[2020/2021 - Super coupe de Tunisie] : EST vs CSS (1-0)

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "[2020/2021 - Super coupe de Tunisie] : EST vs CSS 25/09/2021 à 17h30 HT" à "[2020/2021 - Super coupe de Tunisie] : EST vs CSS (1-0)".
  • Thanna on perdra ce samedi aussi, moch kora wala jaidi wala X …


    après avoir pris la défense de CHEBBA, wadi3 va nous sanctionner, après la première super coupe perdu a cause de l'arbitre qui valide un but non valide pour l'USM il nous désignera un autre arbitre clubiste pour la deuxième super coupe w dima yemchi


    wadi3 est rancunier wali iiji contro il le sanctionne bel wakt … le dossier CHEBBA ne va pas passé hakeka inaperçu.


    wadi3 va sanctionner l'EST a cause de son soutien à CHEBBA, il a offert la première super coupe à l'USM grâce a un arbitre clubiste RAZGALLAH et il va désigner un autre arbitre clubiste ou étoilise pour le match de ce samedi.


    En plus l'assemblé générale à lever la sanction sur khemakhem et raj3o fi sa7fet la3ssal.


    comme je l'ai dit après RAZGALLAH un clubiste, wadi3 nous désignera un arbitre soit étoiliste soit clubiste et voila ca vient de tombé :))


    AMIR LOUSSIF un sahelien qui fait parti de la ligue du sahel est désigner pour le match


    HAHAHAHAH


    Mabrouk taraji lebled

  • L'espérance joue toujours à 200% contre nous, comment tu expliques ce comportement ?

    Je n'ai pas d'explication. Je ne pense pas qu'ils choisissent leur match, ils voulaient sans doute gagner aussi contre l'USMO. Une question de motivation: j'y crois pas mais j'en sais rien finalement.


    Le vrai niveau des deux équipes, on le verra durant la saison, pas en septembre.

  • chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet.

    Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plus

    L'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.

  • Résumé du match:


    Au vue du résumé c'était un match vivant avec du rythme et des occasions ou c'est trompeur ????

    Sinon c'est incroyable d'avoir des problèmes de finition en Tunisie

    chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet.

    Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plus

    L'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.

    Quand je dit que chaouat est une chèvre et il est nul on me dit je suis anti CSS :|:|

  • Au vue du résumé c'était un match vivant avec du rythme et des occasions ou c'est trompeur ????

    Sinon c'est incroyable d'avoir des problèmes de finition en Tunisie

    Quand je dit que chaouat est une chèvre et il est nul on me dit je suis anti CSS :|:|

    On peut dire qu'une équipe a plus joué que l'autre, même si aucune n'a fermé le jeu. Il fait encore chaud sur Tunis, peut être que cela a aussi joué sur le rendement des deux équipes.

  • merci aux gens eli berkolna el kol.


    sinon pour le match, l'EST a montré plus de grinta et envi sur le terrain et les joueurs été appliqué durant les 90 mn, j'ai adoré le 3 5 2 de Jaidi pourvu qu'il continu a utiliser ce shéma.


    un nouveau titre, mais mazalet barcha 5edma, y a des satisfactions, j'ai aimé le jeune arfaoui et iwala deux joueurs qui ont beaucoup de potentiels, le jeune chabar et triki une prestation moyenne ama pour un début ya3tihom sa7a, sans oublier ben hmida qui confirme de match en match sont statut de titulaire.


    on tourne la page, fra7na hier, tawa nerj3o ne5dmo.


    Taraji T3ich

  • chay CSS c'est pas ça pour un match au sommet.

    Chaouat c'est du Otorogo bad gamme en plus

    L'irakien point d'interrogation , petite morphologie , bcp de déchets peut être qu'il lui faudra plus de temps d'adaptation.

    L'irakien était le seul joueur valable finalement de notre côté. Pour le reste, c'est clair qu'on est pas prêt et on va très probablement galérer en ce début de saison parce qu'il n'y a aucun repère dans cette équipe... On a perdu Sokari qui tenait le milieu a lui seul même quand il n'est pas en forme et Edou qui gagnait tous les duels physiques a la différence de la chèvre Chaouat... Physiquement, l'équipe était à la rue dès la 70ème minutes...

    Le système playoff va peut être nous "sauver"

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!