[Expatriés] : Semaine du 13/09/2021 au 19/09/2021

• https://twitter.com/Slitininho…/1439332255663542274?s=19

Kechrida est un bon joueur avec ses défaut personne ne veut le faire passer pour un crack mais nier ses qualités c'est être malhonnête.

Kechrida est un bon joueur avec ses défaut personne ne veut le faire passer pour un crack mais nier ses qualités c'est être malhonnête.

Court kechrida court^^^^

lekeb ala vespa le Kechrida

• Kechrida est en règle général un joueur très banals, sans plus.

Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.

Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

Mais hier j’ai suivie sont équipes et c’est vrai qu’il a fait un grand match, et si sont équipe n’était pas naïves ils l’aurais emporter.

Mais comme dit un match ne suffit pas je le prendrais au sérieux s’il reproduit ce genre de prestation régulièrement.

Les matchs les plus aboutis de l'équipe nationale ces derniers temps, et il y en a pas des masses, Kechrida était l'un des meilleurs (à la CAN 2019 et contre la Croatie par exemple)

J'espère qu'il continue à enchaîner et augmenter sa cadence physique si il arrive à reproduire ce genre de prestation ça sera que du bonus.

• On est vraiment perdu !! Pendant que certains regarde Liverpool avec salah , man City avec mahrez et chelsea avec ziech et j'en passe nous on cherche a regarder les u 23 de man united et plein d'autre merde on fait pitié de ouf moi je parle plus de foot tunisien car c'est mort a part khazri bref

Khazri mdr j préfère 1000 fois regarder les u 23 que khazri

• Tounsi83500 peut tu m'expliquer pourquoi ces propos ??? une explication logique stp

Qui est logique dans ce forum sérieux khazri à part être bon contre des Club moyen ou en dessous quesqui la fait sérieux rien nada ni selection ni en club et oui bien sur j préfère regarder des footballeur que des jardinières

• Qui est logique dans ce forum sérieux khazri à part être bon contre des Club moyen ou en dessous quesqui la fait sérieux rien nada ni selection ni en club et oui bien sur j préfère regarder des footballeur que des jardinières

Toi tes logique peut-être ?

Quand tu me parle de Khazri ce qui me revient le plus en tête c'est ses performance contre Lyon , Marseille , PSG ,il les a humilier a maintes reprise. Tu peut même ajouter Chelsea est Manchester lorsqu'il a joué en Premier League , si pour toi tous ca c'est des clubs moyens alors on comprend tes connaissance footballistique.

• ChikhaouiTO imagine ... mais juste Imagine si roger lemerre avait Khazri en 2004 dans l'equipe , a coté de dos santos et jaziri

parcque c clair le seul technicien passé par la tunisie qui sait la vraie valeur des joueurs c'etait lui

• Toi tes logique peut-être ?

Quand tu me parle de Khazri ce qui me revient le plus en tête c'est ses performance contre Lyon , Marseille , PSG ,il les a humilier a maintes reprise. Tu peut même ajouter Chelsea est Manchester lorsqu'il a joué en Premier League , si pour toi tous ca c'est des clubs moyens alors on comprend tes connaissance footballistique.

Mdr toi t es les genre de mec qui piste les moment fort sur YouTube et qui après qui ditv ta vu ce qu il a fait il est trop fort arrête un peu stp regarde c rmatch en entier après vien me voir jdit pas qu il est nul mais arrêtez de le monter comme un top joueurs de ligue 1

• Qui est logique dans ce forum sérieux khazri à part être bon contre des Club moyen ou en dessous quesqui la fait sérieux rien nada ni selection ni en club et oui bien sur j préfère regarder des footballeur que des jardinières

En sélection c’est juste le 2 eme meilleur buteur de l’histoire..

• Mdr toi t es les genre de mec qui piste les moment fort sur YouTube et qui après qui ditv ta vu ce qu il a fait il est trop fort arrête un peu stp regarde c rmatch en entier après vien me voir jdit pas qu il est nul mais arrêtez de le monter comme un top joueurs de ligue 1

Ta dis mot pour mot qu'il est fort seulement contre les club moyen voir nul , donc pour toi Lyon , Marseille , PSG c'est des équipes moyenne ?

Ah oui tu veut peut-être qu'il marque contre le Barca est le Real en Ligue 1 ?

Toi tes le genre de mec qui veut faire l’intéressant mais t'aurais mieux fait de te taire aulieu de dire une dinguerie pareil.

Je n'ai jamais dit que c'était un crack pour moi c'est un bon joueur qui manque de régularité et qui bien utiliser peut faire de grosse différence mais surtout il est en pleine progression.

J'espère que l'Italie va le faire progresser défensivement car pour l'instant c'est son plus gros défaut.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!