[2020/2021 - Super coupe de Tunisie] : EST vs CSS (1-0)

  • wadi3 va sanctionner l'EST a cause de son soutien à CHEBBA, il a offert la première super coupe à l'USM grâce a un arbitre clubiste RAZGALLAH et il va désigner un autre arbitre clubiste ou étoilise pour le match de ce samedi.


    En plus l'assemblé générale à lever la sanction sur khemakhem et raj3o fi sa7fet la3ssal.

    Est ce que Mr Touiti et Mr Laroussi sont intervenu pour la lever de sanction de Khemakhem ?


  • Supercoupe de Tunisie (2020-21) : Le CS Sfaxien sans Kouakou et Harzi face à l’ES de Tunis

    Le Club Sportif Sfaxien affrontera samedi, l’Espérance Sportive de Tunis en Supercoupe de Tunisie (2020-21). Lors de ce classico, le club phare du sud sera privé de deux joueurs clés. Il s’agit de Chris Kouakou et Aymen Harzi.

    Ce Samedi, 25 septembre tous les yeux s’orienteront vers le stade Hamadi Agrebi de Radès qui sera le théâtre de la Super Coupe de Tunisie (2020-21) entre l’Espérance Sportive de Tunis, championne de Tunisie, et le Club Sportif Sfaxine, vainqueur de la Coupe.

    Pour cette rencontre, le CSS devra se passer des services de Chris Kouakou et Aymen Harzi. Les deux joueurs seront suspendus. Ils devront purger un match de suspension pour cumul de trois avertissements, écopés la saison écoulée.

    Il est à rappeler que du côté du club de bab souika, Alaeddine Marzouki, blessé, manquera lui aussi à l’appel.

  • après que la FTF a payé la somme de 900 MD pour que le CSS puisse qualifier ses joueurs et participer à la CAF la saison passé, et après que Wadi3 à lever la sanction sur Khemakhem lors de la dernière assembler général, loumour raj3et fi sa7fet la3assal … le reste n'est que littérature

  • après que la FTF a payé la somme de 900 MD pour que le CSS puisse qualifier ses joueurs et participer à la CAF la saison passé, et après que Wadi3 à lever la sanction sur Khemakhem lors de la dernière assembler général, loumour raj3et fi sa7fet la3assal … le reste n'est que littérature

    On dirait les infos d'El jazira 😄


  • Supercoupe de Tunisie (2020-21) : Cinq renforts pour l’ES de Tunis face au CS Sfaxien

    Publié le : 22 septembre 2021 (Mis à jour le 22 septembre 2021) / Par Rania Jerbi (Tunisie)


    Bonne nouvelle pour l’Espérance Sportive de Tunis à trois jours de la Supercoupe de Tunisie (2020-21) face au Club Sportif Sfaxien, prévue le samedi 25 septembre.

    Privée, samedi dernier, de plusieurs joueurs lors de son match contre l’Union Sportive Monsatrienne en Supercoupe de Tunisie (édition 2019-20), l’Espérance Sportive de Tunis va enregistrer cinq renforts de taille contre le Club Sportif Sfaxien. Le club de bab souika va signer le retour de Mohamed Amine Meskini, de Fousseny Coulibaly, Percious Boah, de David Koffi et de Mohamed Ali Yaâkoubi.

    Sur sa page Facebook, le champion de Tunisie en titre, a annoncé que ces cinq joueurs ont réintégré le groupe espérantiste et seront ainsi à la disposition du staff technique pour le match de samedi contre le CSS.

    En revanche, les « sang et or » devront se passer des services d’Alaeddine Marzouki qui souffre d’une blessure musculaire.

    Il est à rappeler que la Supercoupe EST-CSS aura lieu le 25 septembre au stade Hammadi Agrebi de Rades qui se déroulera à huis clos. Le coup d’envoi du match sera donné à 16h30 GMT.

  • comme je l'ai dit après RAZGALLAH un clubiste, wadi3 nous désignera un arbitre soit étoiliste soit clubiste et voila ca vient de tombé :))


    AMIR LOUSSIF un sahelien qui fait parti de la ligue du sahel est désigner pour le match


    HAHAHAHAH

  • comme je l'ai dit après RAZGALLAH un clubiste, wadi3 nous désignera un arbitre soit étoiliste soit clubiste et voila ca vient de tombé :))


    AMIR LOUSSIF un sahelien qui fait parti de la ligue du sahel est désigner pour le match


    HAHAHAHAH

    Tu voulais un arbitre de la ligue de Tunis ?

  • Tu voulais un arbitre de la ligue de Tunis ?

    ena depuis 3 jour je l'ai dit dans mes messages précédant


    wadi3 désignera soit un autre clubiste comme RAZGALLAH soit un étoiliste, et voila il a désigner LOUSIF de la ligue de sousse


    7asilo pour répondre à ta question meme ci za3ma za3ma inti haka makech fehem … fama ligue centre, fama ligue nord, ligue nord ouest, ligue sud ila5 ila5

  • ena depuis 3 jour je l'ai dit dans mes messages précédant


    wadi3 désignera soit un autre clubiste comme RAZGALLAH soit un étoiliste, et voila il a désigner LOUSIF de la ligue de sousse


    7asilo pour répondre à ta question meme ci za3ma za3ma inti haka makech fehem … fama ligue centre, fama ligue nord, ligue nord ouest, ligue sud ila5 ila5

    Ligue nord ouest ils sont ou espérantiste ou clubistes, du sahel donc plus neutre, ou tu veux un arbitre espérantiste ?

  • Ligue nord ouest ils sont ou espérantiste ou clubistes, du sahel donc plus neutre, ou tu veux un arbitre espérantiste ?

    L'arbitre Lousif c'est celui qui a sifflé a sens unique dans le derby de la saison dernière. Il a egorgé le CA ce jour là

  • ena depuis 3 jour je l'ai dit dans mes messages précédant


    wadi3 désignera soit un autre clubiste comme RAZGALLAH soit un étoiliste, et voila il a désigner LOUSIF de la ligue de sousse


    7asilo pour répondre à ta question meme ci za3ma za3ma inti haka makech fehem … fama ligue centre, fama ligue nord, ligue nord ouest, ligue sud ila5 ila5

    Les autres ligues soit espérantiste soit clubistes.

    Mais t'inquiètes pas les arbitres saheliens souvent yenj7ou m3akom.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!