[Histoire] JM 2001: La Tunisie règne sur la Méditerranée

• Comme par hasard je recherchai des vidéo de l'événement sur YouTube hier notamment les matchs de foot.

Je me rappelle de mon père qui était rentré spécialement pour l'événement à l'époque, les gens étaient encore éblouis par le stade de Rades.

• Comme par hasard je recherchai des vidéo de l'événement sur YouTube hier notamment les matchs de foot.

Je me rappelle de mon père qui était rentré spécialement pour l'événement à l'époque, les gens étaient encore éblouis par le stade de Rades.

j'ai passé les 2 semaines a tunis pour suivre certains epreuves

• 17 médaille d'OR au totale pour la Tunisie , meilleur nations arabe , la France était 1ere avec 40 médaille d'or toute discipline confondue

Le stade de rades était un évènement par son architecture moderne pour tous les arabes et africains. Ya hasra.

• Tout était bien fait, même la cité olympique qui abrité les athlètes est devenu des logements, je ne sais pas si c'est toujours bien la bas mais il y a quelques années c'était vraiment un endroit propre, tranquille pour les familles.

• Tout était bien fait, même la cité olympique qui abrité les athlètes est devenu des logements, je ne sais pas si c'est toujours bien la bas mais il y a quelques années c'était vraiment un endroit propre, tranquille pour les familles.

C'est plus vraiment le cas malheureusement

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!