur ce site etc...

    Vous êtes toujours dans la culture du complot, des forces obscures veulent détruire le footballeur tunisien

    Je m'en fou complet de kechrida frère je le connais pas je n'ai même pas vu son match pour te dire j'ai juste vu 2 actions de lui hier et franchement pour un joueur moyen il a bien progresser .moi je te dis ce que me disent des recruteur de club Français c'est tout. Après tu me crois tu me crois pas c est ton choix .aucun club français ne s'appuie sur sofascore .c'est juste pour mes amateurs .tu crois les clubs en Europe qui mette de l'argent sur les joueurs perde leur temps avec ça mdrrr .va voir comment travail les clubs c'est du sérieux il regarde quasiment tous les matchs des 2 dernières saisons d'un joueur avant de le recruter. Tu crois c'est un jeu le foot ??

  • Sofascore c'est pour les footix quand ça t'arrange.. il aurait eu la meilleure note t'aurais dit que c'est le meilleur site de notation et que c'est très fiable. Et que les clubs s'appuie sur ce site etc...

    Vous êtes toujours dans la culture du complot, des forces obscures veulent détruire le footballeur tunisien

    Alors pour le coup le délire de complot contre les tunisien c'est complètement débile si on échoue c'est totalement de notre faute.

    Par contre oui ce genre de site ainsi que tout ce qui concerne la data peuvent être corrompu il y a des clubs et agent qui donnent des petites enveloppe même transfermarket concernant la valeur des joueurs ou il y a de gros doutes sur certaine valeurs gonfler vu que ces sites ont une grosse influences sur le foot.

    Pour le match de kechrida c'est un bon match sans être extraordinaire il a tenu son couloir en jouant avec le frein à main pour ne pas etre pris dans son dos face à gossens qui est vraiment très fort et il a eu 2 grosse occasions après salernitana c'est assez faible donc sa va être un peu dur pour lui a lui de s'accrocher.

  • A la ramasse totale... En EN également il en a fait des conneries pareil mais la protection que l'on connait empêche la critique du joueur par défaut d'être accusé de je ne sais quoi, là c'est très bien que la L1 le montre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!