[Débat] : Pour ou contre la nouvelle formule du championnat?

  • je suis contre


    pour etre champion faut jouer toutes les equipes

    Moi je suis pour lorsqu'on a un trop grand nombre d'équipes comme cette année.

    De plus je trouve qu'avec cette formule les match sont bien plus disputés, chaque match est capital.

    Néanmoins je pense qu'il faut trouver un moyen de faire en sorte que les équipes n'ayant plus rien à jouer durant la phase finale ne restent pas inactives à partir d'avril.

  • Ils auraient dû faire les 4 premiers en playoff et les 4 derniers en playout comme au hand.

    Ça n'a pas de sens que les équipes arrivant 4ème, 5ème et 6ème ne jouent plus rien par la suite et payent des salaires juste pour 14 journées de championnat.

  • J'ai voté "Pour" vu que :

    1. On a un calendrier chargé avec plusieurs arrêts de l'EN : CAN + Qualification Coupe du Monde + Arab Cup et la participation des clubs aux compétitions Africaines ..

    2. La FTF n'a pa voulu s'organiser et statuer le litige l'opposant au C.S. Chebba ... Çà a pris Bcp de temps l'organisation de l'AG pour réintégrer Chebba et organiser le tournoi de barrages


    C'est l'unique issue pour la FTF

  • Moi je suis pour et même je suis pour 10 club en ligue 1 avec un système play off et super play off

    Bcp d équipes ne servent à rien ou servent plutôt les intérêts de leur patron

  • Moi je suis pour et même je suis pour 10 club en ligue 1 avec un système play off et super play off

    Bcp d équipes ne servent à rien ou servent plutôt les intérêts de leur patron


    sans de vrais stades toutes les idées ne serviront a rien

  • J'ai voté "Pour" vu que :

    1. On a un calendrier chargé avec plusieurs arrêts de l'EN : CAN + Qualification Coupe du Monde + Arab Cup et la participation des clubs aux compétitions Africaines ..

    2. La FTF n'a pa voulu s'organiser et statuer le litige l'opposant au C.S. Chebba ... Çà a pris Bcp de temps l'organisation de l'AG pour réintégrer Chebba et organiser le tournoi de barrages


    C'est l'unique issue pour la FTF

    Ton Pour est pas mal, après Heisenberg a souligné un point important, que vont faire les joueurs des équipes classés 4 et 5 à partir d'avril . La saison commence mi Octobre et 14 match sa va très vite. Des joueurs payés un an pour jouer 6 mois

  • Ton Pour est pas mal, après Heisenberg a souligné un point important, que vont faire les joueurs des équipes classés 4 et 5 à partir d'avril . La saison commence mi Octobre et 14 match sa va très vite. Des joueurs payés un an pour jouer 6 mois

    La FTF peut créer une compétition pour eux genre "coupe de la ligue" et ce lui qui la remporte jouera la coupe arabe par exemple ...

  • ça va dépendre de l’équipe et du feedback de l'UAFA.. Si un Club loin des big Four en Tunisie remporte cette competition, c'est l'organisme de Tutelle UAFA qui Invite et décide des participants ..

    De ma part je crois que avec moins de challenges sportifs les joueurs et clubs vont certainement essayer de magouiller niveau pronostic sportif et betting ..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!