[Qualif CM] TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21

  • si je pose la question concernant sliti cest pour savoir si il sautera la place de ben youssef ou pa car je ne voit pas rafia, khaoui, khazri, sliti, msakni....pas dans le groupe pour ben youssef

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sahli93 ().

  • Sahli93

    Modifie le titre du sujet de "(Qualif CM) Tunisie-mauritanie 07/10/21" à "(Qualif CM) TUNISIE VS MAURITANIE 07/10/21".
  • Ferjani Sassi suspendu pour le match à Tunis .

    il a pas pris sa retraite international ?


    Ce mec la affiche deux conditions physiques différentes , dans le championnat egyptien avec Zemelek il court comme un lievre il est sur dynamité sur le terrain mais avec la Tunisie le type on dirait une tortue , il est mou, lent et aucune combativité pfff

  • il a pas pris sa retraite international ?


    Ce mec la affiche deux conditions physiques différentes , dans le championnat egyptien avec Zemelek il court comme un lievre il est sur dynamité sur le terrain mais avec la Tunisie le type on dirait une tortue , il est mou, lent et aucune combativité pfff

    Encore des fausses comparaisons comme le cas de chaque joueur du championnat égyptien ou tunisien etc

    C est la relativité

    En championnat Egyptien il joue contre les enppi ghazl El mahala etc etc même au niveau africain les plus gros adversaire en face c est des Tunisiens ou des joueurs de l'ahly

    Par contre avec l'EN c est autre chose au milieu

    Il joue contre naby keyta Wilfred ndidi , bennacer ziyech , kessié Thomas party etc

    Que dire en CM face à de Bruyn et cie

  • chui pas d accord , contre la guinée equatorial on dirait qu il est étouffé par un sac plastique , contre lybia il etait dépassé , on dirait pas le meme joueur entre celui du championnat egyptien et celui de l equipe de tunisie se n est pas normal , normalement il doit reproduire le meme etat physique qu avec zemelek , fais, disponible et partout sur le terrain ca comprendre apres

  • chui pas d accord , contre la guinée equatorial on dirait qu il est étouffé par un sac plastique , contre lybia il etait dépassé , on dirait pas le meme joueur entre celui du championnat egyptien et celui de l equipe de tunisie se n est pas normal , normalement il doit reproduire le meme etat physique qu avec zemelek , fais, disponible et partout sur le terrain ca comprendre apres

    Les Égyptiens sont connus pour le dopage

  • Sliti ne joue pas regulierement avec El Ettifaq en arabie saudite .. Il revient d'une Blessure ema malgres ça il a fournit une belle prestation face a la grande equipe d'Al Hilal donc a priori il réintégrera le groupe de l'EN

    Image

  • Sliti ne joue pas regulierement avec El Ettifaq en arabie saudite .. Il revient d'une Blessure ema malgres ça il a fournit une belle prestation face a la grande equipe d'Al Hilal donc a priori il réintégrera le groupe de l'EN

    Image

    Franchement Sliti en selection c'est une valeur très très sûr ça fait des années que je le dis...

    c'est quand il est absent (chose rare depuis sa première selection en 2016 à Djibouti) qu'on se rend compte de son importance...

  • concernant le match contre les mauritaniens je m'attend à un match dégueulasse de notre part comme d'hab...

    Par contre rien a craindre des mauritaniens car même si ils peuvent être meilleurs que nous dans ce match ils sont beaucoup trop naïfs pour concretiser donc ça passera crème...

    La naïveté de l'Afrique nous permettra de passer cette poule tranquillement...

  • concernant le match contre les mauritaniens je m'attend à un match dégueulasse de notre part comme d'hab...

    Par contre rien a craindre des mauritaniens car même si ils peuvent être meilleurs que nous dans ce match ils sont beaucoup trop naïfs pour concretiser donc ça passera crème...

    La naïveté de l'Afrique nous permettra de passer cette poule tranquillement...

    Oulala attention

  • Franchement Sliti en selection c'est une valeur très très sûr ça fait des années que je le dis...

    c'est quand il est absent (chose rare depuis sa première selection en 2016 à Djibouti) qu'on se rend compte de son importance...

    Mouais pour les matchs bas de gamme ok si on se pointe en CM c’est un joueur brouillon sans finitions et certainement plus en bonnes conditions physique

  • Sur le côté finition je trouve qu il a beaucoup progresser. Avant s était un tueur de pigeon là je trouve qu il est de plus en plus decesif.

    il était temps a près de 30 ans de cadré ces tirs car c'était un sacré tueur de pigeons n'est ce pas Real de Madrid ^^

  • il était temps a près de 30 ans de cadré ces tirs car c'était un sacré tueur de pigeons n'est ce pas Real de Madrid ^^

    c toujours un killer de pigeon dans un championnat ultra slim niveau DH . Qu il marque contre les lions indomptables ou les super eagles apres on en reparlera , c un joueur moyen qui c est servi de la religion pour aller en arabie saoudia , faux pretexte a deux sous pour se remplir les poches , regardé islam slimani un vrai guerrier de l espace il etait en algerie a force de travail et d abnégation championnat portugais, anglais et aujourd'hui francais a lyon un attaquant moyen mais efficace combien on en a en tunisie des comme ça Big ZERO


    un vrai de vrai serait resté à Dijon pour aller le plus haut possible pour visé un grand championnat , le joueur tunisien n a pas d'ambition , c est devenu de la fripe dans le football africain

  • c toujours un killer de pigeon dans un championnat ultra slim niveau DH . Qu il marque contre les lions indomptables ou les super eagles apres on en reparlera , c un joueur moyen qui c est servi de la religion pour aller en arabie saoudia , faux pretexte a deux sous pour se remplir les poches , regardé islam slimani un vrai guerrier de l espace il etait en algerie a force de travail et d abnégation championnat portugais, anglais et aujourd'hui francais a lyon un attaquant moyen mais efficace combien on en a en tunisie des comme ça Big ZERO


    un vrai de vrai serait resté à Dijon pour aller le plus haut possible pour visé un grand championnat , le joueur tunisien n a pas d'ambition , c est devenu de la fripe dans le football africain

    Non c'est faux il voulait vraiment allez en Arabie saoudite pour se rapprocher de l'islam j'ai de la famille qui a pas mal discuter avec lui et sa famille, d'ailleurs il y avait un membre du forum qui avait prédit son arrivé en Arabie saoudite bien avant son départ et il avait dit que c'était dans son plan de carrière depuis le red star. il pouvait rester en Europe et faire une carrière honorable dans des petits clubs ou encore mieux vivre de son métier dans un pays musulmans il a fait son choix et il n'y a rien de déshonorant à sa, si tu es musulman tu doit savoir ce qu'est le bon soupçon et tu devrait l'appliquer sur sliti au lieu de le descendre en le calomniant alors qu'il a toujours eu un bon comportement en sélection.

    En parlant d'Algérien belaili et bounedjah jouent tout les deux au Qatar et sont très performant en sélection.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!